chapitre 44

5.4K 225 25
                                    

29 juillet ,

Je relève ma tête pour voir Cameron qui entre dans ma chambre en souriant , il tient Alia dans ses bras.

- prépare toi beauté, je t'emmène dîner

- et la petite ?

- je gère , il sourit.

Ouais ouais.. il gère. Je dis ok et je vais dans ma salle de bain pour me laver , logique mais bon ! Après ça, je commence à me maquiller, Mia me rejoint pour faire mes cheveux, on se parle un peu. Après que tout ça soit fait , je vais dans mon dressing me prendre une robe.

- laquelle ? Je me retourne vers Mia , désespérée.

Elle m'en montre une , je retourne dans la salle de bain pour m'habiller. Je sors pour montrer à Mia qui me sourie directement.

- parfait ! Elle tape dans ses mains et sort.

Je descend pour rejoindre le petit groupe, Cameron m'attend en bas des escaliers , il sourit quand il me voit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend pour rejoindre le petit groupe, Cameron m'attend en bas des escaliers , il sourit quand il me voit.
On salue le groupe qui nous sourit en faisant des coucous avec leurs mains comme des gamins. On arrive à la voiture , Cameron m'ouvre la portière , je lui sourie et entre , il fait le tour et rentre aussi.

- tu sais que je sais ouvrir une portière? Je me retourne vers lui.

- gâche pas le moment

Je lève les mains en l'air , il nous conduit dans un restaurant , encore assez chic. J'espère que je peux manger n'importe quoi quand même hein ! Après les dernières fois , c'est bon.

Il me prend la main , un serveur nous amène à une table , il nous donne les cartes, je regarde ce qu'il y a déjà comme nourriture.
Ça va ! Il n'y a pas que de la salade !

- heureusement qu'ici je peux manger tout sans que qu'ils me fixent

Cameron rigole en déposant sa carte et me regarde.

- c'est fait exprès , j'ai pensé à toi

- que tu es gentil , je lui sourie.

Il me fait un clin d'oeil, nous mangeons notre repas tranquillement. Quand on vient au dessert , Cameron me fixe , je le regarde , un peu perturbée.

- je t'ai pas dis mais tu es magnifique

- merci , toi aussi

Il sourit et mange son dessert.

Main dans la main , on se promène près de la plage qui était juste à côté. Il nous retourne pour qu'on soit face l'un à l'autre , sous le couché du soleil.
Nos corps se rapprochent , nos lèvres aussi mais au dernier moment je me retire.

- on avance ? Je lui sourie.

Il lève les yeux aux ciel, je sais qu'il est entrain de rager intérieurement là. Eh ouais mon petit chéri !
Il reprend ma main et nous marchons , quand il commence à faire un peu plus frais , on retourne à la voiture.

- je vais t'amener à un endroit

Je fronce les sourcils en le regardant. Il va nous amener où , là ?
Je lui fais pas confiance quand même hein !
On arrive devant un bâtiment, enfin plutôt un appartement.

- fait moi confiance

- ben justement ! Je te fais pas confiance

Il nous amène dans l'ascenseur puis nous fait monter des marches et il ouvre la porte , on est sur le toit du bâtiment.
Il nous rapproche du bord , j'avance petit à petit , j'aime pas les hauteurs.

- aller vient , il me montre ses jambes.

- je vais tombée !

- je te jure que non , je te tiens puis tu es entre mes jambes

J'hésite quelques secondes puis vais entre ses jambes , autant lui faire confiance ! Il met ses bras autour de ma taille et me colle contre lui.

- alors tu tombes ?

- heureusement que non , sinon je te tue

Il rigole et embrasse mon crâne , on fixe le soleil qui continue de se coucher.

- c'est magnifique

- je l'avais découvert en faisant un tour en moto , le soleil se couchait justement et depuis j'adore cet endroit

- je peux comprendre maintenant

Il dépose sa tête sur mon épaule. Quand le soleil est couché, on retourne dans la voiture et on repart à la maison.

Quand on arrive devant la maison ,je nous arrête , il se retourne pour savoir qu'est-ce que j'ai , je dépose ma main sur sa joue et l'embrasse furtivement.

- tu as quand même mérité ce petit baiser

Il rigole , embrasse mon front et ouvre la porte. Nos amis sont tous entrain de parler dans le salon , quand ils nous voient , les filles me prennent pour me mettre dans ma chambre. Je leur explique un peu en me déshabillent , retirant le maquillage que j'ai pour être en pyjama.

- Aaah j'ai hâte de revoir mon couple fav ! Sourie Flora.

- putain moi aussi , dit Mia en soufflant.

- aller ! Bougez de mon lit , je veux dormir

Elles rigolent , elles me font la bise et sortent. Je m'écroule sur mon lit en soufflant.

seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant