13 juillet ,
Je m'installe au volant et j'attend que les filles se rajoutent , ce qu'elles font peu de temps après.
Nous allons au magasin ! Déjà acheter nos robes pour le 15 juillet et parce qu'on voulait être entre fille.
On arrive à destination aussi vite et nous voilà dans les magasins !
- oh la vache ! Elle te va vraiment mais vraiment bien cette robe El' , commence Mia limite en bavant.
Je regarde les autres qui sont dans le même état que Mia.
- vous êtes sûres ?
- oh que oui ! Prends celle-là !
Je pars me changer et paie la robe , nous allons chercher pour une autre fille, vers 17h nous avons enfin terminés les magasins , chacune à sa robe !
- venez on mange au Macdo
Nous suivons Lou , toute façon je dois la suivre , elle a Alia avec elle.
On mange tranquillement en parlant un peu de tout et de rien.- alors avec Eden ? Demande Lou a Mia.
- on avance
- au moins ,un des deux futurs couples avancent , sourit Flora.
- qui est le deuxième ? Demande Mia , les sourcils froncés.
Je peux voir Flora me lancer un regard.
- je vais pas aller avec Cameron
- donc tu vas avec Aaron ? Elle sourie grandement.
- non plus
Elle soupire et fait genre de bouder.
- les garçons me demandent quand on rentre
On se lève et on repart à la maison , ils savent pas se gérer seuls. Même une soirée , on peut pas la passer entre fille.
Jason vient prendre dans ses bras sa copine, Eden fait de même avec Mia. Elle a assez dur de montrer à tous le monde , le presque retour du couple mais elle le montre quand même cette demoiselle !
- vous avez achetés quoi ? Demande Eden.
- des robes , des t-shirt , pantalon , dit sa " copine ".
- des robes ? Pour le 15 ? Il sourit.
- ouep ! Dis-je en souriant.
Je prend Alia de sa poussette et va la mettre sur Cameron , qui râle.
Il a jamais sa fille , il peut faire un effort.- je joue
- j'en ai rien à foutre
Je pars dans la cuisine sous ses grognements.
- une conversation intéressante ici , pourquoi on m'invite pas ? Je rigole.
- bah vas y vient, rigole Flora. On parlait de faire un truc aujourd'hui soir
- on vas en boite ? Je veux pas aller chez Justin et sa tête , je lève les yeux aux ciel.
- oh ouais !
- mais je dois prévenir Morgane alors
- t'inquiètes, je l'appelle , vas t'habiller , me dit Aaron en sortant son téléphone de sa poche.
Je le remercie et part avec les filles me changer.
Après avoir tout fait , je m'habille et me regarde dans le miroir.On descend rejoindre les autres quand nous sommes toutes prêtes. Les garçons arrivent peu de temps après et Morgane entre en souriant.
- ça va aller ? Je la regarde en souriant.
- bien sûr ! Aller vas t'amuser , tu es magnifique d'ailleurs
- merci , je sourie.
On entre en boite de nuit , on s'installe en vip. Heureusement , il y a trop de monde pour moi là. Je pars m'asseoir avant que mes jambes tremblante me lâchent. Ma main sur mon front , je regarde les autres qui s'installent.
Aaron est à ma gauche , Cameron a ma droite. Génial ! Cameron me regarde inquiet.
- ça va ?
- ouais , je sourie.
Il hoche la tête, mais il me croit pas et sérieusement , même si maintenant je venais à faire une crise , c'est pas grâce à lui que je vais me calmer. Pas comme avant.
Flora m'amène sur la piste de danse et commence déjà à danser même si on est pas encore sur la piste.
- j'avais pas envie de danser , je lui crie près de l'oreille pour qu'elle comprenne.
- bah moi si ! Elle crie. Danse avec moi !
Je danse un peu avec elle , les gens se rajoutent sur la piste.
- Flo, elle me regarde. Je me sens pas bien
Elle arrête de danser et me regarde inquiète.
- quoi ? Qu'est-ce qui vas pas ?
- il y a trop de monde
- on circule un peu ! Elle crie plus fort pour que les gens qui sont à côté de nous entendent. Elle est malade ! Elle as la .. la varicelle ! Et ça peut se propager !
Je rigole hors que les gens reculent un peu dégoûter. Je regarde Flora en rigolant , elle sourie fière.
- et voilà !
On rigole et on continue de danser. Quand mes jambes n'en peuvent plus , je remonte, assez difficilement.
Quelqu'un me bouscule, puis un autre, je tiens presque plus debout même si j'ai pas encore bue. Quelqu'un me rattrape avant que je tombe vraiment , je le regarde droit dans les yeux , Aaron.~~~~~~
Eh mais eh !
130k de vues ! 😭
Bon je dis pas qu'on va battre ma toute première fiction qui est à 292k de vues 😭😂Mais merci beaucoup ! ❤ j'en serai pas là sans vous ..
VOUS LISEZ
seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )
RomanceUn été, deux meilleures amies depuis des années, toutes les deux décident de s'offrir des vacances de rêves. Ses vacances se passent à Dubaï comme elles ont toujours rêvé. Eleanor et Mia décident d'aller à une fête en ce premier jour de vacances à...