6 juillet ,
Je me réveille doucement et part prendre ma douche, après avoir pris soin de ma peau , mes cheveux et être habiller , je descend.
Je prend une tasse de café , avec beaucoup de sucre et de lait , le goût est quand même dégueu sans ça.
Bref !Je vois Cameron entrain de jouer avec la petite , je décide de le rejoindre , en fermant la porte , j'ai vue Mia me lancer un regard qui veut tout dire.
Je m'installe sur les marches à côté de lui et regarde Alia qui rigole avec lui.Après un certain temps , il me regarde en souriant, ce foutu sourire qui te fait tomber parterre.
- El' ?
Je le regarde les sourcils froncés.
- quoi ?
- bah je te parle
- ah , bah quoi ?
Il y a pas plus froide que moi, j'ai envie de me frapper quoi.
- ça va ?
- euh.. Ouais et toi ?
- ouais
- cool ! Je me lève pour partir.
Cette situation est si.. chelou que j'ai envie de partir de là.
- attend , il attrape ma main.
Des millions de frissons parcours mon corps, je retire aussi vite ma main de la sienne et le regarde avec froideur.
- je veux qu'on parle et arrête de fuir , s'il te plait
- tu veux parler ? On va parler , tu couchais déjà avec elle quand on continuait à se parler ?
Il ouvre la bouche mais la referme et fait signe à quelqu'un a l'intérieur de venir , ce que cette personne vient directement, il donne sa fille à Aaron et Aaron rentre avec elle.
Donc.. ça va être mouvementé cette discussion !
- j'attend une réponse
- calme toi
- je suis calme , dis-je en le regardant de travers.
Il soupire et me regarde.
- oui ou non ?
- oui
Je rigole amèrement, ça par contre , je peux pas l'accepter. Il me regarde simplement.
- tu peux me frapper
Je rigole mais un rire incontrôlable.
- tu crois sérieusement que je vais te frapper ?
- pourquoi pas ?
- non je vais pire que ça , je sourie et m'approche de lui.
- joue pas à ce jeu , tu vas perdre
- quel jeu ? Je hausse un sourcil.
- bref, on va parler
- on est entrain de le faire justement , d'ailleurs quand tu m'as dit qu'on s'arrête de se parler enfin qu'on arrête tout court , c'était pour elle ?
- c'est un interrogatoire de police ou quoi?
- arrête de changer de sujet Cameron !
- non , c'était pas pour elle , il lève les yeux aux ciel.
- pourquoi alors ?
- je voulais pas te faire du mal
Je lève les yeux aux ciel.
- comment tu as réussi à me tromper avec elle ? Dis-je avec plein de dégoût en le regardant.
- arrêtes un peu
- non mais tu es sérieux ? Elle est complètement... eurk!
Quelqu'un ouvre la porte et je peux entendre la petite pleurer , je soupire et rentre , en bousculant Zoé par la même occasion et prend Alia dans mes bras , je prépare un biberon en la berçant et lui donne dès que c'est fait , elle boit et se calme aussi vite.
- vous avez parler ? Demande Mia en s'installant près de moi , les jambes croisés.
- ouais.. Je veux pas en discuter
Elle me regarde tristement puis hoche la tête et la dépose sur mon épaule en prenant la petite main de Alia.
On peut entendre des hurlements dehors, ce qui est intéressant ! Mais je peux pas bouger..- c'est juste Zoé et Cameron , souffle Jason en déposant sa main sur la cuisse de Flora.
- ils se disputent souvent? Demande ma meilleure amie , curieuse.
- non mais depuis que vous êtes là , surtout El' , oui
Je sourie, satisfaite , quand même !
Dispute sur dispute.. Ça rime avec ? Séparation !
Non je veux pas de Cameron , mais juste ne plus voir ce plastique m'arrangerait. On essaie en plus de pas polluer et elle , elle vient pleine de plastique.Je rigole toute seule, les autres me regardent bizarrement.
- oh ça va , si on peut plus rire seul ici , je sourie.
Ils rigolent tous mais arrêtent aussi vite quand le couple rentre , plus énerver que jamais.
- tout ça est de la faute à elle ! Elle me vise.
Elle a quoi la plastique là ?
- oh me vise pas par contre
Elle me lance un regard.
- parles même pas
- tête de plastique va
Tout le monde rigole sauf Cameron et elle , bien sûr !
Je suis sûre , Alia aurait rigoler si elle dormait pas dans mes bras , je pars la déposer dans son berceau d'ailleurs.- Eleanor ! Arrêtes aussi , me gronde Cameron.
- tu n'es pas mon père, petit coeur, donc non
Zoé me regarde genre , hyper hyper mal , mais j'en ai rien à foutre.
Je lui sourie , elle est prête à me sauter à la gorge mais se retient quand Morgane arrive dans le salon.
VOUS LISEZ
seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )
RomanceUn été, deux meilleures amies depuis des années, toutes les deux décident de s'offrir des vacances de rêves. Ses vacances se passent à Dubaï comme elles ont toujours rêvé. Eleanor et Mia décident d'aller à une fête en ce premier jour de vacances à...