chapitre 10

8.3K 321 17
                                    

Dans la nuit du 6 juillet ,

Je n'ai jamais autant regarder un mec que je regarde Cameron. Je le détaille de la tête au pied et m'attarde sur ses lèvres.

- Pourquoi tu voulais que je reste si tu me parles pas? Je demande pour arrêter de le regarder.

- J'sais pas, tu avais l'air de te faire chier et Justin tu ne l'aimes pas.

Je hoche la tête pour confirmer ce qu'il vient de dire même si c'était une affirmation.
Il rigole et termine sa cigarette. Nous rentrons près des autres et je lui refile sa veste, je m'installe près de Aaron qui est en grande conversation avec Ashton. D'ailleurs ils ont pas remarqué que j'étais entre eux. Je pique le verre de Aaron de ses mains et le boit.

- Tranquille toi ? Demande le propriétaire du verre.

Je lui sourie pour répondre à sa question. Il lève les yeux au ciel en souriant.

- Tu t'appelles Eleanor, c'est ça ? Me demande Ashton.

- Yep.

- L'approche pas trop, Cameron va être jaloux, Sourit Aaron à côté de moi qui reçoit un coup de coude.

- N'importe quoi, Dis-je en levant les yeux au ciel.

- Ce n'est pas mon style, continue Ashton en levant les mains en l'air.

Je continue de parler un peu avec lui et Lou m'attrape pour qu'on aille danser.
Nous dansons coller serrer en rigolant. Mia nous rejoint assez vite.

- On danse sans moi, Dit-en en faisant semblant de bouder.

Je lui sourie, une musique plus douce passe et je sens des mains sur mes hanches et me tirer en arrière, je me retourne pour être face à Cameron, je lève les yeux au ciel, les filles sont déjà partie.

- On danse?

- Pourquoi pas.

Je pose mes mains sur ses épaules et lui sur mes hanches encore une fois.
Nous dansons sans lâcher le regard, c'est notre bulle. Nos têtes se rapprochent comme nos corps. Ses mains sont maintenant sur mes reins et mes mains dans son cou.
Je sens sa respiration contre la mienne, on entends que l'autre fasse le premier pas. Mais bordel, j'en ai envie.

Et puis merde.

Je pose mes lèvres sur les siennes, il approfondit le baiser et me colle à lui, mes mains rejoignent ses cheveux. C'est pas un baiser amoureux, je ne suis pas amoureuse. Il m'attire juste, c'est juste de l'attirance..

Nous arrêtons à bout de souffle et je regrette déjà. Je ne sais pas vraiment pourquoi.
Je me retire et sort de la boîte de nuit en courant, je l'entends m'appeler.
Je pars m'asseoir sur un banc un peu plus loin pour respirer.

- el' ...., Souffle doucement ma meilleure amie.

- Je veux rentrer Mia

Je la regarde, elle hoche la tête et prends ma main. Lou arrive aussi vite et on entre dans la voiture.

- J'ai prévenue les gars, ils vont pas tarder à rentrer aussi, je peux dormir chez vous ?

- Bien sûr, je te ramène demain, Lui dis-je en souriant.

Nous rejoignons aussi vite la maison, je pars me changer et me démaquille, et tombe sur mon lit.

- Je viens dormir avec toi, j'ai la flemme d'aller plus loin, Me dit Louise en venant se coucher à côté de moi.

- Du moment que tu me viole pas, Je sourie.

- t'es bête, Elle rigole, on vous a tous vu, quand vous vous êtes embrasser et que tu es vite partie , Cameron est revenue, il était perdu.

- Je suis désolée.

- C'est pas à moi qui faut le dire, mais fait attention avec lui, il peut être connard quand il le veut mais il est attaché à toi Eleanor, même si ça ne fait pas longtemps.

Et elle s'endort après ça, me laissant avec mes questions. Moi aussi je suis attaché a lui , je l'aime bien ... Il peut être un connard ? Depuis que je l'ai rencontré, je l'ai jamais vu se comporter en connard. Et comment elle est au courant de tout ça?
Il lui en parler? Je devrai moi aussi ?

Je m'endors vers 5h au matin, le réveil va être dur.

seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant