-Dylan ?
Thomas referme la porte. La maison est plongée dans l'obscurité. Théoriquement, quand quelqu'un rentre dans une pièce non éclairé pendant la nuit, il est mort la seconde d'après.
Thomas allume son téléthone pour faire un peu de lumière. Rien n'a bougé, tout est en place, la maison est nettoyée.
-Dylan, rappel Thomas.
Les battements de son coeur s'accélère quand il voit la lumière de la cuisine s'allumer. Il approche à pas de loup et se colle au mur.
A sa gauche il y a un buffet, et sur ce buffet est posé un vase. Thomas l'attrape et le brandit au dessus de lui.Il inspire une fois et entre dans la pièce.
Alors qu'il s'apprête à envoyer valser le vase dans la tête de son adversaire, il tombe nez à nez avec Dylan.Une table dressée et des bougies éclaires la pièce. Thomas se rend compte qu'une bonne odeur émane de la cuisine.
- Salut Tommy, lance Dylan en se balançant sur ses pieds.
Thomas pose le vase sur la table et le regarde, surprit.
- Tu sais que tu m'as fait hyper peur Dyl ? J'ai cru qu'un cambrioleur était venus dans la maison ! Et puis pourquoi tout ça, demande t'il en désignant la table et les bougies.
-Tout ça c'est pour me faire pardonner de tout à l'heure. Et les fleurs c'est parce que je t'aime, répond Dylan avec un grand sourire.
-Les fleurs ?
Dylan sort un bouquet de sous la table et le tend au blond.
Thomas sourit et attrape les fleurs. Il hume leur odeur pour dit:
- Elles sont super belles Dylan. Merci.
-J'ai le droit à un bisous ?
-Faut voir, répond Thomas avec sérieux.
Le brun perd son sourire pendant 1 seconde puis fonce sur Thomas et l'embrasse.
Si Thomas est surprit, il ne le reste pas longtemps. Dylan est tout tendre avec lui, comme si il l'embrassait pour la première fois. Il le sert dans ses bras avec douceur, laissant les mains de Thomas vagabonder dans ses cheveux.
Dylan romp le baiser et chuchote au blond :
-Si tu savais comme je t'aime mon Tommy. Je supporte tellement pas d'être fâché avec toi. Je suis tellement désolé pour tout à l'heure, j'aurais pas du réagir comme ça, encore moins contre toi.
- Tu es pardonné Dyl. Et ... Je t'aime aussi. Même plus.
Le brun lui sourit et l'embrasse de nouveau, avec plus d'insistance.
Thomas se détache à contre coeur et lui dis :
- Tu devrais essayer d'en parler avec Kaya de tout ça.
VOUS LISEZ
Un amour de Footballeur {RÉÉCRITURE}
Fanfiction~Publiée le 7 juillet 2018~ ⚠️LA PARTIE 2 EST PUBLIÉE DIRECTEMENT À LA FIN DE LA PREMIÈRE PARTIE⚠️ Un mec lambda fou amoureux du football qui va finir par tomber sous le charme d'une de ses stars préférées ? Facile comme histoire. Mais rajoutez à ça...