2e août ,
Il nous regarde , tous un par un , Julie arrive derrière lui , avec un short et un t-shirt.
- il se passe quoi ici ? Demande t-elle comme si elle ne savait pas.
- oh ferme ta gueule toi , grogne ma meilleure amie.
- Mia ! Gronde son copain.
- nan mais tu as vue comment a cause d'elle , Eleanor se met?! Elle a foutre les couples en l'air et cette pute vient seulement d'arriver !
- je suis pas une pute, merde ! Crie Julie.
- stop ! Hurle Cameron.
Elles arrêtent et le regarde , comme tout le monde.
- il n'y a rien eu ! Julie voulait me parler mais j'ai pas accepté sauf si elle allait s'habiller , et cause de ça on est partie dans une conversation, soit ! Il n'y a rien eu , je comprend pas ta réaction Eleanor !
- pardon ?! Putain c'est ça qui me met encore plus en colère !
- mais quoi ?! Hurle t-il.
Par contre il peut crier sur qui il veut mais pas sur moi. Il va devoir se calmer la.
- non mais Cameron , tu piges pas ? Demande Eden.
- oh vas-y te mêle pas !
- mais putain mec ! Cri Eden aussi. Si t'aurais vu Mathéo en caleçon devant Eleanor tu aurais péter un câble aussi ! Et même pire qu'elle , alors comprends sa putain de réaction là ! Soit a sa place !
- nan mais soit à ma place aussi !
- je m'y met Cam .. Mais aujourd'hui c'est a toi d'être a sa place
Ils ont rabaisser le ton. Heureusement parce qu'on est dehors , il fait bon donc les gens profitent de leurs jardins.
Cameron passe sa main sur son visage , il me regarde et soupire.- j'ai pas que ça a faire , je vais me préparer , et il part a l'intérieur.
Je tombe a genou parterre , ma tête vers le sol , j'ai juste envie de chialer encore.
Quelqu'un se mets a genoux devant moi et relève mon visage , je vois ma meilleure amie avec un petit sourire et à côté d'elle , Lou.- on est là , nous , sourit Lou.
Je les prends dans mes bras et sourit doucement. Je fixe Julie qui me regarde sans aucune émotion puis elle rentre , aussi.
Je souffle et me sépare d'elles.- on va se préparer ? Demandé-je en séchant mes larmes.
Elles hochent la tête et on va dans la chambre de Lou. On va chacune a son tour dans la salle de bain puis on se prépare en aidant l'autre a chaque fois.
Je sors de la salle de bain , prête. Je laisse mes cheveux naturels et me mets juste du mascara.
Nous allons chez Morgane et Charles , je prend dans mes bras Morgane quand elle ouvre la porte.
- ça va pas toi ! Tu vas m'expliquer tout ça dans la cuisine
Je la regarde en faisant un léger sourire , je fais la bise a Charles et m'installe a côté de lui.
- pas la les autres ? Demandé-je en regardant le père du brun.
- si , ils doivent arriver
Je hoche la tête et les présentations se font.
Je rejoins Morgane dans la cuisine , je me mets contre un meuble et la regarde cuisiner.- alors ? Il y a quoi ma belle ?
- avec Cameron ... Je soupire.
Je la vois me regarder du coin de l'œil pour en savoir plus.
- il a encore fait quoi mon fils ? Et c'est vrai , vous êtes pas collés aujourd'hui
- je l'ai vue avec Julie qui elle , était en sous vêtements devant lui. Ils ont dit tout les deux qu'ils étaient entrain de parler , j'ai confiance en Cameron mais je sais pas ... Ta serviette tombe pas par magie et si elle tombe .. tu ramasses ..
- elle ne fait rien pour que je l'aime cette gamine. T'inquiètes pas , je vais avoir une discussion a table avec les deux la et avec Cameron tout seul
Je hoche la tête , elle vient devant moi après avoir étaient le gaz.
- t'es mieux souriante !
Je lui sourie et on rigole.
Je retourne dans le salon avec elle , je fais la bise a Diego et Sofia , je prend Margaux des bras de sa mère et lui fait plein de bisous sur le visage , je m'installe a côté de cette dernière.- il y a un truc avec Cam ? Me demande Sofia. Il est tout bizarre et vous êtes pas ensemble la
- une dispute , sourié-je doucement mais tristement.
- ça va lui passer
Je hoche la tête et joue avec Margaux.
- il te fixe , c'est vraiment marrant , me chuchote Sofia.
Je lève les yeux et voit Cameron devant moi entrain de me regarder.
Dès qu'il me voit , il tourne la tête.
Je lève les yeux au ciel et continuer à jouer avec Margaux.- a table !
Sofia reprend sa fille et nous voilà a table.
Personne ne parle jusqu'à quand Morgane s'installe sur sa chaise.- comme ça , c'est vrai que j'aime pas Julie , me chuchote Charles qui est a ma gauche.
Je lui sourie et approuve ses paroles.
Que la soirée commence !
VOUS LISEZ
seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )
RomanceUn été, deux meilleures amies depuis des années, toutes les deux décident de s'offrir des vacances de rêves. Ses vacances se passent à Dubaï comme elles ont toujours rêvé. Eleanor et Mia décident d'aller à une fête en ce premier jour de vacances à...