3 juillet ,
Une journée qu'on est là, aujourd'hui je vais aller rendre visite à Morgane , elle n'est toujours pas au courant que je suis ici d'ailleurs.
Je me prépare petit à petit et prépare la petite quand elle se réveille puis je descend avec elle et lui donne un biberon en mangeant.
- comme quoi , une femme arrive à tout faire en même temps , sourit Aaron. Ça va toi ? Il embrasse mon crâne.
- ouep ! Et toi ?
- pareil , il s'installe à côté de moi en mangeant. Tu fais quoi aujourd'hui ?
- je vais aller voir Morgane
- oh chouette ! Elle va être totalement sous le choc, je rigole et hoche la tête.
- ça, ouais !
Eden arrive , il me fait la bise et fait un tchek à Aaron.
- tu es toujours amoureux de Mia ? Je demande.
Ouais , je demande ça dès le réveil , mais cette débile n'est pas là du coup je suis obligée de demander maintenant.
- wow.. hum.. Il gratte sa nuque. Tu me prends un peu au dépourvu
- ouais je sais bien , mais elle est pas là du coup je demande
- je crois , il souffle.
- c'est cool ! Je sourie.
- je crois pas non , il fronce les sourcils.
- bah si !
- c'est pas toi qui devrait être avec quelqu'un ici par hasard ? Demande Aaron en haussant un sourcil.
- qui doit être avec qui , ici ? Demande Cameron en arrivant.
- bah El' et , je donne un coup de coude à Aaron discret. Un mec
Cameron fronce les sourcils.
- tu es en couple ? Il me regarde.
- ça t'intéresse ? Je hausse un sourcil.
Il souffle et passe sa main sur son visage.
- t'es avec qui ? Il a osé toucher à ma fille ?!
Je regarde les garçons sans savoir quoi dire , j'avais oublié que Cameron était un putain de mec impulsif.
- déjà , c'est ta fille que depuis hier donc calme tes hormones , puis si je suis en couple et que mon mec veut la tenir , il la tient , tu n'as rien à dire
- Putain , deux personnes impulsif qui sont amoureux , se disputent , ça va vraiment pas , dit Eden en sortant de la cuisine.
Cameron sort dehors , je souffle et donne Alia à Aaron.
- je vais mettre mes chaussures , je vais y aller
Il hoche la tête , quelques minutes je retourne près de lui prendre ma fille puis je sors , en fermant la porte j'entends un clic , je sursaute et me retourne pour voir Mia.
- tu dors pas ? Je fronce les sourcils.
- nope ! J'ai été courir
VOUS LISEZ
seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )
RomanceUn été, deux meilleures amies depuis des années, toutes les deux décident de s'offrir des vacances de rêves. Ses vacances se passent à Dubaï comme elles ont toujours rêvé. Eleanor et Mia décident d'aller à une fête en ce premier jour de vacances à...