chapitre 80

5.4K 212 38
                                    

16 août ,

Je m'asseois sur l'essuie que je viens d'installer sur le sable de la plage. À cause de ce foutu vent , j'ai eu du mal à installer l'essuie.

Je souffle en m'installant et dépose mes lunettes de soleil sur mon nez.

- bébé , tu peux me mettre de la crème solaire ? Je regarde Cameron.

Il prend le tube et se met a genoux à côté de moi , après avoir prit de la crème solaire dans ses mains , il dépose ses mains sur moi et je m'endors petit à petit.

Une main froide se dépose sur moi , je me réveille non sans bien sûr sursauter et regarde la personne qui a osé me toucher.

- Lou je vais te tuée

Elle me sourit grandement et s'installe sur mon essuie quand je m'asseois.

- je me fais chier

On se regarde puis on regarde les gens autour de nous , voir si quelqu'un veut bien de nous.

- le volley-ball ? Il y a des gens qui jouent

- vas-y , je me lève.

Nous marchons jusqu'à eux et je parle.

- salut les gars , dites on peut se joindre à vous ?

- on accepte volontiers par deux magnifiques femmes , sourit un aux cheveux brun.

Ravale ton sourire , connard.

- cool , sourit la brune à côté de moi.

Je lève les yeux aux ciel et je rejoins Lou qui était en place.
Nous jouons 20 grosses minutes quand Cameron arrive vers nous.

Je relance la balle de l'autre côté du camp et malheureusement elle tombe sur le visage du gars qui souriait quand on était arrivées parce qu'il regardait Cameron.

Oups.. ?

- les filles , on part , vous venez ?

Je rejoins Cameron en souriant aux garçons et Cameron prend ma main pour regarder les garçons et embrasse ma tempe.
Louise salue les garçons et s'excuse envers celui qui s'est prit la balle , hors que c'est à moi de m'excuser mais bon je l'aurai quand même pas fait.

Et nous voilà partis pour aller à la maison. Je pars à la douche et vais me coucher dans le lit , prenant le pc de Cameron pour regarder une série , il m'en voudra pas.

Quelqu'un s'installe à côté de moi et pose sa tête sur ma poitrine.

- ça va , tranquille ? Je le regarde.

- tu le fais bien , je le fais , il sourit comme un gamin.

Je sourie et lui tapant la tête.

- imbécile , il rigole.

Nous continuons à regarder la série jusqu'à quand ça sonne a la porte. Je descend en donnant le pc à Cameron.

- oh El' , va ouvrir , je suis en pyjama et j'ai la flemme , Mia me donne de l'argent et retourne au salon.

Ouais , pourquoi pas..

J'ouvre la porte et voit un livreur avec des pizzas. Je lui sourie en prenant les pizzas et il prend l'argent.
Je ferme la porte avec mon pied avant qu'il ne me dise au revoir et part au salon.

Tout le monde prend le carton qu'ils ont commandés et mangent.
Je m'installe à côté de Cameron qui était descendu entre temps.
Nous mangeons en regardant un film d'action et dans la bonne humeur comme toujours !

- il est nul le film , soupire Cameron. En plus vous regardez juste pour les mecs

- Cameron , grogne Mia. Je t'aime bien hein mais ferme ta gueule , je t'en supplie

Je rigole avec Lou et me reçoit une claque derrière la tête. Je lui lance un regard noir tandis que lui me sourit.

- imbécile , je grogne.

- ça fait deux fois en une heure que tu me l'as dit , bébé , à la fin je vais finir par croire vraiment que je suis un imbécile.

- parce que tu l'es , mon chéri , je lui sourie hors qu'il lève les yeux aux ciel.

Il passe son bras derrière mes épaules et me rapproche de lui et se tais enfin pour le bonheur de tout le monde.

Après le film , je pars me coucher avec Cameron parce qu'il est fatigué et qu'il veut s'endormir avec moi , je continue à regarder ma série tandis qu'il s'endort , un bras autour de mon ventre.

Après plus de deux heures , je crois , j'éteins le pc , le dépose parterre et je m'endors finalement.

~~~

C'est vraiment un léger chapitre et je suis désolée haha !
Mais j'espère qu'il vous a plus 🙏

seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant