20 juillet ,
Avec les filles , nous faisons une journée fille et soirée fille aussi.
Ça va vraiment nous faire du bien d'être loin des garçons et surtout Cameron va - j'espère- se rapprocher de Alia.Je prend ma douche et me prépare juste après. Nous allons faire les magasins et plusieurs autres trucs que je n'ai pas retenue puis on revient se changer pour aller manger.
Ouais , on va tous les jours au restaurant.Quand je suis prête , je descends près des garçons en attendant les autres, Flora arrive aussi vite en me complimentant puis les deux autres arrivent quelques minutes après.
On salue les garçons et nous partons dans la voiture, Flora décide de conduire , attention , danger public cette meuf !Nous arrivons aussi vite dans le centre commercial, les fille se dirigent directement vers plusieurs magasins, mon dieu je vais mourir. Je fais une pause, je n'achètes plus pour l'instant sinon je serai pas repartir sans avoir plusieurs valises, même si j'en ai déjà plusieurs.
Flora me prend la main pour m'amener voir les robes puis Mia dans les sous vêtements , Louise dans les pantalons et ainsi de suite. Je plains carrément les mecs tout compte fait. Surtout quand tu es décidée à ne rien acheter !
Après qu'elles aillent tout payer , nous allons dans un spa pour se détendre et le blabla.
- une journée sans mec , le bonheur, souffle Louise.
- alors Eleanor , comme Cameron n'est plus avec la Barbie, tu vas te rapprocher de lui ? Me demande Flora , si curieuse qu'elle est.
- non , je pense pas. Je laisse le temps faire les choses
- un deuxième bébé moi je veux , rigole Mia.
- oh , on se calme , faites vos gosses puis on en reparlera , elles rigolent.
On passe des heures là-bas et Flora à la brillante idée d'aller chez le coiffeur.
Oh pitié, tout sauf ça !Je m'installe sur le siège en soufflant, je ne ferai rien à mes cheveux, je jure !
Flora demande à la coiffeuse pour couper un peu ses cheveux et de faire du brun un peu plus claires sur ses longueurs, heureusement! Elle a de trop beaux cheveux pour les abîmés sérieux.Ma folle de meilleure amie , décide complètement de changer de couleur et de faire du rose un peu pâle. Malheureusement pour elle et heureusement pour nous et mon petit coeur fragile , la couleur ne va tenir que une grosse semaines voir deux maximum.
Et Louise a décidée de rien faire , comme moi. Ça fait des heures qu'on attend dans le coiffeur , quand tout ça est fait , il est temps de rentrer pour nous changer !
Mais faut voir la réaction des garçons avant , je veux rigolée. J'arrive la première suivie de Louise dans le salon puis vient Flora , Jason la regarde les sourcils froncés puis sourit et la complimente. Mia arrive en souriant et là, les réactions sont à mourir de rire !
Eden à lâché sa mannette, il la regarde la bouche grande ouverte et les yeux grand ouverts , les autres sont aussi choqués que lui. Ils viennent voir si Louise ou moi avons fait la même chose , sauf que non!
- oh bordel de merde , dit en soufflant , toujours choqué.
Je rigole avec Louise , on est limite parterre.
- tu n'aimes pas ?
- ah si , ça te vas hyper bien mais wow , ça te change, il sourit en la prenant par les hanches.
- t'inquiètes ça part dans une ou deux semaines , je le regarde en souriant.
Il cache un sourire en me faisant un clin d'oeil. Bon ! Go se changer du coup.. Mais avant tout ça , je vais faire un bisous sur la joue de Alia qui dort paisiblement dans son berceau.
Je cherche dans ma garde de robe et dès que j'ai ce que j'aime vraiment bien , je me change. ( média )
Ça fera l'affaire , puis c'est juste un restaurant, même si je sais que les filles seront capables de nous amener en boite de nuit juste après.
Je m'installe sur la chaise en face de Flora, la serveuse - pour une fois c'est une femme - vient prendre nos commandes puis vient nous servir.
- bon , on va en boite après
J'avais dit quoi déjà ? Ouais je sais , je les connais vraiment trop bien pour savoir.
Après notre repas qui était très bon en passant , Flora nous amène en boite de nuit, je prend un verre au bar en soufflant.Elles sont déjà toutes parties danser, les garçons sont entrain de m'envoyer des messages , je répond qu'on est en soirée , bien sûr , ils ne répondent juste pas un " faites attention " ou un " ok " non bah non , c'est bien pire quoi.
Je retire ma localisation , je les connais par coeur eux aussi , malheureusement j'ai pas les téléphones des filles donc je sais pas retirer. Tant pis!
Je continue à boire quand on me prend mon verre , je me retourne vers cette personne , prête à la menacer sauf que c'est Cameron.
- mais laisse moi boire sérieux
- tu as assez bue ainsi , boit de l'eau maintenant , il boit d'un coup tout mon verre.
Je lui lance un regard noir en le traitant de con.
~~~~~
J'ai dû réécrire ce chapitre et les photos ne veulent rien savoir avec moi 🙄😂🤦♀️
Bref ! A mercredi ❣
VOUS LISEZ
seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )
RomanceUn été, deux meilleures amies depuis des années, toutes les deux décident de s'offrir des vacances de rêves. Ses vacances se passent à Dubaï comme elles ont toujours rêvé. Eleanor et Mia décident d'aller à une fête en ce premier jour de vacances à...