Cheyenne en média (je l'imagine comme ça en à peine plus vieille bien sûre)
_oOo_
-Mr Sangster ?
Thomas se retourne et tombe nez à nez avec Cheyenne.
-Oui ?
- Je voulais juste vous dire congratulations for le match ! You is a brillant joueur !
-Oh ben ... merci beaucoup, répond le blond, un peu gêné.
Cheyenne lui souris et s'en va en balançant les hanches.
Thomas la regarde s'éloigner avant de retourner vers sa chambre.- Tu devrais faire attention à cette fille, dit une voix dans son dos.
Griezmann, appuyé contre un mur, le regarde en fronçant les sourcils.
-Qu'est ce que tu veux encore Antoine, répond Thomas avec agacement.
- Tu auras peut être du mal à me croire, mais je veux tout faire pour que tu me pardonnes. Je t'ai fait beaucoup de mal et je m'en veux.
-Comme tu l'as si bien dit, j'ai beaucoup de mal à te croire, réplique Thomas en croisant les bras sur son ventre.
- Et pourtant il le faut ! Et méfis toi de Cheyenne, elle est pas super claire avec toi.
- Tu sais pourquoi je ne te fais pas confiance Griezmann ? Parce que tu as détruit ma vie. Tu m'as foutue en l'air. Et tu veux que je fasse gaffe avec Cheyenne parce qu'elle accorde plus d'admiration à moi, plutôt qu'à toi. Tu seras un éternel jaloux Griezmann.
Antoine est abasourdis par les propos de Thomas.
Thomas lui lance un regard mauvais et rentre dans sa chambre.
"Putain de merde"
_oOo_
-THOOOOOMAAAAAAS ! RÉVEILLE TOIIIIII !
Thomas ouvre les yeux avec grande peine.
- Salut la marmotte, s'exclame Hugo en tirant les rideaux de la chambre.
-Qu'est ce que ...
-On a entraînement et ton réveil n'a pas sonné. Vas enfiler une tenue adéquate et descend en bas, tout le monde t'attend.
-Hugoooo, encore 5 minutes ...
-T'es déjà assez en retard comme ça, aller debout maintenant, réplique Hugo en enlevant la couette du lit.
Thomas souffle, mais finis par se lever. Il enfile les vêtements que lui tend Hugo, et se coiffe un minimum.
- Je suis prêt, cri Thomas en ressortant de la salle de bain.
-Dépêche, Didier va râler sinon, répond Hugo depuis le couloir.
Les deux dévalent les escaliers à vitesse grand V et déboule dans l'entrée de l'hôtel. Tous les joueurs sont déjà la, attendant Thomas avec impatience.
VOUS LISEZ
Un amour de Footballeur {RÉÉCRITURE}
Fanfiction~Publiée le 7 juillet 2018~ ⚠️LA PARTIE 2 EST PUBLIÉE DIRECTEMENT À LA FIN DE LA PREMIÈRE PARTIE⚠️ Un mec lambda fou amoureux du football qui va finir par tomber sous le charme d'une de ses stars préférées ? Facile comme histoire. Mais rajoutez à ça...