Dylan marchait dans les couloirs, essayant de ne pas se perdre, ni de se faire remarquer.
Il avait effectivement peur de tomber sur une bande d'homophobes qui lui ferait sa fête.
Son téléphone se mit à vibrer. C'était sa soeur qui l'appelait.
Il décrocha, et écarta aussitôt le téléphone de ses oreilles, Kaya venant de crier comme une fangirl hystérique.
-DYLAN ! PUTAIN JE SUIS FIÈRE !
- Je sais Kaya, la France à gagnée, j'étais au match je te rappelle !
- Je ne te parle pas de ça, mais de toi et Thomas !
-Comment ça de moi et Thomas ?
-Bah son discours et votre baiser ! Tu peux pas savoir comment je ...
Dylan s'arrêta au milieu du couloir, sa tête tournant drôlement. Il entendait vaguement sa soeur lui parler, mais rien de compréhensible n'arrivait à ses oreilles.
Il avait oublié que lui et Thomas étaient passé en direct sur toutes les télés du monde. Il avait agit sous le coup de l'émotion, un bonheur trop grand pour être contenus sans rien faire, il n'avait pas pensé aux conséquences que cela pourrait avoir ensuite. Sur Thomas, mais surtout sur lui.
Il peut paraître égoïste à penser ça, mais il redoute l'avis de son père. Son père qui ne devait pas suivre le match, mais qui va bien entendre parler de cette histoire un jour ou l'autre.
Son coeur rate un battement. Et si son père l'empêchait de voir Thomas ? Et si il le mariait de force à quelqu'un d'autre ?
Même Britt lui vint en mémoire. Cela faisais à peine un mois qu'ils c'étaient séparés, et le voilà de nouveau avec quelqu'un ! Et un homme en plus de ça !
Les jambes tremblantes, Dylan s'assit lourdement sur le sol froid du couloir.
Des cris de supporters résonnaient au loin, ainsi que sa soeur qui appellait son prénom à travers le combiné.
Le brun finit par raccrocher sans lui répondre.
Sa tête tournait de plus en plus vite, et une nausée lui prit les tripes. Finalement, Dylan s'évanouit au milieu du couloir.
_oOo_
-Dylan ? Dylan ! DYL !
Cette voix. C'était celle du blond. De son blond.
Dylan s'obligea à ouvrir les yeux. Il tomba directement sur un Thomas fraîchement lavé, les yeux plein d'inquiétude.Qu'il était beau comme ça, et bon dieu qu'il sentait bon !
Sans réfléchir, Dylan posa ses lèvres sur celles de Thomas. Bien que surprit, celui ci répondit rapidement au baiser. Le brun attrapa la taille du blond, tandis que les mains de Thomas se perdait dans la chevelure de Dylan.
Dylan fut le premier à se détacher de Thomas, gardant le blond dans ses bras.
-Faudra que je te parle Tommy.
-Dylan, tu es sûr que ça va ? Tu es tout pâle ! Je te jure que tu me fais peur !
- Je vais bien, c'est l'émotion, le stresse et la fatigue, ça va aller.
Et autre chose, mais il lui en parlerait plus tard.
VOUS LISEZ
Un amour de Footballeur {RÉÉCRITURE}
Fanfiction~Publiée le 7 juillet 2018~ ⚠️LA PARTIE 2 EST PUBLIÉE DIRECTEMENT À LA FIN DE LA PREMIÈRE PARTIE⚠️ Un mec lambda fou amoureux du football qui va finir par tomber sous le charme d'une de ses stars préférées ? Facile comme histoire. Mais rajoutez à ça...