chapitre 35

6.8K 259 37
                                    

17 juillet ,

Je termine de me préparer , Cameron entre en me souriant.

- prête ?

- Yep

Je mets mes chaussures et descends le rejoindre. On salue les autres et on part dans sa voiture.
Le trajet dure pas longtemps pour qu'on tombe sur un chemin d'arbre avec évidement un portail avant.
Après les arbres se trouvent une magnifique maison , elle est assez moderne et paraît grande.

- waw

J'entends Cameron rigoler et après qu'il y ait garer a voiture , on sort pour sonner a la porte.
Morgane ouvre directement et nous prends chacun dans ses bras.

- comme vous m'avez manqués !

- surtout Eleanor , dit Cameron avec son sourire en coin.

Sa mère lui tape son épaule et nous laisse passer.
Cameron prends ma main , il m'amène où il y a du bruit et je découvre sans surprise la famille de Cameron.

- Eleanor je te présente mon mari , Charles , mon fils Diego avec sa femme Sofia et leur fille Margaux , les autres je vous présente Eleanor la copine de Cameron

Je leur fais la bise , même si j'ai voulu serrer la main de Charles , il m'a fait la bise.
Je sourie a Margaux.

- on va manger ? Demande Morgane en souriant.

On acquises tous et part a table.

- je te ferai visiter , dit Cameron dans mon oreille derrière moi.

Je le regarde quelques secondes puis m'installe a une chaise.
Morgane arrive avec un plateau de poulet.

Elle nous sert et se mets a sa place.
Nous mangeons dans le plus grand des calmes et je sais pas si c'est toujours comme ça entre eux.

- alors , Eleanor. Tu es ici pour combien de temps ? Demande le père de mon brun.

- jusqu'au 31 août

Il hoche la tête et boit une gorgée de son vin rouge en me regardant droit dans les yeux , je ne lâche pas son regard.
Il croira qu'il peut m'impressionner, ce qui est vrai mais je ne veux pas le montrer.
Avec sa voix rauque , son regard vert perçant , il fait vraiment peur.

Cameron tousse pour que Charles le regarde , je baisse vite les yeux et me concentre sur mon plat.

- tu es avec qui ici ? Demande cette fois ci son frère.

- ma meilleure amie

- ta mère et ton père n'ont pas voulu venir ? Demande toujours ce dernier.

Cameron pose sa main sur ma cuisse tandis que je me raidis.
Ma mère..

- hum.. mon père préfère que je profite avec ma meilleure amie et il a énormément de boulot

- et ta mère ? Demande Charles.

- elle est décédée , dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Je vois Morgane boire une gorgée de sa boisson.

- désoler pour toi .. depuis longtemps ? Demande Diego.

Ils sont bien trop curieux.

- Diego , grogne mon brun a côté de moi.

- c'est pas grave cam .. depuis 6ans , dans un attentat

Il me fait un sourire triste.

- je te comprends , ma mère est décédé il y a 8 ans de la , dit cette fois ci sa copine en me souriant.

Je lui sourie gentiment.

- et tu travail ? Recommence la discussion , Charles.

- oui , dis-je en buvant une gorgée de mon eau , mais je préfère ne pas en parler

Les autres hochent la tête sauf Charles , il va dire quelque chose , je le sens.

- pourquoi ? Tu as honte ?

- papa , ça suffit , soupire Cameron. Elle a juste pas envie d'en parler

Son père me juge du regard , l'horreur.
Je regarde Cameron qui lève les yeux au ciel.

Il ne dit plus rien , préférant me fixer , je pense qu'il essaie de trouver un truc qui cloche sur moi.
Un faible.

Et il en a trouver , un.

- tu étais obligé de trouver une femme qui se mutile ? T'en a pas assez eu avec ta sœur ?

Je lâche ma fourchette , bien trop choqué. Il ne sait rien de ma vie et ose juger. Pitoyable.
J'ai horreur de ses gens qui jugent sans savoir quoi que ce soit.

- Charles , arrête , souffle sa femme.

- non mais c'est vrai , regarde ses bras !

Je cache mes bras en dessous de la table et souffle.
Je sens la main de quelqu'un sur moi , je vois le regarde du frère en me souriant.

- tu connais rien sur elle papa , arrête un peu , dit Diego en le regardant.

- elle a peut-être une raison mais ça sert a rien de se faire du mal

- écoutez moi bien , ces blessures sur mes bras datent d'il y a des années , quand j'étais au plus bas , j'ai juste les marques. Vous jugez sans savoir qui est cette personne et j'ai horreur de ça ! Je suis bien trop gentille mais la c'est abuser. Vous utilisez mes faiblesses pour me foutre la honte ! J'ai aucune obligation de dire pourquoi j'ai ces marques et pourquoi je veux pas dire mon métier. Alors c'était bien gentille Morgane mais j'y vais

Cameron serre sa main sur ma cuisse et me regarde.

- je l'aime bien , dit Charles. C'était un test pour voir votre caractère , même si la mutilation je n'aime pas ça , je respecte tout de même.

C'est une blague , j'espère ?

seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant