Dylan et Antoine foncèrent pratiquement dans Cheyenne en tournant l'angle d'un couloir.
La blonde se frotte la tête avec un grognement de douleur et relève les yeux vers eux. En voyant le visage crispé de Dylan, elle recule d'un pas, reprenant un sourire charmeur et hypocrite.- Excuse-me, je ne vous avez not see !
Dylan se mit à trembler. Il ne devait pas péter un câble et mettre son poing dans la tête de Cheyenne. Il devait se retenir. Il lance un coup d'oeil à Antoine, et le voit s'avancer vers Cheyenne avec les sourcils froncés.
- Vous ne pouvez pas faire un peu attention ? Imaginez que je sois tombé au sol et que je me sois tordus la cheville, je n'aurais pas pu jouer le prochain match !
Dylan comprit. Antoine embrouillait Cheyenne pour faire rappliquer les deux gorilles. Et il mettait la dose, c'était clairement de la mauvaise foie.
- Sorry, i'm very sorry, réplique Cheyenne en les regardant avec incomprehension. Je n'ai pas fait exprès !
Antoine sert les poings.
- ET SI JE M'ÉTAIS TORDUS LA CHEVILLE PAR VOTRE FAUTE, VOUS NE L'AURIEZ PAS FAIT EXPRÈS PEUT-ÊTRE ?
Dylan rentre dans son jeu et pose sa main sur le bras d'Antoine.
- Calme toi Antoine putain, cri pas comme ça.
- MAIS TOI NE ME PARLE PAS ! ELLE ME SAOULE CETTE VIEILLE MEUF À LA FIN !
Les yeux de Cheyenne se remplirent de noir et elle se mordit violemment la lèvre.
- Surveillez votre langage Griezmann.
- ALORS DÉJÀ, C'EST MONSIEUR GRIEZMANN, beugle Antoine en pointant son doigt sur Cheyenne. ENSUITE, JE N'ADRESSE PAS LA PAROLE À UNE ... UNE PUTE !
Dylan sut aussitôt qu'Antoine était allé trop loin. La main de Cheyenne fondit sur la joue d'Antoine à la vitesse de l'éclair. La blonde se met à respirer fortement, fixant Antoine et Dylan avec effroi. Elle regarde sa main sans comprendre, puis fixe la joue d'Antoine qui était devenue rouge vermeille.
- Oh my god, murmure Cheyenne en s'appuyant contre le mur.
Blanche comme un linge, Cheyenne se laisse glisser contre le mur et tombe au sol dans un bruit sourd, ses fesses percutant la moquette sans grâce.
- Oh my god, répète la blonde en fixant le mur d'en face d'un oeil vitreux.
Antoine se penche vers Dylan et lui chuchote :
-Va chercher ses gorilles, dis-leur que Cheyenne est en train de faire un malaise. Prend bien un air choqué et affolé. Ne surjoue pas trop.
Sans un mot de plus, Antoine s'accroupie au près de Cheyenne et lui donne des petites claques sur la joue.
Dylan secoue la tête en voyant faire Antoine, puis se dépêche d'aller chercher les deux gorilles de Cheyenne. Qui arrivent au même instant, ayant entendue les cris des garçons et de la blonde.La vision de Cheyenne se met à tanguer tandis qu'elle sent son corp se ramollir. Elle tend la main devant elle, essayant de dire à ses gardes du corps de retourner monter la garde mais son bras retombe presque aussitôt le long de sa taille. La dernière vision qu'elle parvient à voir fut celle d'Antoine qui lui sourit machiavéliquement.
VOUS LISEZ
Un amour de Footballeur {RÉÉCRITURE}
Fanfiction~Publiée le 7 juillet 2018~ ⚠️LA PARTIE 2 EST PUBLIÉE DIRECTEMENT À LA FIN DE LA PREMIÈRE PARTIE⚠️ Un mec lambda fou amoureux du football qui va finir par tomber sous le charme d'une de ses stars préférées ? Facile comme histoire. Mais rajoutez à ça...