- Ce sera tout Dylan. Tu peux sortir de l'hôpital, dit Harriete en tentant un sourire.
Mais Dylan savait qu'il était faux. Il avait passer la pire semaine de sa vie. Quand son blond était partit, il avait ruminer sa colère contre Ki Hong et Kaya. Les deux étaient de l'avis de Thomas. Il devait prévenir quelqu'un.
Mais Dylan ne s'en sentait juste pas capable. Vraiment. Il n'avait plus de famille depuis ses 10 ans, et on voulait lui enlever la seule personne qui l'avait élever.
Mais sa colère c'était vite transformée en culpabilité, remord et tristesse.
Thomas n'était pas revenue de la semaine. Il ne répondait pas à ses textos, ni à ses appels. Par contre, il était très actif sur les réseaux sociaux.
Dylan aurait aimer lui en vouloir d'être actif sur les réseaux mais de ne pas répondre à ses messages et ses appels de détresse.
Mais une phrase que Thomas lui avait dit avant de partir l'empêchait de bien penser.
"Et contrairement à ce que tu penses, je sais ce que c'est de perdre un parent."
Thomas ne lui avait jamais parlé de sa famille. Dylan c'était livré à lui, mais quand c'était au tour du blond de parler de lui, il détournait la conversation facilement.
Dylan marchait jusqu'à la voiture de sa soeur, les mains dans les poches.
Kaya lui avait pardonné son énervement, mais elle n'était toujours pas de son avis et ne perdait pas une occasion pour lui en parler.
Dylan ouvrit la porte passagère à l'avant, et s'assit.
Kaya démarra dans un silence de mort.
Au bout de 2 minutes de routes assez gênantes, elle rompit le silence :
-Tu dois être content de sortir de l'hôpital.
-Oui, mais je le serais encore plus si Thomas était à côté de moi en ce moment, ne peut s'empêcher de lâcher le brun en baissant la tête.
-Dylan. C'est de ta faute s'il t'en veux. Ce garçon est une perle, mais tu n'as pas l'air de t'en rendre compte, dis Kaya doucement. Il veut ton bien Dylan. Alors tu as intérêt d'aller t'excuser, et de lui dire que tu as besoin de réfléchir à propos de notre père.
Kaya détestait son père. Elle était partie de la maison le plus tôt possible, pour échapper à cet homme inhumain.
Étant petite, elle était déjà revêche et ne se laissait pas faire. C'est pour ça qu'elle était la préférée de son père. Sauf qu'elle ne l'aimait pas.-Je l'aime Kaya, répondit Dylan en parlant de Thomas.
Kaya sourit et posa sa main sur celle de son frère.
-Alors prouve-lui que tu l'aimes, réplique Kaya en s'arrêtant devant l'immeuble du brun.
Dylan descendit de la voiture, et voulut poser une question à sa soeur, mais elle était déjà partie.
Prouver à Thomas qu'il l'aime ? Il ne faut quand même pas qu'il le demande en mariage ? Non c'est trop tôt.
Dylan shoote dans un cailloux. Il a un besoins vitale de revoir Thomas. Il a besoin de sentir son odeur, de caresser ses cheveux blond, de l'embrasser, juste d'être avec lui.
VOUS LISEZ
Un amour de Footballeur {RÉÉCRITURE}
Fanfiction~Publiée le 7 juillet 2018~ ⚠️LA PARTIE 2 EST PUBLIÉE DIRECTEMENT À LA FIN DE LA PREMIÈRE PARTIE⚠️ Un mec lambda fou amoureux du football qui va finir par tomber sous le charme d'une de ses stars préférées ? Facile comme histoire. Mais rajoutez à ça...