8 août ,
Je finis de prendre mon bain , je me sèche et commence à sécher mes cheveux pour les laisser au naturel.
Je me fais un simple maquillage et je vais dans mon armoire pour voir ce que je peux prendre.Je met des basket , ouais, mais j'ai la flemme de mettre des talons. Je rejoins ceux qui sont déjà prêt en bas et fait la bise à Morgane.
- jolie , elle me sourie.
- merci, je fais un petit sourire.
- c'est quoi cette tenue , souffle Cameron qui me regarde.
- on est pas marié, je fais ce que je veux , je lui sourie.
Il ouvre grand la bouche pour me regarder , choqué.
Nous partons enfin après que tout le monde soit prêt.Nous arrivons et on va près d'une table, je m'installe près de Cameron qui dépose sa main sur ma cuisse.
- si un mec ose t'approche, je le frappe
Je lève les yeux aux ciel en le regardant.
- ça , je le savais déjà
Il embrasse mon front et parle avec Aaron qui était à côté. Bien sûr , ils parlent de moto, encore !
Eden et Theo reviennent avec nos boissons , je prend mon mojito, ouais je la quitte pas cette boisson.
Nous rigolons , buvons , dansons , chantons.
Je pense que demain , nous allons tous être dans le mal et nos gorges aussi.Je ne bois pas trop , puisqu'il faut que quelqu'un conduise et chance pour moi ,Aaron ne boit pas beaucoup non plus puisqu'on a deux voitures.
- tu te fais pas trop chier ? Il me demande.
- nan ça va , je commence à ne plus avoir de jambes , on rigole. Mais ça va et toi ?
- ça va aussi
- tu t'es toujours pas trouver une copine ?
- nope , je suis bien ainsi
- ouais pour l'instant
Il fait un sourire en levant les yeux aux ciel.
- peut-être, mais pour l'instant je veux pas de copine , je veux resté libre
- je suis en couple mais je suis libre tu sais et Cameron aussi
- ouais , il tourne sa tête vers moi. Mais c'est pas la même chose puis vous vous disputez beaucoup et dès que une personne de votre sexe opposé vient , l'autre est là pour attaquer
Je hoche la tête.
- tu veux être libre sans dire ce que tu vas faire , être libre de parler à qui tu veux , il hoche la tête.
- puis J'aime pas les disputes
- Aaah je comprends mais on s'y habitue vite
On se regarde en rigolant. Non mais j'ai raison , on s'habitue vite aux disputes ! Bon après , j'avoue que c'est chiant d'avoir des disputes tout le temps.
Cameron me prend la main et nous amène sur la piste de danse , j'entoure son cou de mes bras et lui il dépose ses mains sur le bas de mon dos.
- ça va bébé ?
- et toi ?
Il hoche la tête.
Je dépose ma tête sur son épaule , nous dansons au rythme de la musique , nous sommes dans notre bulle , dans notre moment sans que personne vienne nous déranger.
- ça m'avait manqué, dit-il dans mon oreille.
- quoi ? Je le regarde.
- danser ensemble , s'amuser ensemble sans avoir de dispute
Je sourie. Il dépose délicatement ses lèvres sur les miennes , je répond à son baiser , un baiser délicat comme avant , ça aussi , ça m'avait manqué.
On se sépare à bout de souffle , nos fronts restent collés, je ferme les yeux pour profiter encore de notre moment.
- je t'aime El'
Je crois que mon coeur ne va plus survivre à partir d'aujourd'hui. J'ouvre mes yeux en le regardant.
Il caresse ma joue et me regarde aussi.- je t'aime aussi Cameron
Il fait son éternel sourire, son sourire quand il est heureux , qu'il a eu ce qu'il voulait ou voulait entendre.
Il embrasse mon front et nous reprenons notre danse ensemble.
Mes merveilleuses amies me prennent la main avant que je retourne m'asseoir pour danser , encore et encore , jusqu'à tôt le matin. On peut s'amuser sans boire !
Et c'est ce que je suis entrain de faire , je m'amuse sans boire, bon , j'ai bue un peu avant mais c'est pas si grave que ça.
- vous étiez mignon , me dit Flora dans l'oreille.
Je sourie en regardant Cameron qui est près des garçons à table.
- elle est amoureuseeee, crie Flora.
Je rigole en la poussant.
- depuis toujours espèce de folle , elle me sourie et nous continuons de danser.
Depuis toujours que je l'aime ..
Depuis le jour où on s'est rencontré.~~~~~
J'ai ratée mon année ... Je peux pas aller dans l'option que je veux.
Je suis assez ... dégoûter , triste, déçue.
Mais c'est la vie ...
Et vous ? Vous avez réussis ou pas ?
A vendredi ! ❣
VOUS LISEZ
seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )
RomanceUn été, deux meilleures amies depuis des années, toutes les deux décident de s'offrir des vacances de rêves. Ses vacances se passent à Dubaï comme elles ont toujours rêvé. Eleanor et Mia décident d'aller à une fête en ce premier jour de vacances à...