chapitre 13

8.4K 316 4
                                    

6 juillet ,

J'entre dans l'eau, froide ou glacée plutôt, rejoins Lou qui était au milieu de la piscine. Quand j'arrive a sa hauteur, elle a la brillante idée de me jeter de l'eau, et nous finissons en bataille d'eau avec tout le monde.

Je me mets a l'écart, décider de ne plus y jouer, je réfléchis à ce qu'on pourrait faire, mais oui!

- Les filles! On va sur les épaules d'un mec et hop on essaie de se faire tomber, Je sourie contente de mon idée.

- Vas-y vient sur mes épaules, Continue Cameron.

Je vais sur ses épaules, Lou sur ceux de Aaron et Mia sur ceux de Eden.
Ils se rapprochent pour qu'on réussisse à s'atteindre. Elles essaient de me pousser à deux, mais je connais très bien ma meilleure amie, je la chatouille près du ventre et elle arrête vite et tombe dans l'eau à cause qu'elle se tournait dans tout les sens.

Je rigole avec Cameron et me concentre sur Lou, elle est difficile a faire tomber!
Cameron le remarque et pousse un peu Aaron.

- Vas-y tu triche! Râle Aaron.

Le moment d'inattention de Lou, je la pousse et elle tombe dans l'eau avec Aaron qui avec le poids à du tomber. Il y a un silence, le temps qu'ils remontant à la surface puis nous rigolons tous à la tête dégouter de Aaron.

Cameron me fait descendre de ses épaules, je pars pour aller m'asseoir au bord et boit une bière. Mia et Lou me rejoignent assez vite tandis que les garçons se font une course ou essaient de se noyer, ils font les deux à vrai dire. Ils sont pas croyable.

- Alors avec Cam? Me demande Lou en tapant son épaule contre la mienne.

- Rien , dis-je sans essayer de mettre le doute.

- Tu mens , Continue ma meilleure amie en buvant une gorgée de sa bière qui l'a fait grimacer.

- Evidement que non, puis je n'ai pas envie de parler de lui.

- Pourquoi pas? Dit Lou en me regardant.

- Pourquoi à chaque fois, on parle de lui et moi?

Elles haussent les épaules. La meilleure réponse..

Je ne veux pas mentir, mais je veux pas en parler non plus, Mia le sait très bien que si j'ai un doute, je lui en parlerai comme toujours, mais pour l'instant j'ai aucun doute ou je crois. J'essaie surtout de me dire que rien ne se passera plus qu'il y a eu aujourd'hui.

On a quand même couché encore une fois ensemble. Merci la conscience de le rappeler..
Peut-être être distante avec lui? Non. Nous sommes en train de se rapprocher.
Faire quelque chose pour qu'il me déteste? Non, ses amis sont amis avec ma meilleure amie, on se verra et ça va me faire chier qu'il me parle pas.

Il y a rien à faire, je suis foutue.

Laissons nos sentiments parler? Ouais pourquoi pas, mais si il ressent pas la même chose? Non.

Je suis carrément foutue.

Je soupire et retourne dans l'eau, il fait bien trop froid. Je suis congeler.

- J'appelle des gens! On se fait une soirée tranquille , Dit Eden.

- Non! Demande qui fait une soirée pour qu'on s'invite un peu, Continue Cameron en sortant de l'eau.

Bordel il est magnifique. Il a un corps de dieu. Stop!

Eden cri que Justin fait une fête et qu'on est donc tous invités. Je soupire et regarde Mia. Elle hausse les épaules et sort aussi de l'eau. Elle va donc y aller. Je vais devoir y aller aussi, pour ne pas être seule ici. Lou me prête une jupe noir avec quoi je mets ma chemise blanche, fait une queue de cheval et me maquille légèrement.

Nous sommes à la fête, les garçons sont je ne sais où et Mia est à côté de moi en train de tenir mon bras pour pas qu'on croise, séparément, Justin.
Lou est partie directement boire et trouver un mec.

Comme par magie, Justin arriver vers nous en souriant. je lève les yeux au ciel tandis qu'il nous fait la bise, si quelqu'un, n'importe qui, pouvait nous sauver de lui, ça m'arrangerait.

- Comme on se retrouve.

seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant