Thomas pose le dernier carton sur la pile déjà bien haute. Il passe sa main sur son front, et pousse un soupir de soulagement.
-Dyl ? Je viens de ramener le dernier carton du camion !
Le brun arrive dans la pièce, portant une lampe de chevet dans une main, une cafetière dans l'autre et deux coussins sous les bras. Il pose le tout au sol, et embrasse la tempe de Thomas.
-On va enfin pouvoir s'installer convenablement Tommy !
Le dit Tommy sourit de toutes ses dents. De base les deux garçons devaient s'installer chez le blond, mais très vite il se sont rendu compte qu'ils étouffaient un peu. Ils avaient donc achetés une petite maison, et emménageaient aujourd'hui !
Ki Hong et Kaya deboulèrent dans la pièce qui servait accessoirement de salon.
-Alors les tourtereaux, ça avance ?
-Comme tu peux le constater, nous avons seulement ramener les cartons du camion.
- Ouai en gros vous avez pas finis quoi. Bon avec Kaya on va au resto, bonne chance les amoureux, lança Ki Hong en partant aussi vite que possible.
Le blond écarquille les yeux, tandis que le brun se frappe le front avec la main. Ki Hong était censé les aider a tout installer.
- Je rêve ou il vient clairement de nous abandonner pour aller manger, s'exclame Thomas en faisant un grand signe de main vers la porte encore ouverte.
-Tu ne rêves pas, souffle Kaya. Je vais le chercher par la peau du cul et j'arrive.
Elle sortit de la maison et revint quelques instants plus tard avec un Ki Hong qui boudait.
- Tu me mérites pas, dit il à Kaya. Je te fais la surprise d'aller manger au resto, et toi tu préfères rester ici avec ces deux nigauds qui sont incapable de se débrouiller tout ...
Avant même qu'il puisse finir sa phrase, le coréen se prit un oreiller et le contenu d'une bouteille d'eau dans la figure.
- Le coussin c'est pour le nigaud, et l'eau c'est parce que tu as voulus nous abandonner, réplique Dylan en rigolant.
- Et la chantilly c'est pour avoir dit que Kaya ne te méritait pas, cri Thomas.
-Quelle chantilly, demande le coréen en essorant ses vêtements trempés.
En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Ki Hong se retrouve couvert de chantilly.
-PUTAIN COMMENCEZ À COURIR PARCE QUE VOUS ALLEZ MORFLER !
S'en suit une bataille de nourriture, d'eau et d'oreiller qui dure jusqu'à la nuit tombée.
_oOo_
-Temps mort, hurle Thomas en s'écroulant sur le sol.
Ses vêtements sont recouvert d'eau et de nourriture. Ainsi que ceux des autres.
-On était censé rangés l'appartement, pas foutre encore plus le bordel, dit Kaya en observant l'état de la maison.
VOUS LISEZ
Un amour de Footballeur {RÉÉCRITURE}
Fanfiction~Publiée le 7 juillet 2018~ ⚠️LA PARTIE 2 EST PUBLIÉE DIRECTEMENT À LA FIN DE LA PREMIÈRE PARTIE⚠️ Un mec lambda fou amoureux du football qui va finir par tomber sous le charme d'une de ses stars préférées ? Facile comme histoire. Mais rajoutez à ça...