15 juillet ,
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai super bien dormi et donc je suis de bonne humeur!
Ouais, c'est toujours comme ça chez moi. Alors, je me lève et descends déjeuner.
J'ai envie de réveiller les autres, mais comment?
Un seau d'eau pour Cameron, Mia et Eden, ouais parce que Mia dort avec Eden, c'est louche, je vais devoir lui en parler parce qu'elle a viter oublié le Mathieu.
Puis après des œufs pour Jason et Théo. De la crème fraîche épaisse pour Lou Aaron.
Je prépare tout, je me dirige vers Cameron et lance un seau mais l'eau est chaude, je suis gentille tout de même avec lui. Il se redresse et grogne.
- Bon réveil bébé, je vais réveiller les autres.
- Attend, je viens, je veux rire.
Il prends le seau d'eau qui est glacée et le lance sur Eden et Mia, Mia cri et Eden tombe parterre. Je rigole avec Cameron, je n'arrive plus à m'arrêter même si Mia me lance un coussin. J'ai tout filmée en plus!
Nous partons sur les autres avec mes œufs, je filme toujours tandis que Cameron s'amuse à lancer les œufs sur Jason puis court pour en lancer sur Théo, je continue a tout filmer en rigolant. Je les entends crier en nous menaçant.
Nous partons sur les deux derniers, on mets de la crème fraîche sur la main de Lou et on la chatouille près de son nez, elle se mets de la crème fraîche sur son visage et se redresse.
- Vous êtes morts les gars, Râle-t-elle.
Je rigole encore plus, putain c'est hilarant les réveils! Nous terminons par Aaron qui lui était réveiller et à tout mit sur Cameron qui à grogner et râler.
Mon dieu, faut faire ça plus souvent! Je descends en souriant et prépare le petit déjeuner pour eux. Pour me faire pardonner quand même! Ils descendent un à un, ils font tous la gueule. Ma meilleure amie sourit en voyant la nourriture.
- Je te pardonne c'est bon! Dit-elle en prenant plusieurs crêpes.
Je secoue la tête en rigolant. Cameron vient m'embrasser puis prends des crêpes tel un gamin.
- On fait quoi aujourd'hui? Demande Eden.
- Moi, j'emmène Eleanor en balade, dit Cameron la bouche pleine et du Nutella partout sur son visage.
- Et on va où? Je demande en m'installant à côté de lui.
- Se balader en ville, tu n'a jamais vue la ville.
Je réfléchis, c'est vrai.
Depuis qu'on est ici, on va que chez eux, à la plage, piscine, boîte de nuit ... Mais on connaît pas la ville.
- Donc vous passez une journée en amoureux, Conclue Lou. Bah nous, on ira à la plage!
- Pas pour moi, Sourit Mia en regardant son téléphone, je vais rejoindre Mathieu.
- Qu'il te viole pas, Dis-je avec un sourire en coin.
Cameron me donne une petite tape sur ma cuisse, je sourie.
Mia tousse et me regarde de travers.
- Je connais comment faire mal.
- Heureusement!
Nous rigolons. Je pars m'habiller, mets un jean taille haute, bleu foncé avec un t-shirt rouge, décolleté un peu plongeant mais pas vulgaire.
- On y va? Me demande Cameron en entrant dans la chambre.
- Yep.
Il regarde mon décolleté puis ma tenue.
- C'est gênant.
- En même temps avec un décolleté pareil.
- Ce n'est pas vulgaire, c'est vous les mecs.
Il lève les yeux au ciel, puis embrasse mon front et nous voilà partis!
Il me tient la main tandis qu'il m'explique un peu la ville, les endroits où il a déjà été. Je regarde tout en souriant et écoute attentivement.
- Et le 20 juillet, il y a une fête à la plage, c'est chaque année, les filles sont souvent en robe avec des fleurs et les garçons en costume avec une fleur.
- Pourquoi?
Il hausse les épaules.
- Avec la bande, on y va chaque année, c'est tellement chouette. Même si tu ne connais pas les personnes c'est comme familiale, tu parles avec eux, tu bois, tu danses et cette année je serai avec toi.
Il mets son bras autour de mes épaules et embrasse ma tempe.
- Ca doit être tellement bien, Je souffle.
- Oh oui!
Je sourie et nous continuons la balade entre amoureux.
VOUS LISEZ
seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )
RomanceUn été, deux meilleures amies depuis des années, toutes les deux décident de s'offrir des vacances de rêves. Ses vacances se passent à Dubaï comme elles ont toujours rêvé. Eleanor et Mia décident d'aller à une fête en ce premier jour de vacances à...