Je te jure que tu ne rêves pas

454 46 29
                                    

Monter à l'hôpital tous les jours.
Rester des heures à serrer la main de Dylan tous les jours.
S'endormir au côté de Dylan tous les jours.
Attendre son réveil tous les jours.

C'était devenus répétitifs. Une sorte de jeu lassant.

Thomas Sangster guettait le réveil de son amant chaque jours. Mais il ne voyait que la poitrine du brun se soulever à chaque respiration, et le bruit de la machine à côté de lui.

Les médias s'inquiétait aussi pour le couple.
Le blond qui n'avait pas finis la conférence de presse sur Antoine Griezmann, le manque de nouvelles sur les réseaux sociaux de la part de Thomas et de Dylan, mais surtout les interviews annulées alertaient les fans au plus haut point.

C'est pour ça qu'aujourd'hui Thomas décida de poster un message sur Twitter.

"Excusez-nous pour notre non présence, à Dylan et à moi. Ne vous inquiétez pas tout va bien !"

34k Retweet et 46k likes en quelques heures.

_oOo_

Thomas se leva difficilement, et consulta son téléphone, espérant y trouver un message de Ki Hong ou de Kaya qui lui dirait que Dylan c'est enfin réveillé.

Mais rien. Juste la météo qui l'informait qu'il y aurait un temps idéal pour se balader.

Thomas s'habilla rapidement, ne prend pas le temps de déjeuner, et fonce directement à l'hôpital.

L'infirmière en chef l'accueillit avec un mince sourire.

- Bonjour Thomas.

- Salut Harriete. Toujours pas d'amélioration ?

- Non malheureusement. Mais nous sommes encore optimistes face à ses chances de réveille.

Thomas acquiesca. Lui et l'infirmière c'était liés d'amitié après les nombreuses visite du blond. Harriete lui apportait quelque peu de réconfort, tant elle était gentille, malgré son caractère bien trempé.
Elle était métisse avec de magnifique cheveux brun, des yeux étincelant, et des lèvres pulpeuse.

Thomas entra dans la chambre de son brun.

Il faillit faire une crise cardiaque quand il vit la personne à son chevet.

-Hollande ?

La rouquine tourna la tête, et écarquilla les yeux avec stupeur, avant de les baisser.

Thomas sentit la colère le gagner. Elle osait venir voir Dylan, après tout le mal qu'elle lui avait causé.
Peut être qu'elle a été victime de chantage, mais elle aurait pu prévenir la police au lieu de voler ce foutus téléphone.

-Qu'est ce que tu fais la bordel, cria le blond, hors de contrôle.

- Je ... Je suis venus rendre visite à Dylan et ... Je suis vraiment, vraiment désoler Thomas c'est ...

-TA GEULE !

Hollande sursauta.

-Ferme ta geule. Vraiment, ferme-la. T'as pas l'air de te rendre compte dans quelle merde on était, Dylan et moi. Tu mérites même pas de me parler. Maintenant casse toi.

Une larme coula sur la joue d'Hollande.

- Thomas, je t'en pris, écoute moi !

Un amour de Footballeur {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant