chapitre 93

5.2K 232 25
                                    

25 août ,

Je me fais réveillée , non pas par des caresses mais des hurlements et de la musique hyper forte.

Il n'est que 9h,
Putain.

Je soupire , me retourne pour mettre ma tête dans le coussin.
Mais pour continuer ma nuit , c'est raté.

La porte s'ouvre et j'entends encore plus la musique et les hurlements, tout ce prit provient des filles, putain.

Cameron grogne à côté de moi et passe son bras autour de moi , sa tête vient dans mon cou.

- debout  !!! Crie Lou.

Elle se prend le coussin de Cameron puisqu'elle a dit aie et nous le relance sauf qu'il tombe sur moi.

- on est debout, c'est bon ,je soupire.

Elle sort, laissant la porte ouverte,
Connasse.

Après de longue minute , je me relève déjà pour fermer la porte et pour aller prendre une douche.

Après avoir finit tout ça , je descend et éteint la musique, j'entends tout les garçons qui crient merci de leurs chambres, ouais au moins ils vont pouvoir continuer à dormir ,eux.

Bande de salopard.

Je crois que j'ai décidé d'insulter tout le monde aujourd'hui , ça doit pas être mon jour.
Je mange un bon de céréales et regarde les filles, qui dansent, à 10h du matin quoi.

Et il y a plus de musique.

Je finis mon plat et Cameron descend,  il vient m'embrasser.
Il vient de sortir de la douche, ses cheveux sont encore mouillés et son torse un peu humide.

- tu aurais pu être un peu plus habillé , je lève les yeux aux ciel.

- pardon , madame, il me sourit.

Je tape sur son torse et sort de la cuisine en souriant. J'attrape les bras des filles, elles arrêtent de danser.

- oh il y a plus de musique, soupire Mia.

Elles sont connes ou ?
Je soupire encore plus et sort dans le jardin , la musique recommence et encore plus forte.

- ah putain ! Cri Cameron en sortant. J'en ai marre des musiques là

Je rigole et il me regarde de travers.

- oh ça va rigole bébé, je lui sourie.

C'est à son tour de soupirer et d'insulter les gens. On va dans sa cabane et je me couche sur le matelas rempli de coussin.

- mon bonheur, je sourie.

- si juste ça te rend heureuse,  c'est génial ! Au moins , on est tranquille ici , aucune musique , il me sourit et vient s'installer à côté de moi.

- nan mais ça fait le bonheur de tout le monde ! Un matelas confortable , pleins pleins de coussins , c'est génial !

Il rigole et hoche la tête.

- je retiens , il me sourit.

- pour qui ? Ta prochaine meuf ?

Il tape mon front.

- t'es vraiment conne

- non réaliste

Il lève les yeux aux ciel.

seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant