-Bon, les gars. Aujourd'hui, c'est notre premier match. Je vous fait confiance, faites de votre mieux, ne vous sous-estimer pas, mais ne vous surestimer pas non plus.
-Bien coach !
Didier sourit. Il est fière de ses joueurs.
-Aller, dépêchez-vous d'aller détruire ces Allemands.
Les allemands se retrouvaient une fois de plus contre les français. Le match s'annonçait serré.
Thomas frotte nerveusement ses mains. Dylan ne sera pas dans le public pour ses deux premiers match malheureusement. Il aurait bien aimé un bisous de bonne chance mais bon.
Le portable du blond vibre dans sa poche. Comme par hasard, c'est un message de son Dylan.
De Dylan ❤ à Moi :
Coucou mon Tommy ! Je sais que je ne serais pas la pour t'encourager depuis le public, mais je serais sur notre canapé habillé du maillot n°25. Je t'aime tu sais. Tu me manque, c'est vide sans toi, j'ai l'impression d'habiter chez un inconnus ... Je t'aime Sugar Baby Love ❤
Thomas ne peut s'empêcher de sourire en voyant le surnom que s'amuse à lui donner Dylan. Il se sent mieux d'un coup. Le blond répond rapidement, puis range son téléphone dans son sac. Didier frappe dans ses mains, signe qu'il faut aller sur le terrain.
-Aller, bon match les bleus !
L'équipe se précipite dehors dans un concert de hurlement d'encouragement.
Thomas retrouve enfin cette sensation magique d'être acclamé dès qu'on annonce votre nom. Il lève la main, celle où il a le bracelet de Dylan, et salue la foule en souriant.
Puis vient la marseillaise, cet hymne qui vous file des frissons comme pas possible. Le blond chante de bon coeur, s'imaginant Dylan derrière son écran en train de chanter en même temps que lui, peut être accompagné de Kaya et Ki Hong.
Et tout s'enchaîne très vite. Le coup de sifflet, les passes, les premiers tirs, les fautes, carton jaune pour l'Allemagne, penalty pour les bleus, penalty marqué par Griezmann, encore des passes, but de Thomas, fautes et coup de sifflets, égalisation des allemands, coup franc, passes, corner, et enfin les dernières minutes de jeu. Celles qui peuvent tout changer.
- ET C'EST POGBA QUI S'AVANCE, POGNA QUI TIRE EEEEEEEET ... NOOOOON ! PREMIER POTEAU POUR POGBA, ATTENDEZ, RÉCUPÉRATION DE GRIEZMANN, IL TIRE EEEEEET ... OUIIIIIIIII LA FRANCE VIENT DE MARQUER UN TROISIÈME BUT ! PLUS QUE 2 MINUTES DE JEU ...
Thomas s'essuis le front avec la paume de la main. Il a un point de côté et à besoin de boire, mais il doit tenir. Il reste seulement 1 minute 30 de jeu, il ne faut pas relâcher la vigilance.
Les allemands connaissent bien les français, et essayent d'utiliser leurs faiblesses. Sauf que les français n'ont pas de faiblesse.
_oOo_
-Purée, Giroud aurait pu tirer, s'exclame Ki Hong en levant les bras au ciel.
Dylan le fait taire d'un mouvement de main, et refocalise son regard sur Thomas.
Le blond paraît exténué, et se tient de temps en temps la hanche, comme s'il avait un point de côté. Le brun à peur qu'un allemand le remarque et fasse tout pour boussiller les derniers minutes de jeux de Thomas.
VOUS LISEZ
Un amour de Footballeur {RÉÉCRITURE}
Fanfiction~Publiée le 7 juillet 2018~ ⚠️LA PARTIE 2 EST PUBLIÉE DIRECTEMENT À LA FIN DE LA PREMIÈRE PARTIE⚠️ Un mec lambda fou amoureux du football qui va finir par tomber sous le charme d'une de ses stars préférées ? Facile comme histoire. Mais rajoutez à ça...