-Thomas ...
- Laisse moi, dit Thomas d'une voix glaciale. Je te remercis pour m'avoir ouvert les yeux, maintenant laisse moi gérer.
- Non, dit Hugo en attrapant le blond par le bras pour l'empêcher de partir. Non, tu vas faire une connerie sous le coup de la colère.
Thomas le regarde sans rien dire, puis se dégage de force de la poigne de fer de Hugo. Il se dirige vers Cheyenne d'un pas rageur, les yeux encore plus noirs que d'habitude, et se plante devant elle.
- Faut qu'on parle, dit-il, les dents serrées.
Cheyenne paraît effrayée et le regarde avec angoisse, attendant le verdict.
- Eh bien allez-y, dit-elle, sa voix tremblant légèrement.
- Pas ici, réplique Thomas en la prenant par le bras, la tirant dans le couloir.
Cheyenne pousse un petit gémissement de douleur en sentant la main de Thomas l'agripper avec une force inouïe.
Thomas s'arrête devant une porte et l'ouvre sans ménagement, tirant Cheyenne à l'intérieur. Il ferme la porte et se retourne face à la blonde, les muscles plus bandés que jamais.- Je sais tout, dit-il d'une voix qu'il tentait de maîtriser.
Cheyenne se frotte machinalement le bras et relève la tête vers lui.
- Vous ... savez tout, répète la blonde avec appréhension.
- Ouai. Tout. Votre petit jeu pour m'éliminer de la course. Votre chantage à Dylan pour me rendre malade et dépressif. Votre jeu d'acteur complètement débile pour faire croire que vous êtes américaine.
Sa voix s'élevait d'octave en octave au fur et à mesure qu'il débitait son discours.
- Mais maintenant c'est terminé, je vais vous envoyer en taule pour tout le mal que vous m'avez fait. Dylan portera plainte pour chantage.
- Et les preuves dans tout ça ? Juste le témoignage de votre petit Dylanichou, et rien d'autre, demande Cheyenne en arborant un sourire mielleux. J'ai le regret de vous dire que ce n'est pas assez.
La respiration de Thomas se bloque. Elle a raison. Il n'a aucune preuve. Mais il ne se laissera pas faire, jamais, pas par cette pute en tout cas.
- Alors c'est à mon tour de faire du chantage, dit-il en se rapprochant d'elle, alors qu'elle recule d'un pas. Vous allez tout raconter à la police ou alors je vous frappe jusqu'à la mort.
Il est bien conscient que c'est n'importe quoi, mais c'est surtout le seul moyen pour récupérer son Dylan. Et malgré sa menace, Cheyenne à un sourire de plus en plus grand.
- Ça risque d'être dur de me faire chanter si vous n'avez plus l'usage de la parole, réplique-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine.
- Quoi, mais ...
Avant que Thomas ai pu finir sa phrase, quelqu'un l'attrape par derrière et plaque une grosse main sur sa bouche. Il sent le bout d'un pistolet contre son dos, ce qui le fait d'autant plus paniquer. Il essaye de bouger les bras pour se défaire et donne des coups de pied au hasard, mais une deuxième personne le maintient avec force. Il étouffe un grognement de douleur dans la paume de la personne qui le tient et regarde Cheyenne s'avancer vers lui d'un pas léger.
- Je gagne toujours Sangster.
Quelque chose frappe Thomas à l'arrière de la tête, et il s'évanouit dans les bras de ses kidnappeurs.
_oOo_
- Qu'est ce que tu fais, demande Kaya en observant Dylan faire son sac.
- Je retourne au Qatar. Je suis qu'un con, j'ai laissé Thomas tout seul avec des psychopathes et en plus j'ai donné raison à Cheyenne avec son chantage de merde.
- Son chantage ? Mais de quoi tu ...
- Écoute, laisse tomber, la coupe Dylan en se passant une main sur le front. Le plus important c'est que je vais retrouver Thomas et que tout va redevenir comme avant. Il est sain et sauf, je le sais. Sinon Hugo m'aurait appelé.
Kaya le fixe sans comprendre, mais n'ajoute rien, bien consciente que son frère veut se sortir de la merde dans laquelle il s'est fourré seul.
- Très bien. Ramène moi notre petit footeux en vie et avec une coupe dans les bras, dit-elle avec un sourire.
Dylan la regarde avec incompréhension. Sa soeur ne lui pose aucune question et le laisse partir comme ça ? C'est louche.
- Kaya ...
- À ton tour de m'écouter. Je me fiche de savoir qu'on t'a fait du chantage ou je ne sais quelle autre connerie, le plus important c'est que tu te rendes compte que tu es un parfait crétin.
Elle finit sa phrase avec un sourire en coin, et ouvre des bras pour que son frère vienne s'y blottir.
- Merci d'être là meilleur soeur du monde, même si je suis un abrutit et que je fais tout le temps de la merde, souffle-t-il au creux de son oreille.
Kaya le lâche et le pousse vers la porte, son sourire toujours accroché au visage.
- Aller, va rejoindre ton Tommy mon abrutit préféré.
Dylan lui embrasse la joue et ferme la porte, traînant sa valise derrière lui.
Il est beaucoup plus heureux qu'il y a 2 jours. Car il sait qu'il va stopper Cheyenne. Et il sait aussi que son Thomas est sain et sauf, en train de fêter la victoire de la France.
VOUS LISEZ
Un amour de Footballeur {RÉÉCRITURE}
Fanfiction~Publiée le 7 juillet 2018~ ⚠️LA PARTIE 2 EST PUBLIÉE DIRECTEMENT À LA FIN DE LA PREMIÈRE PARTIE⚠️ Un mec lambda fou amoureux du football qui va finir par tomber sous le charme d'une de ses stars préférées ? Facile comme histoire. Mais rajoutez à ça...