Mission

432 44 28
                                    

PDV Dylan :

- Ah Hollande te voilà enfin ! J'ai tenu le bar vu que tu étais en retard, j'espère que je n'ai pas fait n'importe quoi ...

Hollande me répondit que c'était très bien, suivis d'un petit sourire forcé.

Bizarre.

Elle n'est jamais en retard d'habitude, et voilà qu'elle arrive 30 minutes après moi ...

Hollande travaille de 5h à 14h et de 19h à 1h. De 14h à 19h elle se repose.

-Hollande ça va, je me risque à demander.

-Oui Dylan, tout va bien. Retourne travailler maintenant.

Son débit de parole est trop rapide et elle fuit mon regard. Quelque chose ne va pas. Il c'est passé quelque chose cet après midi, ce qui explique sûrement son retard.

Je lui lance un dernier coup d'oeil, puis me remet à ma tâche, c'est à dire à nettoyer la vaisselle. Comme d'habitude.

Mais Hollande en a decidée autrement : Elle me fait faire des trucs que je ne fait pas d'habitude, et ma liste des choses à faire avant de partir est longue comme mon bras.

Autant dire que je ne rentrerais pas en avance.

PDV Hollande :

Je suis une traîtresse. Une. Putain. De. Traîtresse.

Voler le portable de Dylan va être la pire chose à faire. Je vais le trahir, lui qui m'a écouté quand ça n'allait pas bien, lui qui m'a soutenue quand je baissait les bras.

Mais je risque gros si je ne fait pas ce que face de rat m'a dit de faire.

La première partie du plan consiste à faire crouler Dylan sous le travail. Il sera tellement occupé que je pourrais aller chercher son téléphone dans sa veste.

Pas besoin de chercher son code, je sais ce que c'est : Un S comme Sangster.

Il est dingue de ce mec, et ça fait 2 jours qu'ils vivent le grand amour hors caméra, et une superbe amitié devant les caméras.

Thomas ne veut pas que leur relation soit montré au public tout de suite. Il préfère attendre un peu, ayant peur de craquer face aux journalistes et aux rumeurs qui vont courir. Il a aussi peur du regard des gens après ça, d'en décevoir plus d'un.

Je le comprend en même temps, un coming out n'est jamais simple, surtout si en plus tu es filmé par une dizaine de caméra.

D'ailleurs, le voila le petit blond avec sa capuche et ses lunettes noires. Il vient tous les soirs pour attendre que Dylan finisse son service.

Il sait qu'il peut venir dans mon bar vers 23h, car à cette heure là, la moitié de mes clients sont bourrés, et l'autre moitié en est à son 3 ème verre de vodka.
Tranquillité absolue pour notre starlette.

Dylan ne l'a pas encore vu. Normale vu la tonne de travail que je lui ai donnée.

S'il n'a pas vu Thomas, c'est qu'il est trop occupé, je peux donc aller piquer son téléphone en toute discrétion.

Sa veste est accrochée vers les toilettes, donc éloignée du reste du bar.

Tel un voleur, ce qui est finalement mon cas, je glisse ma main dans une des poches, et en ressort le cellulaire. Nickel.

Un amour de Footballeur {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant