Les larmes ne cessaient de couler.
Son coeur ne cessait de se fendre, sans jamais personne pour le réparer.
Ses yeux ne cessaient de s'éteindre.
Ses pensées ne se tournaient seulement que vers une seule personne sur terre.Dylan était détruit. Détruit comme jamais il ne l'avait été.
La rupture avec Britt avait été rapide, trop rapide pour que les conséquences ne s'affiche de suite à Dylan. Mais cette rupture, il ne s'en remettrait pas.
Comme va t'il vivre sans les deux pupilles noirs qui lui souhaitent bonne nuit, sans les douces lèvres roses qui se pose sur les siennes, sans leurs mains qui se sert fort ?
La réponse est simple : il ne peut pas.
Rien ne lui apporte de la joie, même pas le fait que la France à gagner la demi finale. Demi finale qui s'est jouée sans Thomas Sangster. Rien ne lui redonnera de la joie.
-Dylan, appelle doucement Kaya en lui caressant le front.
Sauf elle. Elle réussie à lui arracher quelques sourires, à lui redonner goût à la vie. Elle et parfois Ki Hong. Depuis 5 jours elle l'héberge. Depuis 5 jours elle s'occupe de lui, le laissant avachis dans le canapé, lui apportant son repas, lui passant les mouchoirs pendant ses crises de larmes, lui caressant les cheveux quand il lui parle de Thomas.
-Hollande te passe le bonjour. Elle ferme le bar pendant une semaine, car elle s'en va prendre l'air sur la côte d'azur.
Dylan hoche la tête en signe d'approbation.
Kaya lui adresse un sourire triste, puis elle murmure presque :
- Toujours pas de nouvelle de ...
Elle ne finit pas sa phrase, sachant très bien que Dylan a comprit.
-Non. Pas de message, ni de réponses. Il ne m'a pourtant pas bloqué.
Le portable de Dylan était réapparu mystérieusement, 2 jours après sa rupture. Il n'avait pas cherché à savoir qui lui avait piqué, trop occupé à pleurer sur son sort.
Des tonnes de message avait été envoyés, les appels multipliés, les messages vocaux s'enchaînaient. Sans réponses. Toujours sur boîte vocale. Les textos non lus.
Kaya s'apprête à partir, mais Ki Hong arrive en trombe dans le salon.
-Dylan met tout de suite les infos !
-Hein ?
-Allume cette putain de télé et MET LES INFOS, cri Ki Hong, au bord de l'hystérie.
Depuis sa rupture, Dylan ne regardait jamais les infos, ni les réseaux sociaux pour éviter de voir une photo de Thomas.
Dylan met la chaîne des infos, et un millier de sensations le parcourt quand il voit le visage de Thomas. Mais, la suite lui donne juste envis de vomir.
-Monsieur Sangster, monsieur Sangster, par ici, vociférer les journalistes.
Thomas, ayant fait preuve de moins de discrétion que d'habitude, se retrouve pris au piège dans une horde de journalistes.
La première chose que Dylan remarque, c'est les cernes sous les yeux du blond. La fatigue se lit sur son visage, mais aussi la tristesse. Il paraît vraiment mal en point.
-Monsieur Sangster, est-ce à cause de ce qu'il c'est passé récemment que vous n'avez pas joué au dernier match ?
VOUS LISEZ
Un amour de Footballeur {RÉÉCRITURE}
Fanfiction~Publiée le 7 juillet 2018~ ⚠️LA PARTIE 2 EST PUBLIÉE DIRECTEMENT À LA FIN DE LA PREMIÈRE PARTIE⚠️ Un mec lambda fou amoureux du football qui va finir par tomber sous le charme d'une de ses stars préférées ? Facile comme histoire. Mais rajoutez à ça...