1er août ,
Je rentre , trempée , Cameron me dépose une couverture sur les épaules , je lui sourie en guise de réponse.
- c'était qui au téléphone ?
- mon père
- ça va lui ?
- il a été déposé des fleurs ... Il va rester avec mon frère , d'habitude c'est moi , sourié-je tristement.
Il me sourit doucement.
- ta mère est partie ?
- ouep , elle m'a dit qu'on allait dîner tout les deux a la maison ce soir parce qu'elle doit me parler ou je ne sais quoi
- nickel ! Je vais me laver alors
Il m'embrasse mon front et rejoint les garçons dans la cuisine. Je pars dans la salle de bain de Cameron , au moins je suis sûre d'être tranquille.
Après avoir enrouler ma serviette autour de mon corps , je vais dans la chambre de Cameron où je retrouve Julie et Mathéo ...
- on m'explique ce que vous foutez là ?
Ils se retournent vers moi , et me regardent de haut en bas.
- eh ho , j'attends une réponse , dis-je levant les yeux au ciel.
- on venait te parler , sourit Julie.
- et de quoi ? Demandé-je un sourcil levé.
Cameron décide d'apparaître dans la chambre a ce moment-là et regarde méchamment les deux autres.
Ah ouais , Cameron veut que personne n'entre dans la chambre , sauf si permission , sauf moi aussi.- personne n'entre dans ma chambre alors dehors !
- on savait pas , tranquille ! On venait juste parler avec Eleanor
- ouais , et elle est à poil en dessous de sa serviette , tu devais normalement t'en douter donc tu aurais pu venir après
Julie ouvre la bouche mais Cameron montre du doigt la porte , ils sortent sans rien dire et Cameron se retourne vers moi.
- heureusement que j'arrive
Je sourie et lève les yeux au ciel.
Il dépose ses mains sur mes reins et m'embrasse , je répond a son baiser et il devient de plus en plus sensuelle.- on doit se préparer , dis-je entre plusieurs baiser.
- plus tard, dit-il en me poussant sur le lit.
~~
Je sors du lit et décide de m'habiller tandis que Cameron part prendre sa douche. Je m'habille classe mais simple aussi , sachant que je connais sa famille.
Cameron sort de la salle de bain , chemise blanche et un pantalon noir simple.
Je sourie et ferme quelque de ses boutons de chemise.- t'es beau , sourié-je.
- toi , tu es magnifique
Je l'embrasse , nous mettons fin a notre baiser et je pars faire ma coiffure et un léger maquillage.
Nous sortons dehors et ma meilleure amie nous crie après.
- photo ! Parce que pour une fois vous êtes magnifiques !
Je rigole avec Cameron.
- faites ce que vous voulez aller !
Je passe mes bras derrière sa nuque et il embrasse mon cou , Mia prend la photo et saute en criant.
Elle me l'envoie et je l'enregistre.
- byeee ! Sourit-elle en rentrant dans la maison.
Je sourie tandis que Cameron secoue sa tête , désespérer.
Nous arrivons chez ses parents , Charles ouvre la porte en souriant.
- mon couple préféré est arrivé !
Je sourie et il me prend dans ses bras , je regarde Cameron les yeux grands ouverts et lui il se moque de moi.
La dernière fois que j'ai vue Charles ... On s'aimait bien mais c'est tout , pas jusqu'à se faire un câlin mais si il veut ... Pourquoi pas !Nous entrons après qu'il ait pris son fils dans ses bras. Je fais la bise a Sofia , Diego et embrasse longuement la joue de Margaux.
Morgane arrive vers nous souriante et tape dans ses mains.
- tu es magnifique ma puce ! Elle me prend aussi dans ses bras.
Elle , j'ai l'habitude , vu que je l'ai pris dans mes bras ce matin.
Nous allons a table et le sujet arrive.Julie et Mathéo.
- pourquoi tu as accepté ? Demande Morgane , coupant sa viande.
- on avait encore de la place ... J'ai accepté pour
Je mange une pomme de terre et les regarde parler.
- Julie , je ne peux pas l'aimer
Cameron recrache son eau et moi je met ma main devant ma bouche , me retenant de rire.
- Morgane ! Voyons , tu la connais pas , dit son mari , un peu choqué.
- Charles , chéri ... Si tu l'aurais vu ! Elle est pleine de maquillage ... Elle est en plastique
Alors là ! Je l'aime beaucoup trop.
Je rigole doucement et Cameron me donne un coup de coude.- aie ! Eh ta mère a totalement raison
Il me regarde , le regard sombre.
Mon coco , c'est pas a moi que tu vas faire peur.- eh ben ... Prenons un repas avec tout le monde ! Comme ça on rencontre tout le monde , sourit Charles.
Je tourne ma tête en même temps que Cameron , bouche ouverte.
- oh les jeunes ... Me regardez pas ainsi ! Ça va être bien
- moi , je veux être là , sourit Diego buvant une gorgée de son verre.
- Diego ,grogne sa compagne.
Il lui sourit , déposant sa main sur la sienne.
Ils sont beaucoup trop beaux.Nous partons après avoir finit le repas , le désert et parler devant la télé.
On a dit qu'on reviendra demain a 20h avec tout le monde...
Ça va être la joie !
VOUS LISEZ
seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )
RomanceUn été, deux meilleures amies depuis des années, toutes les deux décident de s'offrir des vacances de rêves. Ses vacances se passent à Dubaï comme elles ont toujours rêvé. Eleanor et Mia décident d'aller à une fête en ce premier jour de vacances à...