Thomas enfile une veste et des chaussures, puis se regarde longuement dans le miroir de la salle de bain. Ses cheveux blond sont toujours aussi indomptable malgré les efforts qu'il a fait pour les maintenir en place.
Son coeur bat la chamade. Il va enfin revoir Dylan après plus de 2 semaines sans lui.Thomas remet le col de sa veste en place, puis prend la rose qui est posée sur sa table de nuit. Thomas sourit en pensant à la joie qui va se lire sur le visage de son brun, à ses bras musclés qui vont l'entourés à l'instant même où ils vont se voir.
Il sort de la chambre en courant presque, manquant même de se prendre Hugo qui passait par la.
- Thomas ? Mais ... t'es pas déjà partis ?
Le blond fronce les sourcils.
-Bah non, il est que 11h. Pourquoi ?
C'est au tour d'Hugo de froncer les sourcils.
-Il est 12h10 Thomas.
Thomas écarquille les yeux de stupeur.
- QUOIIII ? Mais c'est impossible !
Hugo montre l'heure sur son téléphone.
-Mais mon réveil, mon portable, ma montre ... même l'horloge de ma chambre indique qu'il est seulement 11h !
Hugo réfléchit quelques instants, tandis que Thomas panique complètement.
- Tu comptais aller comment à l'aéroport ?
-En bus ou en métro, j'ai pas de voiture je te rappel.
- Alors viens avec moi, j'ai peur être une idée pour aller plus vite.
Hugo entraîne Thomas à sa suite, jusqu'à l'accueil de l'hôtel.
Le monstre qui sert de bras droit à Cheyenne était justement au comptoirs.-Bonjour monsieur, serait-il possible de louer une voiture pour seulement quelques heures, demande Hugo à toute vitesse.
-Oui bien sûr, pour aller où ?
-A l'aéroport, répond Thomas en tapant du pied, commençant à comprendre où veut en venir Hugo.
Un éclair de lucidité passe dans les yeux de l'homme, comme si il venait de comprendre ou de se souvenir de quelque chose. Il fait une drôle de grimace.
-Eh bien je ...
-Mr Sangster !
Thomas et Hugo se retourne comme un seul homme. Cheyenne accourt vers eux en souriant.
-J'ai appris que vous vouliez go chercher your boyfriend en vitesse, c'est bien ça ?
-Euh oui mais comment ...
- Je vous y emmène with my cars personnelle, s'exclame la blonde en attrapant le bras de Thomas.
- C'est très gentil Cheyenne, mais je comptais l'emmener moi même, réplique Hugo en repoussant la main de la blonde.
VOUS LISEZ
Un amour de Footballeur {RÉÉCRITURE}
Fanfiction~Publiée le 7 juillet 2018~ ⚠️LA PARTIE 2 EST PUBLIÉE DIRECTEMENT À LA FIN DE LA PREMIÈRE PARTIE⚠️ Un mec lambda fou amoureux du football qui va finir par tomber sous le charme d'une de ses stars préférées ? Facile comme histoire. Mais rajoutez à ça...