J'veux pas t'oublier ...

494 51 7
                                    

-Tu décroches pas, demande Ki Hong en regardant Dylan refuser un appel pour la 4ème fois. 

-Non. 

-C'est qui ? 

-Quelqu'un. 

-Tu peux me répondre clairement pour une fois ? Depuis la fête t'es hyper bizarre ! Il c'est passé quoi pour que tu sois dans cet état ? 

-Mais rien ! Je suis normal pourquoi tu dis ça ? Et arrête de me poser des questions, c'est juste quelqu'un que j'ai pas envi de revoir, réplique Dylan en posant sa manette et en se levant pour aller chercher un paquet de chips. 

Ki Hong ne dit rien, puis se lève comme une fusée et rattrape Dylan dans la cuisine. 

-J'ai trouvé ! C'est quelqu'un que t'as pécho à la soirée, et tu veux pas lui reparler ?

-Exactement, soupire le brun en baissant la tête. 

-Ouai, en fait c'est plus compliqué que ça hein ? 

-Oui, maintenant lâche-moi avec tes questions ou alors casse toi de chez moi, réplique Dylan en souriant. 

Les deux garçons retournent dans le salon et continuent leur partie de Fifa en mangeant. 

-Eh ! On a qu'a inviter Thomas ! On l'a pas vu depuis longtemps, cri soudain le Coréen.

-Non, répond fermement Dylan, son regard se voilant. 

-Pourquoi ? (les yeux de Ki Hong se voilent à leur tour) Oh non ... Me dis pas que ... ? 

-Si, dit le brun d'une voix dure, ses yeux se remplissant de larmes peu à peu. 

-Et ... Vous vous parlez plus à cause de ça ? 

-Oui ... Il m'a dit qu'il voulait oublier toute cette histoire, mais moi je lui ai répondu que ...

-Que, l'encourage Ki Hong en posant une main sur l'épaule du brun. 

-Que je ne voulais pas oublier ...

-Mais ... Pourquoi ? 

-Parce que Ki ! Pose pas de questions, hurle le brun, en laissant dévaler ses larmes sur ses joues. Il me manque, je veux juste le revoir, mais il a dit qu'il fallait oublier et je lui dit qu'il avait qu'a m'oublier moi, et il est partit hyper énervé !

-Alors pourquoi tu décroches pas s'il te manque tant que ça ? 

-Je sais pas ... 

-Bah décroche purée, t'es con ou quoi ? T'es en train de chialer pour un mec que tu veux revoir, et ce mec t'appel mais tu réponds pas, t'es complétement débile ma parole ?!

Dylan relève les yeux, choqué par la colère soudaine de Ki Hong. 

-Bon, répond à ta princesse et je reviendrais quand il sera sur ton canapé avec une manette dans les mains en train de rigoler avec toi. 

Le Coréen se lève, prend ses affaires et sort de l'appartement sans un mot de plus. Le brun reste silencieux plusieurs secondes, réfléchissant aux paroles de Ki Hong. 

Son téléphone sonne de nouveau. 

Dylan ne regarde même pas qui appel et décroche. 

-Putain Dylan enfin, hurle une voix soulagée dans le combiné. 

Le cœur du brun s'accélère en entendant la voix. C'est celle de Thomas. Celle de son blond. 

-Dylan ? Dyl ? Tu es là ? 

Un amour de Footballeur {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant