Ça va être plus compliqué que prévue

267 26 11
                                    

Je vous ai régalée en Newtmas la. Mais c'est pour compenser toutes les horreurs qui vont arriver. Je suis horrible hein ? ;)

_oOo_

-Ça va. Un peu stressé quand même, répond Thomas en se grattant la nuque, gêné.

- C'est normal Thomas. Tu verras, ça va passer.

Le blond acquiesce de la tête, puis se tourne vers Dylan. Mais c'est quelqu'un d'autre qu'il voit.

-Coach ? Que fais Griezmann ici ?

Thomas sent son coeur s'arrêter quand Griezmann l'aperçoit.

-Antoine ? Il joue aussi dans l'équipe. J'ai signé un contrat avec lui pour qu'il n'ai pas le droit de t'approcher à plus de 30 mètres de distance, hormis pendant les matchs.

- Thomas, on rentre, annonce Dylan en lui prenant fermement la main.

Didier regarde la brun, consterné.

-Pardon ?

- Je refuse de laisser Thomas avec ce psychopathe. Surtout si je ne suis pas la au début.

Thomas rougit un peu. Dylan veut le défendre et ne pas le laisser seul.

-Antoine à signé un contrat. Il sera viré définitivement de l'équipe et payera une lourde amende si il romp ce contrat.

-Mouai.

Dylan se tourne vers Thomas, et lui dit de manière autoritaire :

-Jure moi que si il t'approche, ne serait-ce que pour te saluer, tu m'appel pour que je vienne lui casser la geule ?

Thomas regarde son homme avec admiration. Jamais quelqu'un n'avait autant fait attention à lui depuis longtemps.

-C'est promis Dyl.

Il a envie de l'embrasser, la tout de suite, mais le reste de l'équipe arrive en trombe et saute sur lui.

-Mais c'est notre Thomas l'avant centre, s'écrit Rami en lui frottant le crâne avec énergie.

-Content de vous revoir les gars, lance Thomas en leur faisant des accolades.

- Les garçons, il faut vous dépêcher,  on va décoller !

Didier agite les mains avec frénésie, le rendant légèrement ridicule. Les membres de l'équipe disent au revoir à leur femmes et enfants, puis chacun commence à monter mes marches de l'avion.

Seul Thomas reste un peu en retrait. Dylan a l'air de lui faire la tête, mais il ne veut pas partir sans lui avoir dit au revoir.
Il s'approche de lui et le sert dans ses bras.

- Tu va me manqué Dyl.

- Je sais Tommy. Bon faut que j'y aille.

Un amour de Footballeur {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant