chapitre 77

4.2K 195 21
                                    

16 août,

Je pars à la plage avec les filles , j'ai besoin d'air. Je sais bien que Cameron aussi à besoin d'air et surtout besoin de moi mais là, je peux pas.

Je marche avec les filles , on traîne nos pieds dans le sable pour un simple amusement.

- si il veut le garder , tu le quittes ? Me demande soudainement Mia.

- si ça aurait l'enfant d'une autre et qu'il a, je sais pas moi , 2 ans ou plus, j'aurai dis oui mais putain Zoé ! Je me retourne vers elle. Déjà si elle je peux pas la voir , l'enfant non plus et je sais bien que c'est pas de lui , je crois Cameron. Zoé va tout faire pour l'avoir

Elles hochent la tête. Je soupire et regarde partout sur la plage. Je vois une boule blanche un peu plus loin de nous , enfermer sur elle-même.

Je vais près de la boule blanche et le regarde. Il se relève et me regarde aussi. Oh mon dieu...

- oh non !!!! Crie Louise complètement hystérique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- oh non !!!! Crie Louise complètement hystérique. Tu vas le prendre ?

- bien sûr ! Dis-je sans réfléchir. Il est tout seul... perdu... abandonné

- Cameron va pas dire oui , elle me regarde tristement.

- t'inquiètes même pas pour ça

Je sourie et commence à marcher avec les filles , je siffle et regarde le chien qui marche à côté de moi.

Je ne sais pas comment je vais faire , pour le chien avec l'avion. Peut-être que Cameron le gardera ou peut-être que je le prendrai , j'en sais rien et on s'en fout pour l'instant.

Après un bon moment où on marche , on décide de rentrer à la maison, le chien reste que à mes pieds.
Quand j'arrive au salon , je vois que Eden a la petite à bras qui dort.

- il est où Cameron ?

- je suis là, dit une voix derrière moi.

Je me retourne pour être face à lui , il regarde à mes pieds puis me regarde en mode " sérieux ?". Je sourie de toute mes dents.

- il était tout seul et ne me lâche plus Cameron, s'il te plait.... Je fais la tête d'une gamine de 4 ans qui veut un bonbon.

Il souffle puis regarde le chien et se met à genoux pour être à la hauteur du chien , le chien le regarde en tournant sa tête.

- d'accord , finit par soupirer mon copain.

Les filles sautent de joie comparer à moi qui sourie. Cameron me prend la main et nous amène dans la cuisine pour être seul , il se met contre un meuble.

- je vais demandé de faire un test de paternité, il me dit.

Je m'approche de lui et hoche la tête , ses mains vont sur mes hanches pour me rapprocher de lui , je dépose mes mains sur ses joues et l'embrasse.

- tu viendras avec moi ? Demande t-il doucement.

- bien sûr chéri mais Zoé voudra pas le faire

- elle devra pourtant

- tu me détestes pas pour le chien ? Je le regarde.

- non

- tant mieux ! Dis-je en partant.

- c'est pas pour autant que tu dois en ramener d'autres ! Dit-il en criant.

Je rigole et rejoins les autres qui sont dans le salon.

- nan ! Va pas t'asseoir ! On va aller chercher à manger , gamelle , jeux pour lui , me dit Louise. Et Cameron va aller au véto avec

Ce dernier lui lance un regard blasé mais ne dit pas non.

- comment il va faire sans collier ? Je demande en fronçant les sourcils.

- il le prend un bras , c'est un homme lui

Je rigole et Louise me prend le bras pour qu'on aille dans la voiture.
Quand on est dans le magasin , elle s'amuse à me montrer tout des jouets pour les chiens , j'en prend quelques uns qui me semblent utiles , des gamelles , à manger pour lui , collier , bref tout pour que le chien soit heureux.

Nous arrivons à la maison , Jason et Theo viennent nous aider pour tout retirer de la voiture , heureusement au magasin , un mec sympa nous a aidé.

- putain , faut jamais qu'on vous laisse seules enfaite , souffle Theo.

Je hausse les épaules , je met déjà les croquettes dans une des gamelles et de l'eau dans l'autre ainsi il a tout dès qu'il rentre.

Après ça , je pars m'occuper de ma fille , je m'en suis presque pas occupée de la journée à cause de tout ce qu'il y a eu.

seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant