Suivis

247 23 6
                                    

*Je voulais vous prévenir que les prochains chapitre risquent d'être dur pour les Newtmas shippeurs/euses ! Veuillez m'en excusez svp*

_oOo_

-C'était un super match l'équipe, bravo, lance Didier en entrant dans le vestiaire.

Les joueurs sont debout sur la table, les bancs, dansant sur leurs musiques habituelles. Ils viennent littéralement d'écraser la Suisse. Ils passent en 16ème de finale.

Thomas se dépêche de finir de se préparer. Il ne veut pas faire la fête avec les autres joueurs, il veut juste retrouver son Dylan.

Il enfile ses baskets et fait signe à Hugo qu'il sort. 4 jours son passés depuis la crise dans les cuisines, et pour l'instant leur non plan marche bien. Il évite Cheyenne au maximum et est toujours accompagné de quelqu'un sans que ce soit oppressant. On ne lui demande plus sans arrêt si tout va bien, et même Griezmann à l'air d'avoir laisser tomber l'affaire.

Mais au moment où il allait sortir du vestiaire, son sac sur épaule, quelqu'un l'attrape par le bras. Antoine.

- Antoine t'as pas le droit de ...

- De t'approcher, je sais, et je sais aussi que tu en as marre qu'on te le dise, mais... fait juste gaffe à toi.

Il lui lance un regard plein de sous entendus, puis le lâche et repart à sa place.
Thomas fronce les sourcils mais n'en dit pas plus et sors dans le couloir pour rejoindre Dylan. il marche les mains dans les poches, son sac en bandoulière, sifflotant joyeusement.

Un bruit. Un bruit de pas le tire de ses pensées et de sa trêve victorieuse. 

Il se retourne, s'attendant à voir un joueur, Didier, ou même Dylan, mais le couloir est vide. Il a du rêver. Thomas hausse les épaules, puis continus son chemin, tournant un angle et autre. Un autre bruit de pas. Plus distinct cette fois. Le blond tourne une nouvelle fois la tête, mais tombe à nouveau face au vide. Il fronce les sourcils, sentant la peur arriver lentement dans son corps. Il se remet en route, marchant beaucoup plus vite cette fois. Les bruits de pas reviennent, se rapprochant doucement de lui. Thomas est complètement terrifié cette fois, il n'ose même pas regarder qui le suit, de peur de perdre du temps et de se faire attraper. Alors qu'il est presque en train de courir au milieu du couloir, il tourne un coin et se frappe contre une masse inconnue. 

- Thomas ? Mais qu'est-ce que tu fais dans le couloir seul putain, s'exclame la voix de Dylan. 

Le blond souffle de soulagement et se retourne. Il n'y a personne derrière lui. Il passe la tête derrière le mur, vérifiant si quelqu'un est en train de faire demi-tour, mais rien. Il devient réellement paranos. 

-Thomas ? Qu'est-ce qu'il y a ? Quelqu'un te suivait, demande le brun en fronçant les sourcils. 

-J'en ai eu l'impression, mais je pense simplement que je deviens paranos avec toutes ces histoires ... Et si je suis seul, c'est juste parce que les autres faisaient la fête et que j'allais pas en attendre qu'ils aient terminés pour te rejoindre. 

Dylan essaye de paraître fâché, mais un sourire se trace sur ses lèvres. 

-Pourquoi tu étais aussi pressé de me rejoindre, demande-t-il, son sourire joyeux se transformant en sourire malicieux.

-Parce que je t'aime, répond simplement Thomas avant de l'embrasser doucement. 

Le brun sourit encore plus en attrapant la taille du blond. Quand Thomas se détache pour reprendre son souffle, Dylan lui prend la main et le tire dans le couloir. 

-T'as hyper bien joué aujourd'hui, dit-il. J'ai jamais vu un stade aussi déchaîné !

Thomas rigole. 

- Ils viennent tous me voir pour mon immense beauté. 

- C'est ça, et pour ta modestie aussi ? 

-Aussi ! 

Hugo et Blaise arrive à cet instant, un grand sourire niai sur le visage en les voyant main dans la main. 

- On a faussés compagnie au reste de la troupe, s'explique Hugo, toujours en souriant béatement face à leurs mains liées. On voulais venir voir où étais Thomas. 

- On espérait surtout que vous étiez pas en train de baiser contre un mur du couloir, réplique Blaise d'un air moqueur. 

Thomas lève les yeux au ciel avec amusement. 

-On est pas des lapins Blaise, combien de fois je dois te le dire ? 

-Tu dis ça tout le temps, et finalement vous faites l'amour en fin de journée, dit-il en haussant les épaules. 

Dylan explose de rire sous les joues rouges de son petit-amis. 

_oOo_

-Cheyenne, dis moi que t'as un bon rapport, que t'as réussi à chopé Thomas ou Dylan aujourd'hui !

La blonde baisse les yeux, les bras croisés sur sa poitrine. Elle souffle de frustration avant de répondre :

-Non. J'ai encore échouée. Et l'autre débile qui est la pour m'assister ne m'aide pas du tout. Il a suivit Thomas dans un couloir, mais ce couillon de première à foncé dans Dylan. 

-Thomas ou Clark ? 

-Thomas. 

L'homme dans son costume gris lui lance un regard noir. 

-Cheyenne. Faudrait accélérer le mouvement pour passer à la phase deux là. Parce que O'Brien s'impatiente et quand je reviens avec un mauvais rapport par ta faute, c'est moi qui prend tout quand même !

-Je fais ce que je peux Janson, explose la blonde en écartant les bras avec colère. J'ai l'impression qu'ils au courant d'un truc ! Thomas est jamais seul, il me regarde bizarrement sans arrêt, et Dylan me fusille du regarde dès que je le croise ! 

Janson se rembrunit aussitôt. 

- Tu es sûre qu'ils n'ont jamais entendus l'une de nos conversation téléphonique ? 

-Tu me prend pour une bleue ? 

-Disons que vu ton incompétence actuellement, j'ai des doutes sur tes performances. 

La blonde se redresse, menaçante. 

-Je suis déjà plus forte que toi. D'après ce que je sais, tu as fait échouer votre premier plan avec David ?  

Janson la toise du regard mais n'ajoute rien. 

-Sauf que qui fait échouer le plan pour l'instant ? 

Cheyenne le regarde avec mépris. 

-Je ne sais pas. Je dirais qu'on est à égalité niveau foirage de coup de tordus. Mais il y autre chose qui m'inquiète. 

-Quoi ? 

-Griezmann. Vous êtes sur qu'on peut faire confiance à ce mec ? La dernière fois que je l'ai menacée de foutre sa vie en l'air si il ne gardait pas le silence, il m'a presque craché dessus. 

-Il aurai peut être dû, marmonne Janson en croisant le regarde noir de la blonde. Antoine ne dira rien. Je le connais, il tient trop à sa réputation. C'est même ce qui l'a poussé à faire autant de mal à Thomas et Dylan. 

-Mouai. Bon, je te laisse appeler l'autre, moi j'ai d'autres chats à fouetter. Bye Janson. 

Cheyenne sort de la pièce en lui jetant un dernier regard plein de haine. 

-Pétasse. 

Un amour de Footballeur {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant