Finis

274 25 8
                                    

- Vous pouvez sortir de l'infirmerie monsieur Sangster. Vous ne garderez pas de séquelles.

Thomas sourit et enfile sa veste noire avant de sortir de l'infirmerie en trotinnant.

C'est finit.

C'est la première chose qui lui vient à l'esprit alors qu'il descend les escaliers rapidement.
Cheyenne ne va plus jamais l'emmerder. Le père de Dylan va leur foutre la paix. Janson n'est qu'un rat crevé.
Son kidnapping ne l'a pas vraiment troublé. Ils ne lui ont rien fait de spécial à part l'enfermer dans les cuisines. C'était le pire plan qu'ils aient pu prévoir sérieusement. Tellement bancal et improbable. Thomas avait envis d'en rire. Cheyenne et Janson avait fait de la grosse merde pour le coup. Jamais un plan n'avait eut aussi peu de chance de fonctionner.

Il arrive dans le hall de l'hôtel où Didier et les autres joueurs l'attendent. Ils vont déposer une plainte. Didier pour le fait qu'un de ses joueurs avait été enlevé et que Cheyenne a tentée de le corrompre. Thomas pour avoir été kidnappé et pour tout ce que Cheyenne et Janson ont pus lui faire. Antoine allait même déposer une plainte contre Cheyenne car elle l'avait frappée. Ça avait beaucoup fait rire les autres joueurs qui disaient que sa plainte ne serait jamais prise, mais Antoine répliquait qu'il fallait essayer.

Tout cette histoire resterait cachée aux média et au reste du monde. Il valait mieux qu'elle reste secrète. Vu que les conséquences n'étaient pas nombreuses en plus, ça ne servirait à rien d'attiser le feu des journalistes.

Thomas fut acceuillit par des hurlements de joie et une accolade groupée. Il regarde autour de lui mais ne voit pas Dylan.

- Il arrive. Il devait faire je ne sais quoi avant de nous rejoindre, lui souffle Blaise en voyant qu'il fronce les sourcils.

Thomas sourit. Blaise arrive à le comprendre mieux que personne.
Didier les conduis vers la voiture de l'hôtel, Antoine, Dylan et Thomas étant les seuls à venir, et ouvre les portières.
Thomas tourne une nouvelle fois la tête vers l'entrée de l'hôtel et voit Dylan arriver en courant. Un sourire se trace sur ses lèvres et avant qu'il ai pu dire quoique soit, le brun plaque sa bouche sur la sienne en prenant sa taille.
Le sourire de Thomas s'agrandit et il répond favorablement au baiser. Une décharge électrique le parcourt de part en part et ils ne se détachent qu'au bout de plusieurs secondes, sous les sifflements des joueurs.

Didier leur sourit d'un air amusé et les fait monter dans la voiture. Antoine monte devant et Dylan et Thomas prennent place côté à côté à l'arrière. Le brun ne perd pas une seconde et prend la main de Thomas dans la sienne, posant sa tête sur son épaule.

Il est tellement heureux d'avoir récupéré Thomas, que tout soit réglé et que Cheyenne finisse en taule en fin de journée. La blonde était sortie de l'infirmerie avant Thomas et avait été directement conduite au poste de police. Elle avait tout avouée, sachant très bien que cela ne servait à rien de nier. Janson, de son côté, avait été emmené en prison pendant que Cheyenne était encore à l'infirmerie. Les deux gorilles de la blonde avaient été emmenés aussi.
Ne restait que le père de Dylan. Le brun savait qu'il ne serait pas épargné et qu'il allait écoper de la prison à vie probablement. Mais ça ne lui fait rien. Parce que son père est une ordure sans nom. 

-Thomas, je voulais te prévenir que le prochain match se fera dans 2 jours, dit soudain Didier en regardant le blond dans le rétroviseur. Tu te sens de jouer ? Ta tête va mieux ? 

Thomas sourit et embrasse la tempe de Dylan avant de répondre.

-Aucun soucis coach ! L'infermière m'a dit que je ne garderais pas de séquelles et ma tête va beaucoup mieux ! J'ai hâte de jouer le prochain match. 

Didier rigole d'un air amusé et refocalise son regard sur la route.

Le petit groupe arrive au poste de police une dizaine de minutes plus tard, et l'entraîneur des bleus gare la voiture sur le parking. Les garçons descendent et Thomas lève la tête vers le bâtiment. Il déteste cet endroit. De tout son être. Il y a vécu trop de chose mauvaise.

Une main se glisse dans la sienne, tout doucement. Thomas tourne la tête vers le propriétaire de la main et sourit à Dylan avant de lui déposer un chaste baiser sur ses lèvres. Bon dieu que ça lui avait manqué. Le kidnapping était limite une balade de santé comparé à sa rupture avec Dylan. Jamais il n'avait eu aussi mal au cœur. Enfin, rupture, façon de parler. C'était un coup monté. Mais ça avait quand même détruit Thomas. C'est dans ce genre de moment qu'il se rend compte d'à quel point il aime Dylan. 

Didier leur fait signe de le suivre, et les garçons rentrent dans le commissariat en silence. 

_oOo_

- J'vous avez dit que ma plainte serait acceptée, beuglait Antoine depuis 10 minutes à qui voulait bien l'entendre. 

Hugo lui donne une tape derrière la tête en lui disant de se la fermer deux secondes. Antoine riposte en lui lançant un morceau de pain. Qui atterrit sur la tête de Lucas Hernandez. Le joueur se lève d'un bond et lance l'équivalant d'un seau d'eau sur la tête d'Antoine, la moitié mouillant Paul qui était juste à côté. Thomas explose de rire en voyant la scène, et évite de justesse une cuillère de pâtes qui vole dans sa direction. Les repas avec l'équipe ne sont jamais simple. Très vite, une grande bataille de nourriture explose dans la cantine réservée aux joueurs. La sauce tomate vole de tous les côtés, des assiettes entières de spaghettis atterrissent sur la tête des joueurs, et les verres d'eau ne font aucune pitié. La bataille atteint le summum quand Didier Deschamps se prend un morceau de pain dans la figure et qu'il prend à deux main la bouteille de ketchup pour asperger les joueurs. 

Thomas hurlait littéralement de rire, remplissant les cruches d'eau une à une pour les déverser sur les joueurs qui passaient à proximité. Quelqu'un passe devant lui et ne fut pas épargner, Thomas vidant la cruche sur sa tête en rigolant. Son rire s'efface peu à peu quand il voit la tête effarée de Dylan se tourner vers lui. Ses cheveux se sont collés à son front et ses vêtements dégoulinent. Thomas s'apprête à s'excuser, mais Dylan lui saute dessus et le plaque au sol en lui faisant des chatouilles. Des larmes perles au coin des yeux de Thomas tant il rigole, et peu à peu les chatouilles s'atténuent et sont remplacées par des baisers langoureux. 

Des soirées comme ça, Thomas en veut toute sa vie. 

Un amour de Footballeur {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant