On est pas fait pour être amis ...

503 53 11
                                    

Dylan se réveille en sursaut, couvert de sueur. Il a eu une nuit agitée par des cauchemars horribles, où sa mère était très souvent présente.
Il se masse le front doucement, et s'apprête à se lever pour aller déjeuner, mais une présence se fait sentir.
Très lentement, Dylan tourne la tête vers sa droite, et voit une touffe de cheveux blond dépasser de la couette.
Les poils du brun se hérisse sur ses bras.

Et merde.

Il soulève la couette, mais constate avec soulagement qu'ils sont en caleçon. Rien de grave n'a du se passer cette nuit.

Comment se fait il d'ailleurs qu'il ne se souvienne de rien ? Malgré sa mémoire défaillante, il ne se rappel pas avoir bu.

Un mouvement de draps qu'on froisse empêche Dylan de penser plus longtemps.

Thomas se redresse dans le lit, er se frotte les yeux. Son regard fatigué se fait beaucoup plus vif quand il voit Dylan à côté de lui. Les deux garçons de regardent avec insistance, plongeant au fin fond des pupilles de l'autre. Puis le blond articule doucement :

-Dis moi pas qu'on l'a refait.

Le brun secoue la tête, et Thomas soupire de soulagement. Mais les souvenirs reviennent en grand nombre, et il se rappel le baisé échangé avec Dylan.

Le rouge monte rapidement aux joues du blond, ce que Dylan fait remarquer.

-Qu'est ce qui te fait rougir ?

- On ... On c'est embrassé.

Les souvenirs remontent aussitôt pour Dylan, et celui ci décide de voir la réaction de Thomas.

- Et donc ? Tu n'as pas apprécié ?

Surprit, le blond de répond rien.
Puis il dit d'une toute petite voix :

-Je ne sais pas ...

Dylan soupire.

- Je suis désolé Thomas. J'étais émotionnellement instable, je ne sais pas ce qu'il m'a pris.

-Je t'en veux pas, si je n'avais pas répondu à ton baisé on n'en serait peut être pas la.

-Donc ... tu regrettes ? De m'avoir embrassé ?

-Ben ...

Thomas se frotte l'arrière de la tête. Bien sur que non il ne regrette pas, mais les émotions que lui font ressentir Dylan ne lui plaise pas. Il a peur.

-Je ne sais pas, finit il pas répondre.

-Tu pourrais pas me répondre autre chose que "Je ne sais pas" ? Putain, je sais plus on en est nous ! On s'embrasse et on couche ensemble, c'est plus que de l'amitié, on est des sex-friends la !

- On était bourré Dyl ! On était pas conscient quand on a couché ensemble ! Et puis, comme tu l'as dit, tu étais émotionnellement instable hier soir !

-Sauf que moi j'ai les couilles pour avouer avoir apprécié, hurle Dylan, les yeux plein de colère.

Un silence pesant s'installe. Le brun continu de fixer Thomas, ses yeux plus noirs que jamais. Le blond est abasourdi par ce que vient de dire Dylan.

Un amour de Footballeur {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant