Good luke Tommy

293 22 8
                                    

TBS mon homme *-*

Thomas est fébrile. Il tire nerveusement sur son maillot pour le remettre en place, passe une main dans ses cheveux, et souffle un bon coup.

Plusieurs semaines sont passées depuis qu'il y a eu cette bataille de nourriture mémorable dans la salle à manger de l'hôtel.
Hôtel qui est à présent dirigé par l'ancien directeur qui avait été remplacé par Cheyenne.

La blonde fut finalement arrêtée pour de bon. Elle séjournait à présent dans une prison, en compagnie de ce cher Janson et de Mr O'Brien.
Ce dernier, en tant qu'excellent homme d'affaire qu'il était, possédait la compagnie de l'hôtel où les bleus sont actuellement. Il n'avait donc eu aucun mal à nommer Cheyenne directrice, renvoyant au passage l'ancien directeur. Qui vient de reprendre le poste.

Il y avait eu quelques fuites auprès de la presse, mais rien d'alarmant. Thomas et Dylan était enfin en paix, et avait profité des dernières semaines pour exhiber leur amour aux yeux de tous (pour plus de détails, n'hésitez pas à aller voir Benjamin Mendy et Lucas Hernandez, ils se feront un plaisir de vous raconter ce qu'ils ont vu derrière la porte de leur chambre d'hôtel).

Les bleus avaient gagnés tous leurs matchs depuis. Et aujourd'hui, c'était déjà la finale.

C'est pour cette raison que Thomas est en plein stresse. Il sait que c'est le match décisif. Qu'il n'a pas le droit à l'erreur. En plus de ça, il est avant-centre. Il sera sous le feux des projecteurs la plupart du temps.
Alors qu'il soupire pour la énième fois, une mains se pose sur son épaule. Il redresse la tête et tombe face au regard rassurant de Blaise.

- Arrête de flipper mec, lui dit celui-ci. Tu vas bien jouer, comme d'habitude.

- Je suis capable de tout foirer alors que c'est la finale, réplique Thomas avec amertume. 

Blaise lève les yeux au ciel et attrape Thomas par le bras pour le tirer hors du vestiaire.

- Arrête, je te dis que tu vas y arriver.

- Mais je-

- Ta gueule.

Thomas pousse un cri mi-choqué, mi-amusé et laisse Blaise le tirer vers le terrain. Les autres joueurs sont déjà en file indienne et des caméras sont braquées sur eux de tous côtés. Leurs ennemis pour cette finale sont les Croates. Autant vous dire que cette finale sera serrée. Autant du côté des supporters que des joueurs.
Thomas sautille sur place pour se détendre et se décide à rejoindre l'avant de la file, mais une main sur son épaule l'en empêche. Il se retourne et louche sur la bouche de Dylan qui se rapproche dangereusement de la sienne.

- Je viens te donner ton bisou de bonne chance, souffle le brun en l'embrassant tendrement.

Une, deux, trois, quatre. Ah, et cinq ! Cinq caméras qui les filment en même temps à cet instant. Thomas sourit dans le baiser et n'hésite pas à répondre à l'échange, mais il se détache rapidement pour laisser filer Dylan dans les tribunes.
Le brun lui sourit et pose une de ses mains sur sa taille.

- T'as peur ?

- Un peu, répond franchement Thomas en remettant une mèche de cheveux brune à sa place sur le front de Dylan.

- Arrête de stresser. Que tu gagnes ou que tu perdes, tu resteras mon gagnant à moi. Et tu seras toujours le chouchou des français aussi, t'inquiète pas.

Dylan finit sa phrase en lâchant un rire qui fait retrousser son nez. Thomas ne peut pas empêcher ses lèvres de s'étirer en un doux sourire en le voyant ainsi. Il est tellement amoureux de lui putain. Il ne pourra plus jamais s'en séparer.
Thomas passe ses bras autour du cou de Dylan et se sert contre lui, les mains du brun se faufilant dans son dos.

- Je t'aime, souffle Thomas.

- Moi aussi, répond Dylan avec un sourire.

- Eh les tourtereaux ? On est en finale là, lance Antoine en s'approchant, à moitié mort de rire.

Dylan se détache de Thomas et donne un coup d'épaule à Griezmann.
Il se tourne ensuite vers son blond et lui fait un clin d'oeil avant de partir, une main dans sa poche.
Thomas le regarde s'éloigner vers les tribunes et ne détourne le regard qu'au moment où sa tête disparaît à l'angle d'un couloir.

- Ça va le loveur, demande Hugo en posant sa main sur l'épaule de Thomas.

- Qu'est-ce que vous avez avec les surnoms aujourd'hui, demande Thomas en lâchant un rire. Et pour te répondre, je dirais que oui. En gros. Je suis juste super stressé. 

Il se masse machinalement ne bras tout en parlant, signe de sa nervosité.

- Arrête un peu de te rendre malade, on va gagner c'est sûr.

Thomas hausse les épaules et retourne se positionner dans les premiers de la file. Les minutes passent, pressante et pesante. Le stresse augmente et les joueurs commencent à sautiller sur place. Et puis il y a ce moment où on rentre un par un sur le terrain, en trotinnant.
Thomas suit Hugo et lève la tête pour voir des milliers de personnes les applaudir et hurler. Des frissons traversent tout tout son corps et se repsiration se coupe. Et dire que tous ces gens sont venus pour voir l'une des deux équipes gagner. Une seule.

Thomas avale difficilement et sourit à la foule du mieux qu'il peut. Il sent toute la pression retomber sur lui d'un seul coup. Trop de gens, trop de supporters. Trop de monde. Il baisse la tête preicpitamment et évite de croiser le regard de qui que ce soit.
Les éléments s'enchaînent rapidement et le voilà debout, au milieu du terrain, à attendre que le coup de sifflet retentisse. Une attente bien trop douloureuse pour Thomas qui sent son estomac se tordre. Pas comme quand il embrasse Dylan, plus comme s'il avait envie de vomir.

L'arbitre s'avance, le sifflet dans sa bouche et fait deux, trois signes aux coach sur le côté. Puis il se tourne vers les joueurs et siffle.

Le bruit strident est le dernier son que Thomas entend. Ensuite c'est le silence. Il ne reste que lui, le ballon, le terrain et la finale.

Rien d'autre.

Un amour de Footballeur {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant