J'ai une hypothèse !

260 27 19
                                    

- Mais, elle essaye souvent de te coincer tout seul, ou c'était simplement aujourd'hui, questionne Dylan en débarrassant son plateau dans la poubelle.

-Bah ... elle n'en a qu'après moi. Elle me félicite toujours après les match, apparaît d'un seul coup pour me souhaiter bonne chance, me fait des clins d'oeil ... Je pense que c'est simplement de la drague Dyl.

Le brun fait la moue, peu convaincus.

-Mouai. Il n'empêche qu'elle voulait absolument t'accompagner en voiture. Que tous les deux.

Thomas soupire longuement, puis se rappel d'un truc que lui avait dit Antoine.

- Griezmann m'avait dit de faire gaffe à cette meuf.

Dylan faillit s'étouffer avec sa salive.

- Ce crevard ose t'adresser la parole ?

- Bah ...

Thomas se gratte la nuque, gêné.

-Oui ... Il n'arrête pas de s'excuser, il m'a dit qu'il voulait que je le pardonne. Je n'arrive pas à la croire, mais en même temps il a l'air sincère donc bon.

Dylan sert les dents.

- Te laisse pas avoir Tommy, il a tellement fait de merdes dans nos vies, ne retombe pas dans le piège. Pourquoi il t'a dit de te méfier de Cheyenne ?

- J'en sais rien du tout, répond Thomas en sortant son téléphone. Elle était venue me souhaiter bonne chance je crois et une fois qu'elle était partie, il est arrivé pour me dire de me méfier.

Dylan paraît un peu perplexe.

- J'ai l'impression que tout le monde te suit ou te surveille dans cet hôtel ... tout le monde apparaît d'un coup, te parle ou essaye de s'excuser ... Je sais pas ça me rassure pas. Je suis content d'être la pour te protéger.

Thomas ricane en plaçant son portable au niveau de son oreille.

- Je suis pas non plus en danger permanent Dyl, n'exagère pas.

Il fait signe au brun de ne pas répliquer et de se taire. La personne au bout du fil décroche quelques secondes plus tard.

- Ouai Hugo ? J'ai besoin d'un chauffeur. [...] On est en face du Mcdo, vers l'arrêt de bus. Dépêche, il commence à pleuvoir. [...] Ferme la sale mur et grouille !

Thomas raccroche sans attendre la réponse du gardien.

- Sale mur, questionne Dylan en regardant le blond d'un air moqueur.

Thomas hausse les épaules en rigolant.

- C'est son surnom. Un véritable mur.

Un amour de Footballeur {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant