-TOMMYYYYY C'EST L'HEURE !
Thomas dévale les escaliers 4 à 4, puis saute sur le canapé.
-Tonton Didi en direct dans quelques secondes mon cher.
Thomas s'allonge contre Dylan, et prend un oreiller contre lui.
-Arrête de flipper chouchou.
Le blond le frappe avec l'oreiller.
-M'appelle pas comme ça.
-Comme tu veux Sugar Baby Love.
Thomas lève les yeux au ciel et s'apprête à répliquer, quand soudain la pub s'arrête pour laisser place à Didier Deschamps.
Les journalistes présents applaudissent, puis Didier prend le micro.
Et le silence fut.Il commence à nommer quelques joueurs avec son accents chantant du Sud, puis arrive aux attaquants.
-Avant-centre, Thomas Brodie-Sangster.
Un concert d'applaudissement retentit dans toute la salle.
Thomas ferme les yeux très fort. Alors ça y est. Il va retourner sur un terrain avec tous les autres. Tous ceux qu'il n'a pas vu depuis plus d'un an.
-Tommy ça va ?
Le blond sens une main lui carresser les cheveux.
-Oui ça va.
- Je suis fière de toi tu sais ?
-Oui je sais. Bon, je vais me coucher.
Thomas se lève précipitamment et cours jusqu'à la chambre. Il s'enferme dans la salle de bain et s'effondre au sol.
C'est le retour des horreurs. Le retour des journalistes affamés, des autographes à gogo, des paparazzi intrusif. C'est la fin de leur petite vie tranquille.
Les autres match étaient suivis pas très peu de français, alors que la coupe du monde sera suivie par la majorité de la population.
Thomas ferme les yeux et laisse couler ses larmes.
Non il ne veut pas. Il ne peut pas. Le cauchemar va recommencer, les mensonges, les pièges, les disputes. Tout va recommencer. Les séparations aussi. Et Thomas pense que c'est la pire des choses.
Quelqu'un frappe 3 fois contre la porte.
- Tommy ? Ça va pas ? Je peux entrer ?
Thomas renifle un coup, puis se relève.
-Oui ça va Dyl. Je ... Je t'ouvre après ...
C'est le plus gros mensonge que Thomas n'ai jamais dit à Dylan. Il ne va vraiment pas bien.
-D'accord. Je t'attend dans la chambre Sugar Baby Love.
Thomas sourit. Heureusement qu'il a un super copain pour le réconforter quelques peu.
Le blond se place face au miroir et se rince le visage.
Mais même l'eau fraîche n'arrive pas à lui enlever de la tête le fait que tout va recommencer.
- Je ne veux pas ...
VOUS LISEZ
Un amour de Footballeur {RÉÉCRITURE}
Fanfiction~Publiée le 7 juillet 2018~ ⚠️LA PARTIE 2 EST PUBLIÉE DIRECTEMENT À LA FIN DE LA PREMIÈRE PARTIE⚠️ Un mec lambda fou amoureux du football qui va finir par tomber sous le charme d'une de ses stars préférées ? Facile comme histoire. Mais rajoutez à ça...