chapitre 86

4.2K 186 14
                                    

25 août ,

Cameron , Mia, Eden , Louise sont partis faire les boutiques , j'ai vraiment pas envie d'y aller donc je suis dans ma chambre à jouer avec Alia.

Dubaï essaie de monter sur le lit mais tombe encore parterre , il recommence mais cette fois-ci je le rattrape avant qu'il ne tombe encore une fois.
Il lèche la main de Alia pour après se coucher près de l'oreiller de Cameron.

Quelqu'un toque, je relève ma tête pour voir Theo me sourire et venir sur le lit près de nous, Jason ne tarde pas à venir nous rejoindre puis finalement Aaron , comme il n'y a plus de place , je prend Alia dans mes bras pour qu'il puisse s'asseoir.

- pourquoi on est tous ici ? Demande Aaron.

- bonne question , hausse les épaules Theo. J'ai vue qu'elle était seule et vous m'avez suivis bande de moutons , il rigole.

Je rigole avec lui avant que les deux autres ne râlent en disant qu'ils sont pas des moutons. Aaron me regarde sérieusement ce qui fait que j'arrête de rire pour froncer les sourcils.

- tu étais sérieuse avec Justin ? Theo arrête de rigoler.

- je l'ai déjà dis , je soupire. J'ai plus envie d'embrouille alors autant pardonner puis aller , je m'en fous de Justin quoi , c'est pas comme si il allait devenir mon grand ami

- ouais mais il est chiant, dit Theo.

- c'est vrai, j'affirme. Mais on s'en fout de lui puis il comprendra sûrement que j'en ai rien à foutre de lui

Les garçons rigolent.

- on espère pour toi , sourit Jason.

Nous continuons de parler jusqu'à quand on entends les autres revenir des boutiques , nous restons dans ma chambre. Mia et Louise viennent près de moi pour me tendre un sac , je fronce les sourcils.

Je prend le sac et l'ouvre pour voir une robe , je suis sous l'incompréhension totale.

- et ?

- tu vas la mettre ce soir , sourit Louise. Avec les filles , nous allons te faire magnifique !

- dit que je suis moche aussi, je lève les yeux.

Elle me regarde de haut en bas.

- malheureusement pour toi chérie , là, oui , elle sourie.

- vraiment sympa

Les autres rigolent , Cameron rentre dans la chambre en souriant.

- il y a une réunion ici ? Il demande.

- ouais , rigole Theo. Réunion de connerie

Nous rigolons tous , Dubaï descend pour partir , je pense que ça l'énerve de pas dormir tranquillement.

Nous finissons par aller tous dans le jardin avec de la bouffe , des bières et en maillot, j'entends la porte s'ouvrir au moment où je passe dans la cuisine, je passe ma tête pour voir Diego, Sofia et leur fille, je sourie et les bras dans mes bras.

- vous avez prit vos maillots j'espère ? Je rigole.

- t'inquiètes , les sous-vêtements ça va aller , rigole Sofia sous le regard noir de son compagnon.

- ouais c'est ça , dit Diego en la rapprochant d'elle.

Je sourie doucement en les regardant.

- tata ! Dit une petite voix en tapant sur ma jambe.

Je descend mon regard pour voir Margaux les bras en l'air, je la prend à bras en souriant et l'embrasse partout sous son rire angélique.

- elle a le rire de -

- notre soeur , dit Cameron en coupant Diego , ils se sourient. Vous allez bien ?

Ils se font la bise, Cameron prend Margaux pour aller dans le jardin avec et court en essayant de pas tomber, Sofia le suit de près.

Je marche à côté de Diego en regardant ce petit groupe qui rigole , j'aime vraiment beaucoup ses moments.

- merci pour Cameron, me dit Diego en déposant sa main sur mon épaule.

- pourquoi ?

- quand on parlait de notre soeur ,il était si... triste, lui même ne disait rien sur elle mais depuis que tu es là, il en parle ,il est pas énervé ni triste quand on en parle et même si tu n'as rien fait , c'est grâce à toi

Je sourie et le prend dans mes bras , il serre ses bras autour de moi.

- Hey ! Pique pas ma meuf ! Tu as déjà une beauté, dit Cameron en arrivant près de nous.

- et toi parle pas de la mienne ainsi , rigole Diego avec Cameron.

Cameron pousse Diego et Diego le pousse aussi, ils se retrouvent tous les deux dans la piscine , je pars m'asseoir près des filles en rigolant.

- qu'ils sont cons, souffle Mia.

On affirme toutes. Mais qu'est-ce qu'on ferait sans eux , hein ?

seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant