30 août ,
Je me prépare pour le restaurant avec Cameron , il m'a juste dit de m'habiller classe parce qu'on va dans un restaurant chic.
Lou me maquille et fait ma coiffure tandis que Mia regarde pour une robe ,qu'elle me sort quand Louise a terminée de me faire un chignon de danseuse.
Elles m'aident à la mettre et je me regarde dans le miroir.
Je souffle émerveillé.- wow ...elles soufflent en même temps.
Je les prend dans mes bras en les remerciant et descend rejoindre Cameron.
Il m'attend en bas des escaliers avec les autres garçons , quand ils me voient , beaucoup sifflent ou crient. Cameron me regarde en souriant et prend ma main.- tu es magnifique, il embrasse mon front.
Je le regarde de haut en bas ,une chemise blanche qui montre ses muscles, un pantalon noir.
- tu es magnifique aussi , je l'embrasse chastement et nous sortons de la maison.
Il ouvre ma portière et m'aide à rentrer dans la voiture puis il fait le tour et s'installe au volant. Nous conduisons pendant 15 bonnes minutes jusqu'à arriver à un restaurant , des portiers viennent nous ouvrir la porte et vont conduire la voiture pour la garer.
Cameron attrape ma main et nous entrons dans le restaurant , il est grand , beau , lumineux. Un serveur vient vers nous avec un plateau et Cameron lui dit qu'il a réservé.
Le serveur nous amène jusqu'à une table et nous dépose deux coupe de champagne.- c'est beaucoup trop Cam
- laisse moi te faire sentir comme une princesse, il fait un sourire en coin. De base je t'aurai amener dans un petit restaurant mais comme c'est la dernière fois.. Je me suis dis de jouer le jeu
Je lui sourie et lui prend la main qui était sur la table. Nous buvons notre champagne et une serveuse vient pour savoir ce qu'on veut.
Elle nous apporte quelques minutes après l'entrée puis retourne à une autre table.Un autre serveur vient demander si nous avions choisis nos plats et on commande juste après.
Je suis contente , eux ,ils vont pas te dire de manger de la salade.Je regarde en attendant tous les gens autour de nous. Il y a des familles ensemble , des couples , des hommes qui sont sûrement en réunion , des femmes qui viennent sûrement s'amuser entre filles.
Nous mangeons quand nous recevons nos plats , c'est hyper bon !
Après avoir manger , nous continuons de boire un peu et de parler.
Une musique retentit et Cameron se lève puis prend ma main et nous amène jusqu'à un endroit où il y a pas vraiment de table mais où tout le monde nous regarde.Il me colle à lui , ma main va sur son épaule et nous dansons , ma tête va sur son épaule. Tous le monde nous regarde en souriant , certains hommes vont lever leurs femmes comme Cameron a fait et viennent autour de nous danser aussi.
- pourquoi tout cela ? Je le regarde droit dans les yeux hors que nous dansons.
- parce que je t'aime Eleanor, que je veux te voir heureuse pour les dernières heures ici , que je voulais voir le sourire que tu as la maintenant. Je ferai tout pour toi El' , j'ai les larmes aux yeux. Je t'aime
Ma main va sur sa joue et je l'embrasse, amoureusement , il répond à mon baiser et sourit.
Nous retournons quand la musique s'arrête et que c'est une autre qui se met. Nous prenons le désert tout en parlant et nous regardons les personnes danser.Après quelques heures d'être rester au restaurant , Cameron m'amène je ne sais où.
Il veut pas me le dire.Je vois la plage.. des lumières tout le long pour faire un chemin , j'ouvre la porte avant que Cameron le fasse et sort de la voiture , il dépose sa main aux creux de mes reins et m'incite à avancer.
- je savais pas que tu étais romantique , je tourne ma tête vers lui en souriant.
Il sourit et prend ma main , nous arrivons près de la plage mais il y a une couverture poser sur le sable , des coussins dessus et toujours des lumières qui nous illumine.
Je retire mes talons pour aller dans le sable et vais sur la couverture à côté de Cameron.
- qui a fait cela ? Je regarde Cameron.
- c'est mon idée mais les filles ont tout mis en place avec l'aide des garçons
Je rigole , ma main va dans sa barbe qui commence à pousser et je sourie en regardant ses lèvres.
Il dépose ses lèvres sur les miennes et nous couche.- on va dans l'eau?
- un petit bain de minuit ,je sourie et on se relève.
Nous avons pas de maillot donc en sous vêtements fera l'affaire. Puis toute façon il y a personne.
Cameron court pour être dans l'eau et va jusqu'à quand l'eau va à sa taille.Je le rejoins quelques minutes plus tard , ma main dans son dos ,il passe son bras autour de mes épaules et me colle à lui. Nous regardons le ciel étoilé.
- imagine avoir des enfants et vivre au bord de l'eau .. Je souffle en le regardant.
Il baisse sa tête pour me regarder , il nous met face à face, ses mains viennent sur mes joues et il m'embrasse.
- ça peut se réaliser tu sais .. Il souffle contre mes lèvres quand nous avons plus de souffle.
- peut-être pas ensemble.. Je regarde l'horizon pour plus le regarder.
- ou peut être que si
Il me colle à lui et embrasse mon crane.
Nous restons ainsi sauf que nous atrappons froid et nous retournons près de la couverture.
Il dépose un essuie sur mes épaules en me souriant , je me couche et dépose ma tête sur son torse , écoutant les bruits des vagues qui doit sûrement endormir Cameron puisque je l'entends plus , je me redresse en retirant sa main de ma hanche et le regarde dormir.Quelques minutes plus tard il ouvre ses yeux , se demander peut-être pourquoi il me sent plus.
- vient ,on rentre , je lui sourie et il hoche la tête.
Nous retournons à la voiture après qu'on soit habillés et nous rentrons à la maison, tout le monde dort , il y a aucun bruit.
VOUS LISEZ
seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )
RomanceUn été, deux meilleures amies depuis des années, toutes les deux décident de s'offrir des vacances de rêves. Ses vacances se passent à Dubaï comme elles ont toujours rêvé. Eleanor et Mia décident d'aller à une fête en ce premier jour de vacances à...