Thomas reste plusieurs minutes dans les cuisines, les larmes aux yeux, mais surtout de la colère au fond des entrailles. Jamais on ne va les laisser s'aimer en paix ? Jamais ?
Le blond shoote rageusement dans une table, et part en vitesse de cet endroit de malheur.
Il sort du couloir, et monte les escaliers, croisant Cheyenne au passage.
- Mr Sangster, je ...
- MAIS TOI CASSE TOI PUTAIN ! TU ME SAOULE À ME SUIVRE COMME UN CHIEN !
La blonde recule légèrement face à la violence de Thomas. Elle prend peur, et s'éclipse rapidement.
Hugo passe la tête en dehors de sa chambre, regardant Thomas en fronçant les sourcils.
- C'est toi qui gueule comme ça ? Faut te calmer mec, Didier va péter un plomb sinon. Dylan est pas avec toi ?
Thomas sert les poings, et lui lance un regard noir avant d'entrer dans sa chambre, percutant son brun qui sortait à cet instant.
- J'ai entendus des cris, c'était toi Thomas ? Tout va bien ?
La voix inquiète de Dylan empêche Thomas se retenir plus longtemps. Il a l'impression d'être une bombe en train d'exploser.
- MAIS BORDEL VOUS ALLEZ ME LAISSER EN PAIX OUI ? ARRÊTEZ DE VOUS INQUIÉTER TOUJOURS POUR MOI, J'AI PLUS 5 ANS, MERDE A LA FIN ! JE NE RISQUE RIEN JE VOUS DIT !
Thomas pousse Dylan pour rentrer dans la pièce. Il se laisse tomber sur son lit, essayant de ne pas tuer quelqu'un. La rage coulait à flot dans ses veines.
Crier lui avait fait du bien. Il n'en pouvait plus. Entre les gens qui cherche sans arrêt à les séparer, ceux qui veulent le kidnapper, les autres qui s'inquiète en permanence, la coupe du monde qui le stresse encore plus, il est en train de craquer.
Il veut juste la paix, juste une journée sans avoir à penser à tout ça.
Dylan ouvre doucement la porte, laissant apercevoir sa jolie tête brune. Il s'approche du lit et caresse le dos de Thomas avec douceur.
-Parle-moi Tommy, chuchote-t-il.
- Je te déteste. Je te déteste de t'inquiéter autant pour moi et de te pourrir tes journées à toujours vouloir savoir où je suis, avec qui, ce que je fais, si j'ai vu quelque chose de bizarre. Je vais bien, vous vous faites tous des idées, je risque rien dans cet hôtel à la con. J'ai une pression de dingue avec les match, Didier qui compte sur moi, l'autre pute qui vient me causer sans arrêt, toi qui t'inquiète inutilement. Je suis en train de péter un câble, j'aurais jamais dû accepter de faire cette foutue coupe, comme ça on serait chez nous actuellement, en train d'aider Ki Hong et Kaya pour le bébé et le mariage, lâche le blond d'une traite, les yeux rivés sur son coussin.
Dylan arrête de le caresser et s'installe à ses côtés, passant sa main sur sa joue.
-Tu sais ce que je pense Tommy ? T'as tellement peur que les évènements qui nous sont arrivés il y 4 ans recommence, que tu te persuade qu'il ne peut rien t'arriver. Tu refuses de voir la réalité en face et c'est ça qui m'inquiète. Je voulais pas t'oppresser, mais je t'aime trop pour te perdre une nouvelle fois, qu'on se dispute encore plus fort qu'il y a 4 ans, qu'on se lâche pour toujours. Savoir que mon père est la cause de cette histoire me rend dingue, moi aussi j'ai envie de péter un câble et de rentrer. Mais je veux pas te faire abandonner la coupe alors que t'attendais ça avec impatience. J'aurais voulut prévenir Didier de ce qu'on a surprit dans les cuisines, mais déjà qu'on avait pas le droit de s'y trouver, on a en plus pas de preuves pour prouver au coach qu'il faut renforcer la sécurité autour de toi et que Cheyenne n'est pas aussi sympa qu'elle ne laisse paraître. Je veux pas te perdre Tommy, t'es ma raison de vivre maintenant, je regrette tellement de m'être fâché après toi tout à l'heure, mais toute cette histoire me rend fou. J'ai l'impression que le karma arrête pas de nous retomber dessus en permanence. J'ai l'impression que tout ce passe sous mon nez, que t'es en danger permanent, alors pour l'instant j'ai pas de plan. J'ai prévenus Hugo de ce qu'on a surprit dans les cuisines, il va le répéter aux autres pour qu'il y est toujours quelqu'un avec un œil sur toi. Ca peut paraître fou, mais on va rien faire pour empêcher Cheyenne d'essayer de t'avoir. On va passer cette coupe du monde tout simplement, en faisant attention. On repartira en France pour le mariage de Ki Hong et de ma sœur, et on va accueillir le bébé comme il se doit.
Pendant le discours du brun, Thomas avait tourné sa tête vers lui, le regardant droit dans les yeux. Il c'était ensuite avancé, et l'avait prit dans ses bras. Dylan passe sa main dans ses cheveux, lui soufflant des mots d'amour, le cajolant. Thomas craquai, il était à bout, il laissa les larmes couler silencieusement le long de ses joues.
-Pleurs pas Tommy, j'aime pas te voir triste, lui souffle le brun en lui embrassant le front.
- Je ... Je suis désolé Dyl, tellement .. Tellement désolé pour tout à l'heure, hoquette Thomas en enfouissant son visage dans le cou de Dylan.
- Je t'en veux pas Sugar Baby Love, sèche tes larmes maintenant, je t'abandonnerais pas. Jamais.
Thomas sourit en entendant le surnom ridicule que le brun continus à lui donner.
- Je sais pas ce que je ferais sans toi, murmure Thomas en serrant la taille du brun avec ses bras.
-Pas grand chose je pense, rigole Dylan en se décalant légèrement pour l'embrasser.
Il sont restés longtemps comme ça, couchés dans le lit dans les bras l'un de l'autre. Ils n'avaient pas besoin de parler, le silence avait un effet apaisant sur eux.
Ce n'est seulement qu'en fin de journée qu'Hugo frappe à la porte avant de rentrer et se figé en voyant la position des deux garçons.
-Euh, je dérange peut-être, demande-t-il, gêné.
Thomas rigole doucement, faisant sourire le brun, heureux de voir que son blondinet beaucoup mieux que tout à l'heure.
-Non t'inquiète pas. Que nous vaux l'honneur de ta visite ?
- J'ai juste raconter aux gars ce que vous avez vu et entendus. Et puis je voulais vous prévenir qu'on mange aussi, enfin, si vous avez faim.
- J'arrive, cri Dylan en se ruant en dehors de la chambre.
Thomas s'assoit sur le lit, les yeux dans les vagues.
-J'ai pas envie de voir tous les regards tournés vers moi dès que j'entrerais dans le réfectoire, dit-il dans un souffle.
Hugo sourit et lui tend sa main.
- J'avais prévus le coup. Personne ne te fera de remarques, ni de regards bizarre.
Thomas sourit à son tour, et attrape la main du gardien, avant de crier :
- Le dernier arrivé est une poule mouillée !
VOUS LISEZ
Un amour de Footballeur {RÉÉCRITURE}
Fanfiction~Publiée le 7 juillet 2018~ ⚠️LA PARTIE 2 EST PUBLIÉE DIRECTEMENT À LA FIN DE LA PREMIÈRE PARTIE⚠️ Un mec lambda fou amoureux du football qui va finir par tomber sous le charme d'une de ses stars préférées ? Facile comme histoire. Mais rajoutez à ça...