Moi aussi je t'aime Tommy

482 41 56
                                    

-La victoire des bleus à été un moment plein d'émotions, mais surtout de surprises ! Effectivement, à la fin du match, Thoams Sangster le footballeur prodige, à fait une déclaration d'amour absolument magnifique pour un certain Dylan O'Brien, qui n'a pas tardé à le rejoindre sur le terrain juste après.

Le journaliste se tourne vers l'écran géant derrière lui qui repasse les images de la déclaration d'amour du blond.
Il entame ensuite sur la popularité du nouveau couple, déjà très connue sur toute la planète, mais surtout très apprécié.

- Ce couple est déjà suivie par des millions de personnes, venant de différents pays. Plusieurs autres personnes ont déjà créés des comptes fans sur le couple "Dylmas", nom mélangeant Dylan et Thomas ! Nous continuons tout de suite sur ...

Dylan éteint sa télé, éprouvant une vague de bonheur immense en lui.

Cela faisait 4 jours que la coupe du monde était terminée, et le coming out de Thomas avait été bien pris par tout le monde, recevant des messages d'amour de toute part. Évidemment, quelques insultes traînaient de tant en tant, très vite effacées par des fans qui leur répondait avec beaucoup de sarcasme.

4 jours où Dylan vivait le grand amour avec Thomas. Plusieurs interviews et reportages avaient été faits sur eux, et tous étaient positif.
Et cerise sur le gâteau, le père de Dylan ne c'était pas encore manifesté !

Le brun se leva pour aller chercher un paquet de gâteau dans la cuisine, quand il entendit la sonnette retentir dans l'appartement.

Dylan ouvrit la porte, affichant un sourire sympathique.
Sourire qui se transforma en visage de douleur quand le poing de la personne en face de lui atterrit dans sa joue.

-Sale PD !

Un deuxième coup le fit tomber au sol. Suivis de plusieurs coups de pieds dans les côtes.

-Tu mérites de mourir ! Comment j'ai fait pour élever une chose comme toi !

La douleur que ressentait Dylan dans son corp n'était rien comparé à celle dans son coeur. Cette voix n'était autre que celle de son père.

La tête de Dylan tournait, et sa vision se rétrécissait de plus en plus. La dernière phrase qu'il entendit fut la pire :

-Dorénavant, je n'ai plus de fils.

Un dernier coup de pied et Dylan s'évanouit complètement.

_oOo_

Thomas était à une réunion de presse avec quelque uns de ses coéquipiers qui avaient pu se libérer. Elle avait était faite en urgence a cause d'une histoire avec Antoine Griezmann. Thomas avait montré la fameuse vidéo à Didier, et celui ci avait explosé. Antoine avait été pratiquement viré de l'équipe, mais le blond n'avait pas pu savoir la fin de l'histoire pour des raisons personnelles. Et le pire fut le moment où Antoine avoua pour la caisse du stade, avec Janson pour complice. L'homme rat avait été viré directement, mais le sort d'Antoine restait secret. La rumeur avait vite courue, et une conférence de presse c'était formée pour expliquer le problème et le minimiser aux yeux du public.

Un amour de Footballeur {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant