chapitre 38

5.4K 216 23
                                    

24 juillet ,

Je descend en soupirant , je ne veux plus rien à faire avec Cameron. J'ai entendue la conversation de Mia et lui justement au matin, j'ai fais juste genre que j'arrivais. Franchement, j'ai préférée ne rien dire non plus , j'ai pas envie de parler de ça avec eux.

Je décide de mettre mes basket et prend mes clés , Theo me regarde en fronçant les sourcils.

- tu vas où ainsi toi ?

- marcher , j'en ai besoin , je met mes écouteurs en lui souriant.

Il me dit de faire attention et je sors en mettant ma musique , je marche dans la  rue puis dans les bois, il fait calme et beau ! Ça fait vraiment du bien. J'avais vraiment besoin de marcher pour décompresser, réfléchir.  Quand je rentre à la maison , il commence à faire noir. Je retire mes écouteurs et les dépose près de mes clés sur le meuble puis part me doucher et me changer pour être dans quelque chose de plus confortable.

Après ma douche , je rejoins le petit monde qui mange un Macdo , Mia me tend mon menu et je lui sourie en m'installant sur une chaise.

- tu étais où ?

- j'ai été dans les bois, lui dis-je en mordant dans mon hamburger.

- ça ta fait du bien ?

Je hoche la tête en prenant une frite. Eden part chercher des bières, je décide d'en boire une , j'en bois que une parce que c'est vraiment dégueu comme goût.
Oui je sais , si c'est dégueu pourquoi j'en bois ? Moi même je sais pas.

On décide d'aller dans la piscine, je me met sur les épaules de Aaron et Flora sur ceux de Jason et on essaie de faire tomber l'autre en rigolant , les deux autres filles nous regardent en rigolant.

On décide d'aller dans la piscine, je me met sur les épaules de Aaron et Flora sur ceux de Jason et on essaie de faire tomber l'autre en rigolant , les deux autres filles nous regardent en rigolant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après la photo , je le sais parce que Eden n'est pas discret pour une photo , les filles décident de pousser chacun un mec , ce qui est plus dure pour nous de faire tomber l'autre. Mais Flora arrive à me faire tomber et Aaron tombe avec moi.

Je rigole en revenant à la surface et tape dans la main de Flora qui est descendue des épaules. Je sors de l'eau et Eden me donne un essuie , je l'entoure autour de moi et part m'installer sur ma chaise , Cameron me regarde sans rien dire , Theo qui est avec nous a table , nous regarde.

- vous êtes en froid ?

- non , je répond en le regardant.

- elle veut juste pas retomber amoureuse ,dit Cameron.

Theo fronce les sourcils en croisant les bras dans le fond de son siège.

- pourtant.. Tu es déjà amoureuse

- j'ai pas envie de souffrir, encore une fois. J'avais confiance en lui , maintenant je l'ai plus. Je n'ai plus envie de retomber sur un connard

Theo hoche la tête en buvant sa bière , je regarde Cameron qui a le regard vide sur la table. Il se lève et rentre , Eleanor, ne va pas le voir !

- je vais y aller moi , me sourit Theo qui se lève.

Je soupire et rentre aussi , je commence à avoir froid. Assise sur le fauteuil , les genoux repliés contre moi, je suis enroulée dans la couverture en regardant le sol. On dirait une déprimée mais je réfléchis à la place.

Je réagis comme une gamine sur tout enfaite, je devrai arrêtée de réfléchir et de foncer. Mais je suis bien peureuse pour ça , j'ai peur de trop souffrir après. J'ai eu mes 2 mois de bonheur avec Cameron, j'avais plus eu ça depuis des années, ni même avec l'autre. Et il a fallut tout gâcher , il a fallut qui me quitte et couche avec une autre meuf avant. Il ne m'a pas brisée parce que je le savais que ça allait être comme ça , je m'y suis préparer mais ça fait mal quand même.
Je veux plus souffrir , j'ai pleurée durant la grossesse parce qu'il me répondait pas et à cause de mes
hormones.

Il devrait comprendre que je n'ai plus envie d'être avec lui, en tout cas pour l'instant. Peut-être que dans quelques semaines cela changera , je ne sais pas , je connais pas l'avenir mais maintenant non. Même si il tente des approches , des bisous volés ou autre, je n'y retournerai pas dans ses bras.

Une main sur mon épaule , je reviens dans la vie réelle pour voir Flora me regarde en souriant légèrement.

- ça va ?

- je crois

Je dépose ma tête sur ses genoux et elle caresse mes cheveux. Il est presque 23h et on dort toujours pas , tranquille !

- il me manque mais je ne veux pas retourner avec lui , je regarde toujours le sol. Je suis perdue

- vous devez parlés, il y a que ça

- tu sais .. Après une relation que j'ai eu, je me suis toujours dit que je ne retomberai pas amoureuse, juste de la baise. C'est triste d'en arriver là , je sais hein et quand j'ai vue Cameron , que j'ai passée du temps avec , je ne peux que tomber amoureuse de lui même si c'est un connard. Mais il .. Il m'a fait perdre la confiance que j'avais en lui en me quittant et couchant avec Zoé. Je ne dis pas que j'ai plus confiance à 100%.

- pourquoi après la relation que tu aies eu ?

- je veux pas parler de lui. Pas maintenant en tout cas , je n'ai pas envie de repenser à lui ou même de dire quoi que ce soit de lui

- je comprend , fait le quand tu veux , je suis toujours là toute façon

- merci Flora

- oh ! C'est normal. Grâce à toi je suis en couple avec Jason aussi

- j'avoue ! Je me redresse en rigolant et la regarde. Ça va vous deux ?

- très bien !

Je pense que c'est le seul couple qui est encore ensemble , bientôt 1 an qu'ils sont ensemble.

seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant