J'ai quelque chose à demander

418 37 25
                                    

Dylan était fébrile. Il était face au poste de police. C'était aujourd'hui ou jamais pour dénoncer son père.

Kaya avait les bras croisés, et regardait Dylan avec douceur. Elle savait que son choix c'était fait petit à petit grâce à Thomas. Le blondinet lui avait montré par a+b que son père était un bâtard, et qu'il ne méritait même pas l'amour de Dylan.

Quant à Thomas, il tenait la main de Dylan. Il sentait la poigne du brun très forte dû au stresse. Il ferait tout pour que Dylan aille mieux. Il veut le rendre heureux.

A côté de Kaya se tenait un homme d'environ 40 ans qui s'appel Jorge. Il avait vu toute la scène, mais avait été tellement choqué et effrayé par le père de Dylan, qu'il n'avait rien fait. Quand le père du brun était partit, Jorge avait aussitôt appelé les pompiers, et était resté auprès du brun en attendant les urgences.

-Ça va Dyl, demanda Thomas en passant sa main dans les cheveux brun de Dylan.

Un sourire se forma sur le visage de Dylan en sentant les caresses de son amant.

-Tout ira mieux quand je ressortirais d'ici. Je suis prêt, on peut y aller.

Il tira Thomas avec lui dans le commiseriat. Kaya et Jorge les suivent, le visage fermé.

_oOo_

Quelques heures plus tard, le petit groupe ressortit, des sourires joyeux et fière sur les visages pour certains ou neutre pour d'autres.

Dylan sentait les larmes lui monter aux yeux. La dernière perosnne de sa famille, sans compter Kaya, allait être emmener en prison.

Thomas vit le visage triste du brun, et fit signe aux autres d'avancer, et de rejoindre Ki Hong qui les attendait devant sa voiture.

Il attrapa Dylan par le bras et le tira un peu à l'écart.

-Qu'est ce que tu fais, lui demande Dylan en froncant les sourcils.

- Je voulais te dire que je suis super fière de toi Dyl. Mais genre vraiment. Tu as été très courageux dans toute cette histoire, et malgré le fait que tu étais réticent pour dénoncer ton père, tu l'as fait pour qu'on soit enfin tranquille. Et je ne peux être que reconnaissant envers toi. Je t'aime Dylan, merci beaucoup.

Dylan le prit dans ses bras, enfouissant son nez dans le cou du blond.

-Si tu savais comme je t'aimais tu aurais peur. 

Thomas étouffa un rire et embrassa son brun avec toute la tendresse qu'il pouvait.

Un coup de klaxon les fit sursauter.

Ki Hong, comme à son habitude, venait de gâcher un bon moment.

-Eh les tourtereaux, vous ferez ça plus tard, montez maintenant, leur cria Kaya en ouvrant la fenêtre.

Dylan prit la main de Thomas, et courut jusqu'à la voiture.

Les deux s'installèrent à côté de Jorge, qui leur offrit un sourire bienveillant.

Un amour de Footballeur {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant