Je vais à la finale.

403 42 32
                                    

Dylan avançait péniblement, un sac de sport bleu marine sur son dos. Il ne dormait plus de la nuit, trop de stresse et de questions se bousculaient dans sa tête.

Il allait à la salle de sport.
Il allait bouger pour oublier.
Pour oublier ce beau blond qui lui brisait le coeur et lui faisait tourner la tête en même temps.

Une demoiselle brune l'accueillit avec un énorme sourire, et lui indiqua les vestiaires.
Tout était faux chez elle. Son sourire comme ses seins.

Qu'est ce que Dylan pouvait détester ce genre de filles, superficielle et dragueuse.

C'est pour ça que Britt l'avait attiré. Elle était simple et jolie naturellement. Tout comme Thomas. Simple et magnifique.

Il déposa son sac à côté d'un autre sac bleu avec le logo de l'équipe de France dessus.

Un fan doit être venus s'entraîner. Dylan pourra parler un peu avec lui si il s'avère qu'il est réellement fan.

À près s'être changé, le brun se dirigea en direction de la salle.

Elle était vide à cette heure ci, en même temps il doit être le seul à venir se dépenser à 4h du matin.

Un jeune homme blond et de dos frappait aussi fort qu'il pouvait dans un puching Ball. Il ne se retourna même pas pour savoir qui venait de rentrer.

Dylan s'échauffa un peu, puis frappa à son tour dans un sac.

Aussitôt, il ressentit une vive douleur dans la main et lâcha un juron de douleur.

Quel con, il n'avait pas mis ses gants de boxe.

Dylan se giflait mentalement d'être aussi débile, et lâcha un autre juron.  De colère cette fois.

La jeune homme de dos dû en avoir marre de l'entendre se plaindre, car il se retourna en disant :

-Attend je vais t'aider.

Dylan leva sa tête vers l'inconnus, et tomba par terre.

Devant lui se tenait Thomas. Thomas le footballeur. Thomas le gars qui lui brisait le coeur un peu plus chaque jours.

Le blond se stoppa net en reconnaissant Dylan. Il écarquilla les yeux.

-Dy ... Dylan ? Mais que ... qu'est ce que tu fais la ?

Il avait dit la dernière phrase avec plus de colère qu'il ne le voulait.

De son côté, le brun se remettait doucement de sa chute et de son choque.

La panique le gagna, ne sachant que répondre à l'homme dont il était fou amoureux.

Il pensa à sa soeur, que lui conseillerait-elle de dire ?

-Je suis venus oublier, dit Dylan en essayant de paraître neutre. Enfin, plutôt de t'oublier toi, mais le destin ne le veut pas apparemment.

Thomas fixa le brun quelques instants, puis lui tendit la main pour m'aider à se relever.

Dylan bugga sur la main tendue devant lui, et l'accepta finalement. Un courant d'électricité le parcourut à se simple contact.

-Moi aussi je suis venus oublier. Oublier ta putain de trahison, cracha Thomas avec mépris.

Malgré tout l'amour qu'il portait pour le brun, sa rancune l'empêchait de se jeter dans ses bras.

Il vit Dylan baisser les yeux, puis les relever aussitôt.

- Tu ne veux pas écouter ma version des faits ? Tu es toujours aussi borné que la dernière fois qu'on s'est vu ? Bordel mais tu vas m'écouter ou pas ?

Un amour de Footballeur {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant