chapitre 86

5.6K 228 40
                                    

19 août ,

Nous mangeons dans le calme , personne ne parle , tout le monde regarde leur assiette.

- bon c'est pas pour dire hein , mais ce calme , je l'aime pas

Tout le monde me fixe et je sourie. Certains rigolent d'autres sourient.
Au moins , c'est déjà ça..

Je regarde Aaron et Jason qui se regardent puis regardent leur assiette.

A la fin du repas , je débarrasse tout avec Théo , j'essuie mes mains et regarde à l'extérieur. Il y a Aaron et Jason qui se parlent , ça à l'air d'être calme.

- tu peux aller les voir , je vais terminé t'inquiète , me sourit Théo.

Je le remercie en hochant la tête et sort dehors en silence , ils sont dans une conversation qu'ils ne voient même pas que je suis là.

- c'est bon ?! Vous êtes amis maintenant ? Je sourie grandement tandis que eux on sursauter.

- tu m'a fais peur ! Dit Jason , sa main a son cœur.

- ho répondez pas à ma question surtout , je lève les yeux aux ciel.

Ils se regardent et s'approchent de moi.

- sur la vie du chat , si vous faites un seul truc , vous allez prendre cher et je serai plus votre pote !

- il y a même pas de chat , rigole Aaron.

- bah si , sur l'arbre

Ils regardent , bande de cons , je vois pas pourquoi j'irai mentir.
Ils se retournent vers moi et me portent.

- lâchez moi bande de cons !

- comme tu le voudras , sourit Aaron.

Ils me balancent dans l'eau , je remonte à la surface et les regardes de mon regard le plus noir.

- vous avez gagnés , je suis plus votre pote , demandez plus rien ! Je leur crié dessus.

Bon c'est faux , mais je peux faire genre , je sais bien jouer à ça !
Je sors de l'eau et bouscule Aaron de l'épaule pour rentrer dans la maison.

- El' ! C'était une blague

J'écoute pas et rentre dans la maison ,
Cameron me tend un essuie quand je rentre et il rigole , je le regarde mal et monte à l'étage.

Je descend après m'avoir sécher et changer , Aaron et Jason me regardent , triste.

J'ai envie de rigoler mais je ne peux pas , c'est pas drôle sinon.
Mia me regarde avec un sourire en coin , elle connait ça.

Je les regarde sans émotion et part m'asseoir à côté de Mia justement.

- t'es pas possible , elle me sourit.

Je lui fais un clin d'œil et regarde la télévision.
Quelqu'un touche mon pied , Aaron. Je lui lance un regard puis regarde la télévision.

- El' , on peut parler ?

- t'es qui ? Je hausse un sourcil en le regardant.

Il soupire.

- c'était une blague, le prend pas mal

Je lève les yeux aux ciel et croise les bras.
Retiens toi de rire encore quelques secondes Eleanor.

- Eleanor , me gronde Cameron.

Je hausse les épaules. Mia commence a rigoler et je la suis.

- vous m'avez fait une blague , j'ai fais une blague , je sourie fièrement.

Jason et Aaron soupirent de soulagement , Lou tape dans ma main en rigolant.

- toi ! Je t'aime , elle rigole.

- tu es vraiment une gamine , lève les yeux aux ciel Cameron.

- gamine un jour , gamine toujours , je lui sourie.

- t'es con

Je tire la langue comme une gamine de 5 ans.

- bon ! J'ai envie de bouger un peu là , dit Louise en se levant. On va quelque part ?

- vas-y ! Dit Théo. Je me fais chier

- et on fait quoi ? Demande Eden.

- ça.. c'est à choisir , sourit la brune.

- bon , allons nous préparer et on verra la suite

- venez , au soir on va en boite de nuit , continue Aaron.

On accepte tous. On a donc décidé d'aller sortir en ville , puis restaurant , revenir à la maison , se changer et partir en boite de nuit.

Nous marchons deux bonnes heures pour après aller au restaurant , nous avons réussit avec les filles de payées le restaurant. Nous revenons à la maison et je pars me changer avec les filles.

Louise a prit une robe qui est longue et Mia une jupe qui arrive a ses cuisses et un haut en dentelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Louise a prit une robe qui est longue et Mia une jupe qui arrive a ses cuisses et un haut en dentelle.

Nous descendons et les garçons sifflent en nous regardant , de vrais singes.
Nous sortons en rigolant et on va tous dans les voitures.

Cameron conduit et je suis passagère , il dépose sa main sur ma cuisse et me sourit de temps en temps.

- vous êtes entrain de puer l'amour bordel , grimace Lou.

- ne soit pas jalouse Louise , lui sourit Cameron.

Nous arrivons aussi vite au parking et nous entrons dans la boite de nuit. Cameron qui est devant moi , attrape ma main et me regarde en souriant.

Il n'a pas oublié notre conversation.

Nous allons à une table un peu plus loin de la piste de danse et je m'asseois à côté de Cameron.

- ça va ?

On se regarde droit dans les yeux.

- oui , je l'embrasse chastement.

Il prolonge le baiser en mettant sa main sur ma joue.

- oh les gars , prenez une chambre , soupire Aaron à côté de nous.

On se sépare en rigolant , nous buvons nos verres.

seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant