- Tommy ? Faut te lever maintenant.
Thomas Sangster ouvre les yeux doucement. Il tombe directement sur le visage encore un peu endormis de Dylan. On ne pouvait pas rêver meilleur réveil.
- Tu as bien dormis Tommy, demande le brun avec un grand sourire.
Thomas lui caresse la joue avec tendresse, puis répond :
-Quelques heures de sommeil en plus aurait été mieux mais bon. Je ne peux pas tout avoir, un petit-amis merveilleux ET un boulot qui commence tard.
Le sourire de Dylan s'agrandit. Thomas l'attrape par les cheveux et le tire à lui pour un baiser passionné.
Tel était leur quotidien maintenant. Tendresse, douceur et amour tout le temps. Rien n'aurait pu gâcher ses moments entre eux.
Enfin, presque rien.
Mais bon, vous le verrez plus tard.
Dylan se détache de Thomas et attrape sa main.
- J'aurais aimer rester là à te faire des papouilles mais faut vraiment que t'aille à l'entraînement Blondie.
Thomas lui souris puis lui ébouriffe les cheveux. Il file sous la douche et mange la pomme que lui tend Dylan, puis ouvre la porte en lassant ses chaussures à crampons.
-Si tu savais comme tu es sexy avec ton petit short moulant, dit Dylan en se collant contre son dos.
- Je le sais, tu me le rappelle chaque matin Dyl, réplique Thomas en rigolant.
Le blond se retourne et embrasse son homme une dernière fois.
-A ce soir babe, lance Thomas en fermant la porte.
Dylan soupire de contentement. Que c'est bon de se sentir aimé par l'homme de vos rêves.
Le travail du brun commence à 19h. Il travail toujours au bar de Hollande mais ne lui parle plus. Plus jamais. Elle l'a foutue dans la merde, à brisé son couple, et l'a trahit. Qu'elle se soit fait manipuler c'est une chose, mais elle aurait pu prévenir la police ou même lui.
Mais c'est du passé maintenant. Ça fait 4 ans qu'il sort avec Thomas, 4 ans que son père est en prison, 4 ans qu'il attend que la coupe du monde commence.
4 ans que c'est la belle vie pour lui.
4 ans qu'il a peur que ça change.
_oOo_
- Salut Thomas, lance Hugo Lloris en le voyant arriver.
- Salut Hugo, ça va ?
-Bien bien et toi ? Toujours la belle vie avec Dylan ?
Les yeux de Thomas se mettent à briller.
-Toujours.
Hugo sourit. Toute l'équipe suit leur histoire d'amour depuis le début. Ils apprécient tous Dylan et sont venus chez eux pour fêter leur emménagement.
Paul Pogba arrive en courant. Il s'arrête devant eux, complètement essoufflé.
- Les gars ! C'est ce soir que Tonton Didi annonce les joueurs pris pour la coupe du monde au Quatar !
VOUS LISEZ
Un amour de Footballeur {RÉÉCRITURE}
Fanfiction~Publiée le 7 juillet 2018~ ⚠️LA PARTIE 2 EST PUBLIÉE DIRECTEMENT À LA FIN DE LA PREMIÈRE PARTIE⚠️ Un mec lambda fou amoureux du football qui va finir par tomber sous le charme d'une de ses stars préférées ? Facile comme histoire. Mais rajoutez à ça...