31 août ,
C'est aujourd'hui que nous partons , que nos vacances se terminent , le jour-J est arrivé plus vite que prévu. Je ne veux pas les quitter mais c'est l'heure .. nous devons aller à l'aéroport..
Je boucle ma valise en soufflant et je me redresse après plusieurs heures à avoir tout remit et regarder si tout est dedans.
Quelqu'un toque à la porte et rentre après que j'ai dit oui , je vois Lou avec les larmes aux yeux , je tend mes bras vers elle et elle vient me faire un câlin.- partez pas... elle pleurniche. Ratez votre avion..
- je suis désolée ma belle.. on se reverra hein
- on sera toujours là pour vous accueillir
Je lui sourie , ne voulant pas montrer ma tristesse, je peux pas pleurer devant eux. Elle hoche la tête et essuie ses joues. Elle sort de la chambre et je pars dans la salle de bain.
Je me retrouve devant le miroir et me retient encore de pleurer , c'est juste un au revoir..
Je vois la petite tête de Cameron qui rentre, je me retourne vers lui et il a fallu que je le regarde pour que je pleure.- oh non.. Il vient me prendre dans ses bras.
- vous allez me manquer..
- toi aussi beauté..
Il essuie mes joues.
- prête pour partir ?
- non.. je veux pas... Je souffle et secoue la tête.
Il dépose ses mains sur mes joues et me regarde droit dans les yeux.
- je t'aime
- je t'aime aussi , je lui chuchote.
Il embrasse mon front , il va prendre ma valise et nous descendons.
Ils viennent tous avec nous à l'aéroport pour qu'on se dise au revoir là bas.Dans la voiture , Aaron conduit , je suis derrière avec Lou et Mia qui sont dans le même état que moi et Cameron devant qui ne montre aucun sentiment.
Je regarde la route par la fenêtre sans m'intéresser à la conversation, on arrive vite , beaucoup trop vite malheureusement à l'aéroport.Je sors sans vraiment être enthousiaste , qui le serait en ce moment même ?
Je prend ma valise du coffre, Cameron passe son bras autour de mes épaules et nous entrons à l'intérieur.Je vois Morgane , Charles , Diego , Sofia et margaux qui nous attendent.. Arriver jusqu'à eux je prend Morgane dans mes bras , elle caresse mon dos.
- merci , lui dis-je en la regardant.
- merci à toi , elle me sourit. tu as rendu et rend heureuse mon fils.. alors merci mais ne tarde pas pour revenir ici hein
Je lui sourie et hoche la tête , elle prend Mia dans ses bras , Charles me prend dans ses bras puis c'est au tour Diego.
- merci pour avoir rendu mon frère heureux , il me chuchote dans l'oreille.
Je lui sourie.
- c'est lui qui ma rendu heureuse
Il me sourit.
Je prend Sofia dans mes bras.
- je vais être de nouveau toute seule dans la famille , on rigole. Revient vite , on est prêt à t'accueillir à tout moment
J'embrasse la joue de margaux.
- merci , je reviens aussi vite
Sofia me sourie. Je vais prendre les garçons un par un dans mes bras , ils ont tous les larmes aux yeux , ça brise mon coeur.. Je les remercie tous un par un comme il se doit.
Je prend Cameron en dernier dans mes bras , je reste dans ses bras , il me serre fort , très fort. Je commence à pleurer, il met sa tête dans mon cou et je peux sentir de l'eau dans mon cou... Il pleure..
Ma main va dans ses cheveux.- part pas.. Il a la voix brisée.
Bordel Cameron.. tu fait pire que mieux..
- je t'en supplie , il me regarde droit dans les yeux.
Je caresse sa joue en essayant de garder mes larmes.
- je t'aime Cameron..
- non.. part pas..
On dirait un petit enfant.. mon coeur ne supporte plus. Je sais qu'ils sont tous entrain de nous regarder et je crois que c'est la première fois qu'on voit Cameron ainsi.
- tu peux pas.. sa tête retourne dans mon cou.
- Cameron.. Je reviendrai , je te le promet..
Je ne sais même pas moi si cela est vrai.
Il secoue sa tête..- Cameron.. chuchote sa mère en mettant sa main sur son dos. Faut qu'elle parte.. elle va rater son avion.. aller laisse la
Cameron me serre aussi fort et secoue toujours sa tête.
Il reste quelques secondes ou minutes ainsi puis se redresse en essuyant ses joues.Il dépose sa main sur ma joue et m'embrasse , un baiser d'amour, de désespoir , d'adieu..
On se sépare à bout de souffle ,son front contre le mien , je garde les yeux fermés pour profiter de ce moment qui ne se reproduira plus.
- je t'aime
- je t'aime aussi , je me détache de lui.
Je retiens mes larmes et me retourne pour partir , quand ils sont de dos à moi , je me permet de tout lâcher.
Je sais aussi bien que Cameron pleure derrière moi, je peux pas me retourner.
Je dois avancer.Nous partons pour nos valises , nos papiers et tout le reste. Nous passons pour aller dans l'avion.
Ils ne peuvent plus nous voir et nous non plus.. et c'est maintenant que les vacances sont terminés , je regarde par dehors, les écouteurs dans mes oreilles , les larmes coulent toujours.
Ce n'est qu'un au revoir..
On se verra très bientôt.
Fin
~~~
Merci. Merci beaucoup.🙏❤
Cette fiction est vraiment celle que j'ai aimée le plus , j'ai adorée l'écrire. Elle m'a fait connaître beaucoup de personnes. ❣
Mais tout ne s'arrête pas là..!
Ne retirez pas la fiction de votre bibliothèque 😋
Vous en saurez plus plus tard 🤫🤭
VOUS LISEZ
seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )
RomanceUn été, deux meilleures amies depuis des années, toutes les deux décident de s'offrir des vacances de rêves. Ses vacances se passent à Dubaï comme elles ont toujours rêvé. Eleanor et Mia décident d'aller à une fête en ce premier jour de vacances à...