L'année de mes 16 ans ...

431 32 14
                                    

Bon mes gens, je suis actuellement en vacances donc les prochains chapitres mettront plus de temps à sortir ... Veuillez m'excuser mes loulous !
Passez de bonnes vacances, même si elles sont déjà un peu entamées ❤

_oOo_

Assit sur un banc, au bord de la Seine, seulement éclairés par un lampadaire, les deux garçons se remettaient de leurs émotions.

Effectivement, ils c'étaient embrassés toute la soirée au dernier étage de la Tour Eiffel. Et plus car affinité. Après tout, chacun ses fantasmes.

Ensuite ils étaient redescendus bas, et c'étaient installés sur le banc où ils sont actuellement.

Thomas est blottit dans les bras de son brun, qui lui caresse inconsciemment les cheveux.

Jamais il n'avait été aussi bien. Personne ne venait les déranger, à croire que toute la France c'était passée le mot comme quoi il ne fallait pas les embêter ce soir.

Le reflet de la lune et les bruits des vagues dans l'eau avait un effet apaisant sur le blond, qui commençait à sombrer dans les bras de Morphée, mais Dylan le ramena à la réalité.

- Tu le pensais vraiment ?

- De quoi, demanda Thomas en se redressant un peu pour voir le visage de Dylan.

-Quand tu as dit qu'on était en couple mais qu'on ne connaissait rien de l'autre ?

Thomas déglutit. Il avait dit ça sous le coup de la colère, mais il y avait une part de vérité la dedans. Le brun ne connaissait rien de lui.

-Un peu, chuchota Thomas.

Dylan se redressa aussi, et prit les mains de Thomas dans les siennes.

-Tommy ... tu connais tout de moi, et moi je ne connais rien de toi. Je veux apprendre à te connaitre, à voir la personne encore plus belle que tu ne l'es déjà. Fais moi confiance Tommy, je ne juge pas sur le passé.

Les yeux suppliant de Dylan et sa voix douce était en train de convaincre Thomas. Après tout, le brun avait raison. Il pouvait lui faire confiance.

Thomas soupira, puis commença à raconter.

- Je suis dans le sud de l'Angleterre. Mon père était un footballeur expérimenté, mais il ne voulait pas en faire son métier. Quant à ma mère, elle était styliste de haute couture. Certaines de ses créations ont déjà été portée par des mannequins de renommés mondiale. Les deux m'ont élevé comme un roi. Nous n'étions pas riche, bien au contraire, l'emploi de mon père payait moins que celui de ma mère, mais on se débrouillait.
Dès que j'ai su marcher, mon père m'a inscrit au foot. J'ai tout de suite accroché et j'ai développer des capacités incroyable. Mon père était fière de moi. Nous étions très proche tous les deux, je lui disais tout.

Un amour de Footballeur {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant