chapitre 49

6.1K 232 3
                                    

25 juillet ,

Je me réveille , par les bruits de parole dans la chambre , je bouge un peu et ouvre mes yeux.
Plus personne ne parle et me regarde tous.

Cameron se dépêche de venir vers moi et ses grandes mains viennent autour de mon visage , ses yeux ancrés dans les miens , il n'a pas dormi..

- tu m'a fais flipper .. soupire ce dernier.

Je rapproche sa tête de la mienne et l'embrasse , il me rend le baiser. Nous nous séparons a bout de souffle , je tourne ma tête et découvre Morgane avec Margaux et Sofia , la copine de Diego le frère de Cameron.
Je leurs souris et les salut.
Morgane arrive aussi vite face à moi et regarde si tout va bien.

- t'es sur ?

- oui Morgane , tout va très bien , sourié-je. Comment vont les autres ?

- elles n'ont rien tout comme toi , sourit Cameron. Le médecin a dit que vous pouvez partir demain matin toute les trois

- et l'autre chauffeur ?

Ils ont perdu le sourire.
Ohh..

- il est décédé en opération.. souffle doucement Morgane.

Je hoche la tête , triste pour la famille de cette personne.

- il avait bu , n'est-ce pas ?

- ouais , grogne Cameron. Et en plus de ça il travaillait , c'était un chauffeur de camion

Je soupire et me redresse pour m'asseoir , sous l'aide de Cameron, parce que tout mon corps est endormi.
Je me décale un peu pour que Cameron se mets a côté de moi , il le comprends et vient près de moi s'asseoir.

Son bras passe derrière mon dos pour me coller a lui. Je vois bien Morgane avec son éternelle sourire , Sofia mets Margaux entre mes jambes , je la tient pour pas qu'elle tombe et joue avec elle.

Quelqu'un toque et entre , la tête de ma meilleure amie apparaît , je sourie , les larmes aux yeux , Cameron prends Margaux et Mia vient dans mes bras.

- j'ai eu tellement peur hier... Pleurniche ma meilleure amie contre mon épaule. Je suis désolée... Vraiment

- c'est pas de ta faute chérie , dis-je en essayant de retenir mes larmes. C'est du chauffeur avec le camion , on est en vie , très bonne santé , on a été chanceuse , sourié-je en la regardant.

Elle me regarde , les larmes aux yeux et sourit.

- tu devrais pas être dans ton lit entrain de te reposer ? Sourié-je pour détendre l'atmosphère.

Elle rigole et hoche la tête.

- je suis partie en douce quand Eden est parti se chercher un café

Tout le monde rigole.

- il va être stressé si il entre dans ta chambre et que tu n'es pas là , continue de rigoler Cameron.

Mia fait sa petite tête de fille quand elle fait une bêtise et sourit grandement.

- tant piss

Nous rigolons , Mia demande si elle peut prendre Margaux dans ses bras , ce que Sofia accepte et elle joue avec elle.

Elle adore les enfants , elle devient gaga quand il en a un dans la même pièce qu'elle.
La porte s'ouvre grandement , ce qui me fait sursauter.

- les gars j'ai perdu .. commence Eden nerveux , il arrête de parler en voyant Mia avec Margaux. Je vais te tuer , je te jure , soupire t-il.

Nous rigolons tous , sauf Eden évidemment. Il nous regarde mal et secoue sa tête.

- tu aurais pu prévenir franchement , j'ai hurlé sur les infirmières , finit-il par rigoler. Elles avaient peur que je fasse quoi que ce soit

- heureusement tu n'a pas été virer de l'hôpital ,sourit Morgane.

Après quelques heures , ils sortent tous sauf Cameron quand un médecin vient voir si tout va bien , Sofia , Margaux et Morgane sont parties peu de temps après étant donné qu'il commençait a faire noir. Cameron reste dormir avec moi , même si les infirmières n'étaient pas fortement d'accord quand elles m'ont donné a manger , la nourriture degeulasse surtout.

Mais je sors demain matin alors j'ai pas besoin de me plaindre de manger cette nourriture.
Certains sont obligés de la manger pendant quelques jours.

~~~
Chapitre court aujourd'hui ... Sorry !

seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant