Fin

298 16 14
                                    

Bonjour tout le monde.
Par manque de passion, de temps, d'envie, j'ai décidé d'arrêter cette fanfiction alors qu'elle n'est pas totalement finie. Je suis sincèrement désolée, je m'en veux de ne pas la finir mais je n'ai plus l'envie de l'écrire. Néanmoins, cela reste ma première fiction et je suis fière de ce qu'elle est. J'espère qu'elle vous aura fait rêver et que vous ne m'en voudrez pas trop d'en finir ainsi :)
(Je vous laisse le chapitre que j'avais commencé tout de même ;)

<|>

- Il a quand même zéro charisme en costume Ki Hong, rigole Dylan en tenant la taille de Thomas contre lui.

Plusieurs semaines étaient passées depuis cette fameuse finale. On a perdu. Ehoh, commencez pas à m'insulter, j'y suis pour rien moi !
Ça avait été une belle finale, avec de belles passes et de super but comme on en fait plus. Mais ça n'avait pas suffit. Thomas avait énormément culpabilisé au début, croyant que c'était totalement de sa faute s'ils avaient perdus, mais en voyant les sourires éclatant de ses compagnons qui lui disait que ça avait été l'un des meilleurs matchs qu'ils aient joué, même en ayant perdu, Thomas retrouva aussitôt sa joie de vivre et se mêla aux nombreuses vannes qui éclataient à propos de la finale.

Et ils étaient tous réunis aujourd'hui pour la mariage de Kaya et Ki Hong. Dylan ne cessait de se moquer de son allure de pingouin depuis tout à l'heure, sauf qu'il était lui-même habillé en pingouin. Il perdait donc toute crédibilité en matière de blague. Thomas avait réussit à convaincre Kaya de ne pas lui faire mettre de cravate ni de noeud papillon, et n'avait donc pas l'air aussi ridicule que ses amis. Même les joueurs de l'équipe avaient été invités. Ils arboraient tous un grand sourire et s'amusaient à poursuivre ki Hong en menaçant de le faire tomber dans l'eau. Une vrai bande de gamins je vous jure.

Jusque là, Thomas était heureux d'être ici, même s'il sentait une légère pointe au coeur en voyant l'un de ses meilleurs amis se marier. La réaction de Dylan en le voyant en costard l'avait convaincut de se marier plus tôt que prévu. Après tout, c'est pas tous les jours que votre homme vous jette par dessus son épaule pour vous éloignez de la foule et vous prendre en dessous d'un saule pleureur. (Pour plus de détails, n'hésitez pas à consulter Lucas Hernandez et Benjamin Pavard).

Dylan souriait tellement que des fossettes étaient creusées dans ses joues. Il donnait envie à Thomas de l'embrasser encore et encore jusqu'à en perdre la tête.
Blaise s'approcha d'eux, une mine légèrement inquiète peinte sur le visage et prit Thomas à part.

- Tu veux bien aller voir Kaya ? Elle arrête pas de pleurer et je comprends pas ce qu'elle a.

- Ce serait peut être mieux que ce soit Dylan qui y aille non, demande Thomas en fronçant les sourcils, inquiet à son tour pour Kaya.

- Je veux pas l'inquiéter, répond simplement Blaise en se mordant le pouce.

Thomas fait oui de la tête et se dépêche de rejoindre la petite loge où est cachée Kaya pour les derniers préparatifs. Il ouvre doucement la porte et entend des sanglots étouffés de l'intérieur de la pièce.

- Kaya ?

La belle brune se retourne vers lui, des larmes dégoulinant sur son visage. Et elle sourit. Thomas fronce les sourcils, et tourne la tête vers la meilleure amie de Kaya, Rosa, qui pleurt elle aussi mais silencieusement.

- Euh...

- Tu as vu ? Tu as vu comme elle est belle, demande Rosa en passant sa main dans les cheveux soigneusement coiffé de Kaya.

Un amour de Footballeur {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant