chapitre 69

5.5K 225 71
                                    

8 août,

Je descend les marches , croisant les bras , je rejoins les autres autours de la table qui sont dehors.
Je m'installe sur une chaise , prenant un croissant qui était dans le sachet sur la table.

Mes genoux contre mon torse , je regarde tout le monde parler. J'ai l'air d'une fille déprimée mais enfaite , sans Cameron , j'ai rien a faire.
Parce que quand on est ensemble .. On s'amuse a ennuyer l'autre , a parler ensemble..
Je sais qu'il me regarde et j'évite son regard a tout prit , je sais pas pourquoi .. Je pense pas essayer d'éviter une conversation parce que je suis la première qui en veut une.

Je pense surtout avoir peur de reprendre une conversation avec lui et que ça finisse comme hier et avant hier encore.

Je relève mon regard vers lui , même si il y a même pas une minute j'ai dis que j'évitais son regard. Je supporte plus son regard sur moi , je me sens enfermée .. C'est affreux.

Il me fait un signe de tête d'aller plus loin , je me lève et vais où il a dit a peut près. Il me rejoint directement , nous sommes l'un en face de l'autre.
Personne n'ose dire le premier mot et les autres ont sûrement arrêtés de parler pour voir ce qu'il se passait ici.

- écoute .. commence t-il frottant ses mains , anxieux. Je vais pas m'excuser , je souffle , mais .. je reconnais mon .. il s'arrête. Mes erreurs.

On se regarde droit dans les yeux.

- mais je t'en supplie .. arrêtons cette genre de dispute. Nous sommes a 20 jours de ta fin de séjour et j'ai pas envie que tu repartes , froid avec moi. Je t'aime tu comprends ? Ok ça fait un mois là .. il regarde quelques secondes quelque part d'autre puis moi. Mais je t'aime vraiment , tu.. tu m'as fait changer , c'est con de dire ça parce que tout les mecs le disent. Il rigole , mais mes parents peuvent te le dire , tu es quelqu'un de magnifique , talentueuse , gentille , drôle , adorable , sensible ..

Je me met a pleurer , il dépose sa main sur ma joue et essuie grâce a son pouce.

- et ... Grâce à tout ça , j'ai su me canaliser , tu m'a aidé. J'étais un bagarreur et je le suis encore, juste les gens voient qu'il faut pas t'approcher mais .. tu me fais quelqu'un de honnête , gentil , souriant hors que je ne souriais plus depuis la mort de ma petite sœur et je t'aime pour ça , je te remercie là maintenant , c'est peut-être pas le bon moment , je devrai peut-être le dire au moment où tu vas partir mais je voulais te le dire maintenant parce que notre amour est spécial et j'ai pas besoin d'être a l'aéroport pour te le dire

Je le regarde , avalant ses mots , j'écoute chaque mots , chaque syllabes.

- j'en ai marre Cameron, j'essuie ma joue , j'en ai marre de nos moindres disputes et en colère , on est tout les deux hyper méchants , après la dispute , j'ai toujours mal .. je regrette certains de mes mots mais j'ai mal .. des mots que toi .. tu me dis. Je t'aime aussi Cameron , du plus profond de mon cœur. J'ai jamais une personne comme toi , j'ai jamais eu quelqu'un qui a su me dévoiler face a tout le monde depuis la mort de ma mère , elle était la seule et j'en suis sûre qu'elle n'aurait aimé comme Morgane m'aime. Il sourit. Je veux pas qu'on souffre .. quand je vais partir , il perd son sourire et je vois ses yeux qui brillent. Je sais qu'on va souffrir , parce qu'on sera a des milliers de kilomètres et je t'aime vraiment beaucoup trop pour dire de me séparer de toi. Mais je sais que ce jour-là je serai obligée de partir , rejoindre ma famille. Et je veux pas souffrir a ce moment là parce que ici , maintenant je suis heureuse tu vois ? Même mon père serait choqué de me voir si heureuse ! Des larmes coulent sur ses joues.

Mes mains se dirigent sur ses joues , je les essuie avec mes pouces et sourit.

- je te remercie Cameron , pour tout ça et moi aussi je veux arrêter nos disputes , cette soit disant guerre.

Sa main va derrière ma tête et il m'amène jusqu'à lui , je met ma tête contre son épaule , tenant son t-shirt.
Sa main gauche reste sur mes cheveux et l'autre entoure mes épaules.
Je me laisse aller contre son épaule.

Quelques secondes ou minutes plus tard , je relève ma tête et il dépose ses lèvres sur les miennes. Je répond a son baiser. Personne à côté ne parle mais applaudis.

- je suis fier de vous ! Nous dit Aaron nous coupant dans notre baiser. Vous avez fait un monologue de personnes matures !

Cameron laisse son bras sur mes épaules et lui sourit.

~~~~
Oh.mon.dieu.

Avouez là je suis pas sadique ! 😂😏
Bon un peu ... Sauf si vous avez pas pleurer ! 😂

seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant