Je ne te lâcherais jamais

473 43 26
                                    

Dylan ouvrir doucement les yeux. La lumière du soleil filtrait à travers les volets à moitié fermés. Il était allongé dans son lit, les draps le couvrant à peine.
Un chatouillis sur son bras le fit se retourner.
Thomas était lui aussi allongé, dos à Dylan. Son corp se relevait paisiblement, signe qu'il dormait profondément.
Un doux sourire se traça sur les lèvres du brun. Le blond était si beau quand il dormait. Il semblait tellement serein, loin de tous ces petits problèmes.

Dylan embrassa son épaule nue, puis sa joue, puis ses lèvres. Tout doucement, juste parce qu'il en avait envie.
Le blond remua un peu, puis se tourne vers le brun. Un sourire prit place sur visage, et il frotta ses yeux encore endormis.

-Coucou toi, dit il d'une voix rauque de sommeil.

Pour toute réponse, Dylan l'embrassa avec tout l'amour dont il était capable.

-J'ai faim Dylan, dit le blond en rompant le baiser.

Le brun leva les yeux au ciel suite à son manque de romantisme.

-T'es un vrai estomac sur pattes ma parole, s'exclama le brun en se levant du lit.

Il enfila un bas de jogging, restant torse nu, puis il se dirigea vers la cuisine.

Thomas le rejoint quelques instants plus tard, l'entourant de ses bras, laissant sa tête reposer sur la dos du brun, tandis que celui ci cherchait quelque chose dans un placard.

-Tu veux un café, demanda le brun.

-Oui, et un bisous, dit Thomas comme un enfant de 8 ans.

Dylan pouffa, et se retourna. Il embrassa le blond, prenant son visage dans ses mains. Le blond souriait dans le baiser, heureux d'être là avec Dylan.

Le brun rompit en premier le baiser, manquent d'air, mais gardant tout de même Thomas dans ses bras.

- Je peux faire le petit dej, ou tu comptes ne jamais me lâcher ?

- Je ne te lâcherais jamais, répondit Thomas, son visage prenant une teinte plus sérieuse.

Ça sonnait comme une promesse. Une promesse d'amour éternelle.

Dylan, tout attendrit, ressera son étreinte sur le blond, et lui chuchota à l'oreille :

-Moi non plus je ne te lâcherais Thomas.

Thomas sourit, ce genre de sourire qui faisait fondre le brun.

Les deux se séparèrent à contre coeur, et commencèrent à préparer le petit déjeuner.

_oOo_

Dylan cherchait son portable depuis une bonne demi heure, ne le trouvant nulle part.

-Tu l'as toujours pas retrouvé, demanda Thomas en voyant le brun enlever chaque coussins du canapé.

-Non, mais je pense qu'il est tombé quand on a ... enfin, tu vois quoi ... sur le canapé, répondit le brun, atrocement gêné soudain.

Thomas vit les joues rouge du brun et son regard qui fuyait.

Il attrapa Dylan par la taille, et l'embrassa chastement.

- Tu n'as pas à être gêné Dylan, c'était super, on remet ça quand tu veux, lui dit il avec un clin d'oeil.

Dylan lui sourit, ses joues gardant une jolie couleur rose.

Il lâcha Thomas après lui avoir fait in bisous sur la joue, puis continua ses recherches.

Ce ne fut qu'une heure plus tard qu'il décida d'abandonner.

-Putain mais il est , s'énerva-t-il en shootant dans la table basse.

- Je sais que tu aimes vraiment le foot, mais ce n'est pas une raison pour shooter dans tous les objets de ton appart Dyl. Tu veux que je le refasse sonner un coup, demanda Thomas en caressant le bras de son brun.

Dylan acquiesca lentement de la tête.
Thomas appela le portable du brun, mais aucunes sonneries ne retentit dans l'appartement.

-Nickel, j'ai perdu mon portable ! La prochaine fois se sera quoi ? Mes clés ?

-Tu ne l'as pas oublié au bar ?

-J'en sais rien ...

-Vas y si tu veux, faut que j'aille à l'entraînement de toute façon, dit Thomas en allant chercher ses chaussures.

Le brun regarda tristement Thomas s'habiller. Il ne voulait pas que le blond parte. Il voulait qu'il reste avec lui.

Il avait l'impression d'avoir été horrible tout l'après midi, ayant perdu sa bonne humeur du matin à cause de son portable.

-Eh Tommy ?

-Quoi ?

La pauvre Tommy n'eu pas le temps de réagir qu'il se fit littéralement aspirer dans un baiser. Un baiser intime, désireux,  amoureux. Leurs langues avait rejoins la danse endiablé, et leurs lèvres se mouvaient parfaitement l'une contre l'autre.

La main de Dylan se perdit dans les cheveux du blond, tandis que les mains de Thomas caressait le dos du brun amoureusement.

Ils se séparèrent, manquent d'oxygène, et gardèrent leurs fronts l'un contre l'autre.

Dylan sentait le souffle chaud de Thomas percuter son visage, et sentait son parfum si spécial, avec quelques touche de déo par-ci par-là.

Ce parfum que le brun voulait sentir toute sa vie.

-Tu viens au bar ce soir hein ?

-Comment je pourrais te dire non Dyl, surtout quand je sens ton coeur qui bat pour moi, dit il en posant sa main sur la poitrine du brun.

Dylan pris les mains de Thomas dans les siennes et les serra fort.

-Tu sais Tommy, même un ballon qui atterrit au fond d'un but n'est pas plus beau que ton regard. Je veux pouvoir voir tes yeux jusqu'à la fin de ma vie, je veux mourir avec tes yeux dans les miens, et tes mains dans les miennes.

Thomas ouvrit légèrement la bouche devant la déclaration d'amour de Dylan. Son brun venait très clairement de lui dire qu'il voulait vivre avec lui jusqu'à la fin de sa vie.

Le blond n'attendit pas une seconde de plus, et plaqua ses lèvres sur celles de Dylan.

Leurs corps répondaient pour eux, laissant leurs lèvres mener la danse, laissant leurs esprits se perdre dans les étoiles, et laissant leurs yeux s'encrer dans ceux de l'autre.

_oOo_

Dylan marchait dans la rue, la chaleur de l'été encore présente, même le soir. Il aurait tellement voulut marcher avec Thomas à ses côtés, sa main dans la sienne. Jamais il n'avait été aussi accro à quelqu'un. Il pensait vraiment être tombé amoureux de son blond, de son Tommy.

Il était tellement perdu dans ses pensées, principalement composé de son blond, qu'il ne voyait pas les regards sur lui.

Il ne voyait pas les gens qui lui lançait des regards curieux, admiratif, ou dégouté.

Un amour de Footballeur {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant